Mardi 07 Août 2007 18:08
Mardi 07 Août 2007 17:56
Mardi 07 Août 2007 17:45
Mardi 07 Août 2007 17:41
Si tu le dis, tu dois avoir raison puisqu'il est hors de question de te contredire.
J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois...Mardi 07 Août 2007 11:16
Mardi 07 Août 2007 11:04
Samedi 04 Août 2007 17:19
Samedi 04 Août 2007 14:48
Samedi 04 Août 2007 14:20
Quelle drôle d'habitude que celle qui consiste à décider que la discution est close alors même que des personnes interviennent encore !Samedi 21 Juillet 2007 05:44
Ce n'etait pas une critique mais une confirmation que ces problemes restent entiers.Jeudi 19 Juillet 2007 05:38
Jeudi 19 Juillet 2007 05:33
A croire que de citer cette loi absurde constitue en soi un argument...Jeudi 21 Juin 2007 12:16
.
).Jeudi 21 Juin 2007 08:54
Mardi 19 Juin 2007 15:05
Lundi 18 Juin 2007 16:31
C'est vrai que dire que c'est une avancée parce qu'elles reculent...Lundi 18 Juin 2007 16:23
Lundi 18 Juin 2007 16:13
Lundi 18 Juin 2007 10:14
C'est sûr que ce n'est pas une attitude modèle mais des petits jeunes qui craquent de la sorte, il y en a toujours eu (ce qui ne justifie en rien cette dernière).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen