Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveaux classements de A à Z et N°

Samedi 11 Novembre 2006 09:58

Voilà pour contrer la nouvelle initiative fantaisiste de la FFTT et de certains farfelus ce que je propose:

Le mieux c'est de faire des classements avec des lettres de A à Z :

Classement A de 0 à 99 points
" B de 100 à 199 points
" C de 200 à 299 points
" D de 300 à 399 points

Jusqu'à classement Z de 2500 à 2599 points

Ce classement ne présente que des avantages pour avoir une idée du niveau d'un joueur et même le grand mère de je ne sais plus qui qui ne comprenait rien aux classements verra tout de suite que DUPONT qui est classé L est bien meilleur que DUPOND qui est classé J. ( Tout au moins au début de l'année car si DUPONT est junior et s'entraîne comme un fou il est fort possible qu'il batte DUPOND qui est vétéran 3 et qui ne s'entraîne plus à cause de ses rhumatismes, mais ce ne sont que des suppositions ).

Donc à l'heure actuelle le classement commencera pour les féminines à D MAIS ensuite comme on va récupérer avec mon nouveau système des milliers de licenciés ça laisse de la place pour des futures A B et C et de même le classement pour les hommes qui s'arrêtera pour le moment à U ( points de 2000 à 2099 ) pourra être étendu jusqu'à Z suite à la hausse du niveau qui en résultera !

Ensuite pour les capitaines d'équipes qui se trompent dans les compos ( y en a qui sont pas finauds des fois ) on met en place des index de 0 à 9, par exemple:

Classement J0 de 900 à 909 points
" J1 de 910 à 919 points
" J2 de 920 à 929 points
ect jusqu'à
" J9 de 990 à 999 points

Et là encore la grand mère de je ne sais plus qui qui était paumée avec les classements saura tout de suite que DUPOND qui est classé J9 est un peu meilleur que DURAND qui est classé J2 ( De plus si la grand mère en question a encore toute ses facultés mentales elle déduira très facilement que DUPOND n'a que environ 70 points de plus que DURAND car index 9 - 2 X 10 = 70 ).

Bref je pense que ce nouveau classement révolutionnaire ne peut que contenter tout le monde y compris les joueurs de 7 à 77 ans et être favorable au développement et à la médiatisation de notre sport favori , je vous invite donc à ECRIRE EN MASSE à la FFTT pour leur faire part de cette inovation à laquelle ils n'auraient jamais pensé et leur dire tout le bien que vous en pensez.

Merci d'avance. ( vous pouvez aussi m'envoyer vos félicitations je ne manquerai pas d'y répondre ).

Samedi 11 Novembre 2006 09:59

Pour donner l'exemple j'ai mis mon nouveau classement, merci de tous en faire de même pour ceux et celles qui me soutiennent.

Samedi 11 Novembre 2006 10:15

je te soutiens dans ta folle aventure de reforme revolutionnaire...

Apres moultes calculs, j'ai mis a jour mon profil Clin d'oeil

Samedi 11 Novembre 2006 10:16

on devrait peut etre supprimer la tranche "Q" qui pourrait preter à rire dans les gymnase!

Samedi 11 Novembre 2006 10:26

Sur le forum, on va se retrouver avec des 60, des s6, des 15,5 et des 951p..

Samedi 11 Novembre 2006 10:31

Citation de Ptit`Matt :
Sur le forum, on va se retrouver avec des 60, des s6, des 15,5 et des 951p..

et des B2 Content

Samedi 11 Novembre 2006 10:32

comment ca? tu n'as pas mis à jour ton clt??? Clin d'oeil

Samedi 11 Novembre 2006 10:36

Citation de greg2000 :
je te soutiens dans ta folle aventure de reforme revolutionnaire...

Apres moultes calculs, j'ai mis a jour mon profil Clin d'oeil

Ben non c'est tout simple !

Pour savoir à quel nombre de points correspond ton classement tu prends le numéro de la lettre dans l'alphabet et tu es dans la tranche de 100 inférieure au N° de la lettre X 100.
exemple F , 6 ème lettre de l'alphabet correspond à un classement jusqu'à 599 points. Donc une féminine dans ce cas précis.

Inversement pour calculer ton classement tu prends ton nombre de points et tu trouves ton classement en divisant par 100 la borne supérieure de la tranche où se situent tes points:
exemple 1083 points va correspondre à la 11 ème lettre de l'alphabet soit K car classement dans la tranche 1000 à 1099 ( Borne supérieure 1100 ).

Ensuite pour les index encore plus simple, l'index te donne la borne inférieure de la tranche de 10 points où tu te situes en multipliant l'index par 10:
Exemple index 5 correspond à une tranche de points comprise entre 50 et 59 soit supèrieure ou égale à 5X10 !

Samedi 11 Novembre 2006 10:47

peut etre pourrait ton aussi etudier un classement d'apres le tabeau periodique des elements :
http://chimie.net.free.fr/tab.men.htm

comme ca si ta grand mere est chimiste, elle comprendra tout de suite l'etendue de ton talent au pingpong....

J'en parle à bigaline et je reviens Clin d'oeil

Samedi 11 Novembre 2006 10:50

Citation de greg2000 :
peut etre pourrait ton aussi etudier un classement d'apres le tabeau periodique des elements :

comme ca si ta grand mere est chimiste, elle comprendra tout de suite l'etendue de ton talent au pingpong....

Non merci , je veux pas de parasites ici ....

Samedi 11 Novembre 2006 10:55

bon je reviens tout seul alors Clin d'oeil

Samedi 11 Novembre 2006 10:57

Moi j'aime bien James Bond, j'aimerais que mon classement corresponde à 007, quelqu'un peut-il (La Big Aline par exemple) y réfléchir ?

Samedi 11 Novembre 2006 11:03

Citation de Difool :
Citation de passant50 :
Citation de greg2000 :

C'est pas comme ça qu'on va discuter calmement...

La raison de de la création de ton sujet est assez polémique comme ça, pas la peine d'insulter les autres.

Y'a les modos qui vont encore sortir la tondeuse...

Tsss, j'ai justement dit pas d'insultes, relis au dessus.

Samedi 11 Novembre 2006 11:07

Vous vous compliquez bien la vie. Il n'y a qu'à classer les joueurs par ordre alphabétique sur leur nom de famille. C'est pratique, tout le monde a un nom de famille. Et puis, il est bien connu que les Abrutis sont plus forts que les Zandouilles.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 11 Novembre 2006 11:11

Tiens, j'ai eu droit à une petite coupe...

Je suis pourtant bien élevé, je n'ai pas dit de gros mots...

Merci les modos!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 11 Novembre 2006 11:11

Citation de amont :
Vous vous compliquez bien la vie. Il n'y a qu'à classer les joueurs par ordre alphabétique sur leur nom de famille. C'est pratique, tout le monde a un nom de famille. Et puis, il est bien connu que les Abrutis sont plus forts que les Zandouilles.

C'est quoi le rapport avec le sujet ?

Samedi 11 Novembre 2006 11:15

Citation de passant50 :
Citation de Difool :
Citation de passant50 :
Citation de greg2000 :

La raison de de la création de ton sujet est assez polémique comme ça, pas la peine d'insulter les autres.

Evidemment, tu as également eu droit à un petit rafraichissement toi aussi... Mais j'avais lu "parasite" et "facho".
Pas gentil, ça...
Et insulter tous ceux qui ne pensent pas comme toi, c'est pas la solution.
D'ailleurs, je vous laisse. Je suis très sensible, moi, j'aime pas qu'on m'insulte!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 11 Novembre 2006 11:17

Passant c'est pas mal ton système.

Samedi 11 Novembre 2006 11:18

Citation de Difool :
Citation de passant50 :
Citation de Difool :
Citation de passant50 :
Citation de greg2000 :

Evidemment, tu as également eu droit à un petit rafraichissement toi aussi... Mais j'avais lu "parasite" et "facho".
Pas gentil, ça...
Et insulter tous ceux qui ne pensent pas comme toi, c'est pas la solution.
D'ailleurs, je vous laisse. Je suis très sensible, moi, j'aime pas qu'on m'insulte!

Je pense que tu ne sais pas lire tout simplement et ça n'a rien à voir avec le sujet ici. Donc merci de ne parler que de ce sujet.

Samedi 11 Novembre 2006 11:24

Citation de Karim :
Passant c'est pas mal ton système.

Merci, enfin quelqu'un qui parle du bon sujet ...

Puisque certains trouvent les classements actuels et anciens dépassés et quitte à créér un nouveau classement le mien a au moins le mérite d'être simple et compréhensible par tout le monde même les non joueurs. Ce qui n'est pas le cas de certains sports genre tennis ou autre auquel perso je ne comprends rien. Et c'est sur que les classements actuels de NC à 25 ne correspondent plus à grand chose et sont incompréhensibles pour un non pratiquant.
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général