Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 184

Samedi 30 Juillet 2005 14:17

peret,

Je n'y connais pas grand chose et je crois savoir que toi en revanche tu connais assez bien ce milieu. Pourrais-tu me dire pourquoi ceux la et pas les autres ? (il n'y a aucun sous entendu dans mes propos)

Samedi 30 Juillet 2005 13:25

"C'est un niveau respectable, mais on peut certainement proposer un niveau de compétition intéressant pour des '25' sans qu'ils soient obligés de se taper des 100 de km."

Enfin 100 km ce n'est quand meme pas enorme non plus. Il me semble que dans certains departements geographiquement tordus (la manche par exemple) tu peux te taper des distances pratiquement equivalentes en departementale (a verifier cependant, si certain joueurs de la manche sont sur ce forum...)

Samedi 30 Juillet 2005 12:32

"Le respect doit être de mise, les jeunes arrivent rarement en retard en cours?"

Il y a pourtant souvent des retards durant les cours...

Vendredi 29 Juillet 2005 16:48

Euh, vous en jouez souvent des defenseurs qui se prennent des sacs pendant trois sets sans reagir ?

Vendredi 29 Juillet 2005 05:18

nico66,

Je ne dit pas qu'il faut revenir en arriere mais que je ne vois pas ou serait le probleme si nous le faisions.

Jeudi 28 Juillet 2005 20:15

Euh, JohnLennon tu parles du dernier post de robinette la ?

Jeudi 28 Juillet 2005 19:59

nico66,

"Alors épargnons les "déja, revenons en 21", pas la peine de parcourir ce chemin dans le sens inverse à nouveau."

Pourquoi ne peut-on pas parcourir le chemin en sens inverse ?

Je n'arrive pas a me faire a l'argument suivant : Puisqu'on en est la il faut faire avec.
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu