Samedi 28 Avril 2007 22:36
Dimanche 22 Avril 2007 15:46
pour résumer, après le 4eme tour d'indiv -21ans en Essonne, il n'y a plus de compétition individuelle ?Mardi 20 Mars 2007 10:17
Je viens de moins en moins.Lundi 05 Février 2007 18:45
Arf ça m'avance pas trop, micql88, mais on vera ça au 4e tour
(tu ferais pas environ ma taille avec les cheveux bruns très courts ?)Dimanche 04 Février 2007 17:57
Ha bah y'a toi je reconnais ton nom
mais je ne vois pas qui tu es !
Dimanche 04 Février 2007 17:57
Po du tout...Vendredi 02 Février 2007 18:54
Vendredi 02 Février 2007 18:50
Dimanche 21 Janvier 2007 14:28
Samedi 20 Janvier 2007 23:02
Samedi 20 Janvier 2007 11:01
bah moi je lance la balle, pis je taper devant...Samedi 20 Janvier 2007 11:00
Mardi 16 Janvier 2007 17:16
mais j'ai toujours pas trouvé !
Lundi 15 Janvier 2007 20:58
Jeudi 11 Janvier 2007 21:24
lol j'ai dû y passé 3 bonnes heures !
Jeudi 11 Janvier 2007 20:54
J'ai fais un petit vélo aujourd'hui dont je suis très fier :
Jeudi 11 Janvier 2007 11:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl