Messages de tsavatanen - Page 184
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Samedi 30 Juillet 2005 14:17
peret,
Je n'y connais pas grand chose et je crois savoir que toi en revanche tu connais assez bien ce milieu. Pourrais-tu me dire pourquoi ceux la et pas les autres ? (il n'y a aucun sous entendu dans mes propos)
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Samedi 30 Juillet 2005 13:25
"C'est un niveau respectable, mais on peut certainement proposer un niveau de compétition intéressant pour des '25' sans qu'ils soient obligés de se taper des 100 de km."
Enfin 100 km ce n'est quand meme pas enorme non plus. Il me semble que dans certains departements geographiquement tordus (la manche par exemple) tu peux te taper des distances pratiquement equivalentes en departementale (a verifier cependant, si certain joueurs de la manche sont sur ce forum...)
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Samedi 30 Juillet 2005 12:32
"Le respect doit être de mise, les jeunes arrivent rarement en retard en cours?"
Il y a pourtant souvent des retards durant les cours...
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Vendredi 29 Juillet 2005 16:48
Euh, vous en jouez souvent des defenseurs qui se prennent des sacs pendant trois sets sans reagir ?
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Vendredi 29 Juillet 2005 05:18
nico66,
Je ne dit pas qu'il faut revenir en arriere mais que je ne vois pas ou serait le probleme si nous le faisions.
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Jeudi 28 Juillet 2005 20:15
Euh, JohnLennon tu parles du dernier post de robinette la ?
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Jeudi 28 Juillet 2005 19:59
nico66,
"Alors épargnons les "déja, revenons en 21", pas la peine de parcourir ce chemin dans le sens inverse à nouveau."
Pourquoi ne peut-on pas parcourir le chemin en sens inverse ?
Je n'arrive pas a me faire a l'argument suivant : Puisqu'on en est la il faut faire avec.
3667 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen
Résolu