Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 7

Dimanche 17 Juin 2007 11:02

Ah ben ça y est, ça recommence à être mauvais.

Bon je vais te laisser car l'intérêt de ces jeux de mots reste, pour moi, plus que limité.

Dimanche 17 Juin 2007 08:49

De l'art de comprendre de travers (ou de déformer les propos) ... Mais peut être est-ce volontaire ?

P.S : Je trouve assez surprenant de voir qu'une personne qui lançait des propos diffamatoires à mon encontre vienne maintenant nous faire une leçon de civisme…

Dimanche 17 Juin 2007 08:34

Citation de Peric :
Citation de Capoblanco :
Comment définir la normale?

En fait c'est la normale au plan tangent à la balle en le point de contact.

La normale ? C'est la normale ! Normal, non ?

Dimanche 17 Juin 2007 08:31

Citation de Chris :
Mais tu as raison, ce n'est que mon avis, et comme chacun de mes avis, il ne vaut rien.

Comme je le disais plus haut, je ne crois pas qu'on puisse contester quelqu'un qui dit : "Je préfère les sets en 11 points" mais dès lors qu'il choisit de dire "Je préfère les sets en 11 points parce que ceci ou cela" alors c'est autre chose et il y aura alors une réaction de ceux qui ne partage pas son argumentation.

Bref, je n'ai pas dit que ton avis ne valait rien et ce n'est pas à toi que je m'en prends (Pourquoi le ferais-je, je ne te connais pas ?) mais aux raisons que tu invoques pour dire ta préférence des sets en 11 points.

Dimanche 17 Juin 2007 08:19

Enfin un peu d'humour !!

Samedi 16 Juin 2007 19:53

Ah, c'est mieux d'un coup...

Samedi 16 Juin 2007 19:48

Chris,

Cela ne répond pas à grand-chose dans le fond car tes obligations ne sont que les tiennes et non celles du reste du monde et tous les matchs ne se jouent pas tous le même jour à la même heure.

Outre le fait que cet argument me semble assez artificiel, je ne vois toujours pas en quoi, s’il s’agit d’entrainement ou de loisir, les sets en 11 serait plus avantageux en fin de séance. Tu commences un set qui se termine lorsque le gardien entre voila tout. Cela devrait te convenir tout les points deviennent important…

Pour ce qui est des entrainements, il y avait beaucoup de joueurs, là où je jouais, qui ne faisaient que des matchs en guise d'entrainements et qui se lançaient régulièrement dans des matchs en 3 sets.

Samedi 16 Juin 2007 19:18

Ouah, c'est hilarant tout ça...

Vendredi 15 Juin 2007 17:20

Citation de linvisible :
J'y suis. Serais-tu allergique à l'humour tout court? Non, je ne peux me résoudre à cette idée. Je dois donc en déduire que c'est mon humour que tu n'apprécies pas. Mon ego en prend encore un coup, pour le coup... Émoticône

Pour une fois, nous sommes d’accord…

Citation de linvisible :
Où as-tu vu des jeux de mots dans mon intervention précédente ? On peut faire de l'humour sans jeu de mots. (Je m'étais même appliqué à ne pas en faire).

C’était préventif et ce n’était pas de trop à lire la suite…

Vendredi 15 Juin 2007 17:12

Peu importe, du moment qu'il recadre...

Vendredi 15 Juin 2007 17:04

Citation de linvisible :
Bible et moi, mais lui beaucoup plus que moi, n'intervenons pas sur le forum que pour faire des jeux de mots foireux.

Vendredi 15 Juin 2007 16:52

Citation de bible :
Un si piètre commentaire qu'on ne peut ... point en imaginer de pire !

Ne te sous estime pas mon cher bible, un quelconque de tes posts fera l'affaire...

Pourrais-tu parler du sujet pour changer ?

Vendredi 15 Juin 2007 16:40

Citation de linvisible :
Chgirard, Yann-bleiz et tsavatanen (si tu joues au ping), je vous propose de jouer en 21 points tant que vous le voulez à l'entraînement et également en compétition si vous trouvez des adversaires qui sont d'accord avec vous. Dans le cas contraire, je vous propose donc de jouer entre vous. Les partisans des 11 points joueront eux, entre eux. Comme ça, tout le monde sera content. Elle n'est pas bonne, mon idée ? Émoticône

Comparé à tes autres idées si mais intrinsèquement...

Vendredi 15 Juin 2007 16:30

Comme superping, je l'ai vu sur une vidéo mais je ne sais plus vraiment laquelle.

Vendredi 15 Juin 2007 14:31

Justement, je ne les trouve plus c'est pour cela que je pose la question.

Vendredi 15 Juin 2007 13:48

Peut-être confirmeront-ils, peut-être ne confirmeront-ils pas mais on parle de joueurs classés dans le top 40 mondial soit grosso modo le classement de notre meilleur représentant actuel jeunes et vieux confondus…

J’aimerais bien qu’un futur champion français de tennis de table qui ne confirme pas soit aussi bien classé.

Vendredi 15 Juin 2007 13:43

Peut-être confirmeront-ils, peut-être ne confirmeront-ils pas mais on parle de joueurs classés dans le top 40 mondial soit grosso modo le classement de notre meilleur représentant actuel jeunes et vieux confondus…

J’aimerais bien qu’un futur champion français de tennis de table qui ne confirme pas soit aussi bien classé.

Vendredi 15 Juin 2007 13:09

Ben comment on faisait avant ? Je te rappelle que le nombre de licenciés augmentait à l'époque contrairement à aujourd'hui...
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu