Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 10

Lundi 13 Novembre 2006 15:13

up

Quel est selon vous la région / le département avec un plus haut niveau que les autres ?

Lundi 13 Novembre 2006 13:37

BOUH ! Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 13:33

!! UP !!

Que pensez-vous de ce revêtement ?

Lundi 13 Novembre 2006 07:41

Ok, merci, donc selon vous tous, cela vient du manque d'échauffement... Je vais essayer tout ce que vous m'avez conseillé vendredi prochain ^^

Dimanche 12 Novembre 2006 19:30

Chez nous, repas pour les équipes qui montent (les autres crêvent de faim ^^).

Dimanche 12 Novembre 2006 19:27

Ou alors il faut avoir un bon manomètre...

Dimanche 12 Novembre 2006 19:26

c'est dûr de contrôler la pression... Ca vient avec le temps je pense.

Dimanche 12 Novembre 2006 18:26

Oui, avant aux indiv, je jouais en D3-D4 et maintenant je suis en D1 sans avoir rien fait MDR C'est la classe !Rire

Dimanche 12 Novembre 2006 17:10

Et c'est aussi que les autres sports par équipes se jouent "réellement" par équipe.

Si l'on était toute une équipe sur une table lors d'une rencontre, je serais d'accord avec toi.

Dimanche 12 Novembre 2006 17:08

Citation de bigaline :
Pourquoi ? Tu ne trouves pas incohérent que notre sport est l' un des seuls où le nombre de joueurs par équipe varie en fonction du niveau ...


Comme me disait ma maman quand j'étais petit : ce n'est pas parce que les autres font quelque chose qu'il faut faire pareil Rire

Dimanche 12 Novembre 2006 17:00

Est-ce que tu trouves que ça change bcp de choses ?

Paskeu j'ai pas envie de baisser le moral d'un coéquipier si je le perds tout le temps et que comme par hasard je le bats avant la compet ^^

Dimanche 12 Novembre 2006 16:58

Citation de bigaline :
Il y aurait pas mal d' autres choses incohérentes à réformer ; quelques propositions :

Citation de Big :
[color=#0000FF]
- Pourquoi pas harmoniser le nombre de joueurs par équipes à tous les niveaux ?
C' est vrai qu' actuellement, c' est plutôt du n' importe quoi non ?
- En Pro A : 3 joueurs par équipe,
- En Nationale et Régionale : 6 joueurs,
- En Départementale : 4 joueurs ... et encore ; ça dépend des Ligues !



Pourquoi ?

Dimanche 12 Novembre 2006 14:51

Ho un chinois sur le forum ! ^^

Dimanche 12 Novembre 2006 14:38

J'ai ce vois depuis peu et le bois pourri très viteRire

J'ai tout le temps les mains moites et le manche en prend un sacré coup ^^

Dimanche 12 Novembre 2006 13:32

Oué c'est un theme dotclear, je n'ai fait que changer les puces et le gif animé en haut à droiteRire

Dimanche 12 Novembre 2006 09:05

Bon, c'est vrai qu'à notre niveau, on est là pour s'amuser, mais tout de même, je pense que je m'amuserais mieux si on monte en D3 plutôt que de rester en D4 (y'a que des NC ou 80)... Alors on fait attention à la composition éventuelle des autres équipes, puis on fait la notre en fonction de ça, et quand tu joues la montée,il y a toujours une part de stress quand tu te dis "faut pas que je rate mes matchs, sinon on monte pas"...

Par exemple, quand je vais jouer mon dernier match contre les premiers de poule avec nous, je vais regarder la feuille de match, et demander au capitaine de me placer de telle façon à jouer le plus faible en premier (ou alors le plus fort que je suis sur de ne pas battre), et en même temps de ne pas jouer en premier.

Samedi 11 Novembre 2006 17:55

Ou alors lussy est trop fatigué à la fin et manque alors de lussy-dité...

Désolé Émoticône

Samedi 11 Novembre 2006 16:47

ok lussy, dans ce cas, faut vraiment que j'essaie de ne pas jouer en premier !

Samedi 11 Novembre 2006 15:19

Voilà, il y a quelques tounois qui ont été ajoutés depuis ^^
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu