Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 3

Samedi 28 Avril 2007 22:36

Citation de Kryl :
pour résumer, après le 4eme tour d'indiv -21ans en Essonne, il n'y a plus de compétition individuelle ?


up !

Dimanche 22 Avril 2007 15:46

pour résumer, après le 4eme tour d'indiv -21ans en Essonne, il n'y a plus de compétition individuelle ?

Mardi 20 Mars 2007 10:17

Je viens de moins en moins.

Lundi 05 Février 2007 18:45

Arf ça m'avance pas trop, micql88, mais on vera ça au 4e tour Clin d'oeil (tu ferais pas environ ma taille avec les cheveux bruns très courts ?)

Samedi, j'ai gagné 80 et 65 en poule, perdu 35 (Lemer, justement), barrages, gagne NC et 8eme ok, perd 40.

Dimanche 04 Février 2007 17:57

Ha bah y'a toi je reconnais ton nomRire mais je ne vois pas qui tu es !

Dimanche 04 Février 2007 17:57

Po du tout...

Y a t il des gens de la D1 -21 ??

Moi c'est Cyril L.

Vendredi 02 Février 2007 18:54

Ce que je veux dire, c'est que je ne vois pas où est l'économie dans le fait de "stocker" la chaleur et de la diffuser une fois le radiateur éteint.
(j'ai peut etre mal compris)

Vendredi 02 Février 2007 18:50

"- Radiateur à inertie : Brique, fonte ou céramique. Pour exemple, la brique peut accumuler la chaleur durant 20 mn et la diffuser durant environ 40 mn. Donc économie non négligeable."

Cela revient à faire chauffer deux fois moins un radiateur classique pendant deux fois plus de temps qu'à pleine puissance, selon moi.

(j'arrive plus à faire de citation)

Dimanche 21 Janvier 2007 14:28

Citation de bible :
kryl,

avec une hauteur de selle comme celle que tu as faite, t'as pas peur de basculer dans les descentes?


Lol non c'est à peu près la hauteur de selle "normale" Clin d'oeil

Dimanche 21 Janvier 2007 12:10

régional je crois

Samedi 20 Janvier 2007 23:02

arf je serai pas là ce weekend là, y'a pas moyen de déplacer la date pour moi svp ? MDR

Samedi 20 Janvier 2007 11:19

Émoticône ! Allez Brétigny ! Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 11:01

bah moi je lance la balle, pis je taper devant...

le plus souvent c'est service du revers latéral sortant petit côté CD.

Samedi 20 Janvier 2007 11:00

Citation de jojo4101 :
pf4 de dhs
hyper collant et polivalent


Et pas cher !

Mardi 16 Janvier 2007 17:16

Oui Rire mais j'ai toujours pas trouvé !

Lundi 15 Janvier 2007 20:58

Salut,

je cherche une petite peluche, un nounours par exemple genre porte-clés (pas plus de 10cm) avec un coeur qu'il porte dans ses bras par exemple.

C'est pour offrir pour l'anniversaire de ma copine, juste avant la Saint Valentin...

Le problème, c'est que je ne sais pas où trouver ça à part à Soho qui est super connu...

PS : j'habite dans l'Essonne, près d'Evry, Corbeil-Essonnes, Etampes, etc...

Je ne trouve pas gd chose dans les Soho, mais si vous aviez des petites boutiques sympa où je pourrais trouver ça, où même à Paris, vers La Défense, Nanterre et tout !

Merci d'avance !

(c'est pour avant le 25 janvier)

Jeudi 11 Janvier 2007 21:24

lol j'ai dû y passé 3 bonnes heures !

J'avoue que je n'ai pas fait gaffe au nombre de rayons (19 sur une roue, 18 sur l'autre), le nombre de dents au pifRire

Et le porte gourde, après avoir bien galéré pour le guidon, j'ai pas tenté Rire

Jeudi 11 Janvier 2007 20:54

J'ai fais un petit vélo aujourd'hui dont je suis très fier :

http://membres.mezimages.com/image/tioup/vlo.JPG

C'est mon premier "vrai" dessin avec Paint MDR

Jeudi 11 Janvier 2007 11:56

ça me plairait bien des primes de match en D3 moi...
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu