Voilà quelques trucs que je ne comprends pas, j'ai fait les indiv en -18, ces indiv ont été comptabilisées dans la màj de novembre mais certaines parties ont un coef 1.25 et d'autres 1... et j'ai regardé ce n'est pas forcément en jouant un senior, car par exemple un senior que j'ai joué et gagné ne m'a été comptabilisé qu'avec coef 1..
Donc moi pas comprendre comment il déterminent le coef, et pourquoi ca change de match en match.
En -18 ans, toutes les parties doivent être enregistrées avec le coefficient 1. Le logiciel SPID, avec lequel est géré l'ensemble de la compétition, est truffé de défauts et d'incompréhensions.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
Enumérer les bugs serait long et fastidieux. Quant aux incompréhensions, il n'est effectivement pas exclu que certaines soient dues à mon incompétence puisque je ne suis dans le ping que depuis 13 ans. En revanche, je lis et comprends très bien le français puisque j'ai fait de hautes études, mais quand c'est pas clair, pour moi, c'est nébuleux...
Au risque de paraître encore plus prétentieux, sans parler des bugs, l'ergonomie et la convivialité de SPID laissent grandement à désirer. A croire que leurs concepteurs avaient un cerveau encore plus limité que le mien (si, si, c'est possible).
j'aimerai bien que tu les émunère ces bugs... si pour toi c'est trop long et fastidieux alors ne dit rien, mais ne critique pas sans te justifier. Par contre, je ne vois pas le rapport entre faire des hautes études et comprendre le français. il faudrait pas ce prendre pour le centre du monde parce qu'on fait des hautes études au contraire il faut savoir se remettre en question, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
Enumérer les bugs serait long et fastidieux. Quant aux incompréhensions, il n'est effectivement pas exclu que certaines soient dues à mon incompétence puisque je ne suis dans le ping que depuis 13 ans. En revanche, je lis et comprends très bien le français puisque j'ai fait de hautes études, mais quand c'est pas clair, pour moi, c'est nébuleux...
Au risque de paraître encore plus prétentieux, sans parler des bugs, l'ergonomie et la convivialité de SPID laissent grandement à désirer. A croire que leurs concepteurs avaient un cerveau encore plus limité que le mien (si, si, c'est possible).
Écoute, tu sais le monde n'est pas régit par l'informatique, c'est un grand génie qui me l'expliquait récemment, alors je ne vois pas le problème.
Par contre, je ne vois pas le rapport entre faire des hautes études et comprendre le français. il faudrait pas ce prendre pour le centre du monde parce qu'on fait des hautes études au contraire il faut savoir se remettre en question, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
Toi, tu n'as pas le même sens de l'humour que moi, on dirait...
Écoute, tu sais le monde n'est pas régi par l'informatique, c'est un grand génie qui me l'expliquait récemment, alors je ne vois pas le problème.