Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 6

Mardi 07 Août 2007 18:08

les3bping,

Même si je comprends que tu aies envie de convaincre des jeunes de cesser de boire, je ne crois pas que les caricaturer ou les abaisser soit très productif.

Mardi 07 Août 2007 17:56

Citation de Greg :
C'est vrai que c'est légal mais on sait très bien qu'en sorties de boîtes beaucoup de jeunes prennent le volant en ayant allégrement dépassé les limites autorisées.

Quand je vois des fiestas comme celles de Bayonne, je trouve ça plutôt ridicule et après, tout le monde trouve incroyable que quelqu'un décède suite à cette beuverie gigantesque.

C’est une chose de dire que ce n’est pas une bonne idée de boire pour faire comme les copains mais ne n’est pas en assénant des messages tels que « Si tu t’amuses Aguen à faire comme les autres, tant mieux, mais si les autres commence à se droguer ou à violer ou à tuer, ferais-tu la même chose qu’eux pour ne pas soi-disant t’ennuyer ? » que tu parviendras à convaincre des personnes qui le font. Cette caricature ne sert en rien le message que tu désires faire passer.

Que des jeunes (ou moins jeunes d’ailleurs) prennent la voiture en ayant dépassé la limitation ne change au rien au fait que cela soit légal ou pas ! On produit bien des voitures qui dépassent « allégrement les limites autorisées ». D’autre part, j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu te bornes aux dites limites, je trouverais plus « logique » de ta part de me dire que certaines personnes prennent la voiture en ayant bu tout court.

Mardi 07 Août 2007 17:45

Citation de bible :
Parce que là t'es à jeun? Ah bon ...!

Ouah, ca faisait un moment que je n'étais pas revenu mais je dois admettre que tu es toujours aussi hilarant et dans le sujet.

Mardi 07 Août 2007 17:41

Citation de Joël :
Vos propos sont cette fois-ci clairement insultants. Il ne s'agit plus d'un simple désaccord. Tout le monde pourra le constater.

Insultants ?? Émoticône Si tu le dis, tu dois avoir raison puisqu'il est hors de question de te contredire.

Pourquoi veux-tu que tout le monde constate ceci ou cela ? Je croyais que tu voulais garder ton libre arbitre et ne te laisser influencer par rien ni personne alors à quoi bon ce « constat universel » ? C'est déjà une remarque que tu avais faite avant de fermer ce fameux sujet alors même que l'évidence dudit dérapage n'avait pas marqué les esprits.

Que veux-tu dire par :
Citation de Joël :
Je vous donne donc un avertissement Émoticône J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois...

Sois plus explicite dans tes propos ce sera plus simple pour tout le monde. C'est bien gentil les points de suspensions mais cela ne rend pas ton message plus clair.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Août 2007 17:41 par tsavatanen

Mardi 07 Août 2007 11:16

Citation de les3bping :
Si tu t’amuses Aguen à faire comme les autres, tant mieux, mais si les autres commence à se droguer ou à violer ou à tuer, ferais-tu la même chose qu’eux pour ne pas soi-disant t’ennuyer ?

Voila le type de raisonnement qui me donnerais envie de prendre une cuite...

Je te rappelle que consommer de l'alcool est légal et que tu ne peux donc pas mettre sur le même plan "violer ou à tuer" et "prendre des cuites énormes".

Alors c'est vrai, dire "je prends cuites énormes pour faire comme mes copains " n'est pas plus malin mais il ne faut pas pour autant tomber dans la caricature.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Août 2007 11:16 par tsavatanen

Mardi 07 Août 2007 11:04

Citation de Peric :
Comme souvent, tu ne te rends pas bien compte que tes interventions sur le sujet (que j'ai rappelées plus haut) sont assez agressives, provocatrices. Par contre les remarques à ton encontre ne sont pas à proprement parler des "agressions" !
Ne serais-tu pas atteint de paranoïa à tendance mégalomaniaque ?

Tout à fait d'accord, c'est toujours la même chose : Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Vous êtes la minorité de provocateurs qui nuie au bon fonctionnement de ce forum !

Pour ce qui est de l'agressivité des propos, je crois que c'est une évidence...

Samedi 04 Août 2007 17:19

Non, il n'y est pas parvenu mais il écrit tout de même pour faire comme si...

Samedi 04 Août 2007 14:48

Si tu veux éviter de te prendre la tête avec du vernis et du papier de verre, etc…, utilise de la laque à cheveux.

C'est fait en 2 minutes, tu ne risques pas de te planter (pour en mettre trop il faut vraiment y aller) et c'est très efficace.

Samedi 04 Août 2007 14:20

Quelle drôle d'habitude que celle qui consiste à décider que la discution est close alors même que des personnes interviennent encore !

Remarque, tu n'es pas pas le seul dans ce cas...

Samedi 21 Juillet 2007 05:44

Ce n'etait pas une critique mais une confirmation que ces problemes restent entiers.

Jeudi 19 Juillet 2007 05:38

Citation de les3bping :
takaldir - FORUM Infos-du-NetEmail :, takaldir@laposte.net. Sexe :. Date de naissance :, 09/11/1942. Ville :, bruxelles. Site perso : ... Envoyer un message privé à takaldir ...
www.infos-du-net.com/forum/profil-308170.htm - 5k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires - À noter

Entout cas, il est facteur (emmerdeur?) Émoticône

Citation de les3bping :
Et pourtant, Le profil de "takaldir" n'est pas visible.
Émoticône

Depuis le temps qu'on le repete Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2007 05:33

A croire que de citer cette loi absurde constitue en soi un argument...

Jeudi 21 Juin 2007 12:16

Citation de Nominoë :
Bien sûr que non. J'ai connu des joueurs qui laissaient leurs vieux Mark V tout l'été, sur la plage arrière de leurs voitures alors qu'ils étaient en train de se bainger à la plage. Effet antitop garanti (et parfois la plaque se craquelait ) Émoticône .
Précision : achetez alors une bouteille d'oxygène car les échanges étaient très, très longs, ... (soupirs Émoticône ).

Voilà un truc que je n'arrive pas à comprendre ! A quoi ça sert ? Pourquoi ne pas acheter directement une antitop ?

Jeudi 21 Juin 2007 08:54

Oui mais Grubba, comme Persson et comme d'autres ont (ou avaient), me semble-t-il, un jeu de revers plus complet que celui de Kreanga qui joue quasi exclusivement près de la table.

De toute façon, tout classement de ce genre est voué à l'échec car il y aura toujours les partisans d'un ou d'un autre qui ne tomberont sans doute jamais d'accord.

Ce que je tenais à préciser ici, avec une goutte de provocation je le concède, c'est que Kreanga possède certes un très bon revers mais qu'il n'est ni le premier ni le dernier dans ce cas et que de laisser sous entendre que si lui ni parvient pas - à réaliser un coup en revers - personne ne peut y parvenir me semble être une très grosse exagération.

Mardi 19 Juin 2007 15:05

Mais qui te dit que tout le monde parle de cette vidéo (un message parle de 1991 et un de 2001) ? Serais-je le seul à mieux parler suédois que français ?

Pour ce qui est de Kreanga, je maintiens qu'il n'a pas grand chose de plus que les grands revers d'autrefois. Pour moi sa popularité tient au fait qu'il attaque à outrance et non à ses résultats (a-t-il gagné quelque chose de significatif au fait ce brave homme ?)...

Notre ami suédois sera sans doute heureux d'apprendre que ses lacunes de revers tiennent à sa maitrise imparfaite du français, langue, qui lui aurait permis de s'inscrire sur le site tennis-de-table.com où amateur de la technique revers dite gréco-roumaine, enseigne gratuitement.

Lundi 18 Juin 2007 16:31

C'est vrai que dire que c'est une avancée parce qu'elles reculent...

Lundi 18 Juin 2007 16:23

Gone,

Dans ce cas, peux-tu m'expliquer le "même" dans la phrase suivante :
Citation de gone :
Je ne connais personne le faisant même Kreanga, qui est une référence en RV, ne le fait pas

Citation de gone :
Pour un droitier, le smash du CD est naturel alors que pour le RV cela ne l'est pas.

Je ne vois pas très bien ce que viennent faire les droitiers et les gauchers ici. Au fait, Jorgen Persson est droitier...

Citation de gone :
Le smash : coup d'attaque allant de haut en bas et en RV le geste de haut en bas est très dur voire impossible à faire avec de l'assurance et un gros pourcentage de réussite. Au mieux, en RV, le geste va de haut en bas avec une trajectoire de gauche à droite.

Bon ben, la prochaine fois que je vois Jorgen Persson, je lui dirai d'arrêter ses âneries et je te l'envoie pour que tu puisses lui expliquer tout ça !

Lundi 18 Juin 2007 16:13

Sujet : Général > 11-0
Citation de Chgirard :
Dommage que Chris ne soit pas encore passé sur ce sujet car il soutenait que les 11 points avait fait disparaitre les matchs balancés...manifestement, je me trompais pas trop en disant que c'était plus une question de personne que du nombre de points par set.

Très juste !

Lundi 18 Juin 2007 10:14

Sujet : Général > 11-0
C'est sûr que ce n'est pas une attitude modèle mais des petits jeunes qui craquent de la sorte, il y en a toujours eu (ce qui ne justifie en rien cette dernière).

Personnellement, je suis plus gêné par ses propos "je vais perdre contre un 70, et blablabla, picot de merde, gnagna etc." que par le fait qu'il ait volontairement perdu tous les points.

S'il ne se respecte pas lui même c'est son problème, s'il ne respecte pas ses adversaires c'est plus fâcheux.
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu