Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 183

Dimanche 31 Juillet 2005 18:57

Citation de kreanga kalinikos :
en faite ca depend des gens, il y a pas de regle qui dit qu on doit prendre rouge en CD, donc la theorie qui dit que les chinois prennent noir en CD, faut l oublier


Ah ben nous voila bien avance Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 18:49

Ils peuvent toujours se reconvertir, les sports ce n'est pas ce qui manque...

Dimanche 31 Juillet 2005 17:56

Euh Kobe94, voici ce qu'ecrivait Greg dans un de ses precedents posts :

"Les exactions nazies sont les plus "célèbres" mais d'autres peuples , à cette époque, ont aussi fait des choses absolument terribles (les russes en particulier)."

Dimanche 31 Juillet 2005 17:52

Il est bleu ?

Dimanche 31 Juillet 2005 17:21

Pas pour rien cela nous a permis de tailler le bout de gras. Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 16:56

En fait, c'etait surtout le post de peret qui m'a fait poser cette question car il fait un "trie" parmi ces joueurs et comme je sais qu'en la matiere il ne dit pas n'importe quoi j'aurais aime savoir ce qui lui permettait de le faire (il a d'ailleurs repondu pour Salifou) mais tout cela n'est pas tres important.

Dimanche 31 Juillet 2005 16:04

Je crois que tu vas chercher beaucoup trop loin bible, je voulais juste savoir quels etaient les arguments qui entrainaient la conclusion je crois en X ou je crois en Y.

Mais si cela pose un probleme ce n'est pas grave, je peux vivre sans ces informations Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 15:54

Rien, c'est d'ailleurs pour cela que je pose la question a ceux qui peuvent repondre.

Dimanche 31 Juillet 2005 14:13

Sans parce que dans ces conditions il etait sur de sortir vainqueur Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 14:03

Formidable...

Dimanche 31 Juillet 2005 12:21

Et a ce niveau ils te laissent tous tranquillement envoyer des sacs ?

Ils sont gentils les defenseurs chez vous...

Dimanche 31 Juillet 2005 12:14

Citation de bible :
Exact, Greg.
Truman a, en cela, suivi les arguments de son ministre de la Guerre, Henri Stimson, et rejeté ceux du patron du programme nucléaire, le général Groves.


Il semble que Truman aussi etait assez proche des militaires.

Dimanche 31 Juillet 2005 11:05

Citation de bible :
Maintenant, on peut se demander pourquoi deux bombes. La réponse est stratégique: la première pour montrer la puissance de l'arme nucléaire, la deuxième pour prouver que l'US Air Force avait plusieurs bombes nucléaires.


Ah ces americains ! Quel perfectionnisme...

Dimanche 31 Juillet 2005 10:10

Cela semble en effet plus simple a mesurer...

Dimanche 31 Juillet 2005 06:24

Peret,

Cela je l'avais bien compris, ce que je voulais savoir c'est qu'est-ce qui dans le jeu de Clement (par exemple) te fais penser qu'il possede tout cela.

Je le repete, il ne s'agit pas pour moi d'attaquer qui que ce soit mais de comprendre ce qui fait qu'on puisse choisir un joueur plutot qu'un autre.

Dimanche 31 Juillet 2005 06:09

Oui pourquoi c'est interdit ?

Samedi 30 Juillet 2005 20:49

J'avais mal compris, sorry Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 20:44

"je ne sais pas si la FFTT prend en compte les différence de niveaux Paris province , mais dans mon cas je n'es pas trop été rétrogradé...."

Crois-tu vraiment que la FFTT a une equivalence pour chaque region ?

Samedi 30 Juillet 2005 20:29

Sans indiscretion tu es classe(e) combien pour tenir une telle cadence...

Samedi 30 Juillet 2005 15:11

Un match, je ne me souviens pas mais j'ai un ami, il y a quelques annees, qui a subit 10 balles consecutives fillet/ arretes (a la fin les deux joueurs eclataient de rire).

Les sets etaient alors en 21 mais il a tout de meme ete oblige de jouer une belle pour s'imposer.
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu