Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Messages de guigui56 - Page 56

Vendredi 10 Novembre 2006 14:04

si tu veux passer faire un petit tour a Plescop (10 mn de vannes), il n'y a pas de souci

en plus en 3-4 semaines, tu as le temps de faire un petit panorama des clubs de la région vannetaise Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 08 Novembre 2006 20:58

il y a 4 tours dans l'année
tu joues contre des joueurs de ta categorie individuelle
mais normalement il faut s'inscrire avant le debut de la saison (ton club a les dates limites d'inscription)
si tu t'inscrits maintenant (meme pas sur que tu puisses encore), tu ne pourras participer qu'aux 3 tours qu'il reste et ca coute un supplement pour t'inscrire a cette competition
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 05 Novembre 2006 16:10

ca y est c'est parti en c... , si je puis me permettreRire Clin d'oeil

je suis d'accord avec toi Kryl
de plus je pense qu'on ne prend pas assez en considération les qualités naturelles des jeunes joueurs
on veut leur donner a tous la meme raquette pour debuter pour qu'ils sachent attaquer des 2 cotés alors qu je pense que si on observe bien l'attitude des joueurs a la table, on verrait que tel ou tel joue plus en bloc, en remise de balles, ou encore d'autres qui preferent attaquer et donc choisir des raquettes en fonction de leur style de jeu (meme si je l'avoue, c'est difficile de définir réellement un style de jeu pour des jeunes joueurs)
ce n'est pas en allant à l'inverse de la nature des jeunes qu'on en fera des monstres à la table à mon avis.
Bien sur ce n'est pas parcequ'on aura determiné qu'un joueur est plutot defenseur qu'il ne faudra pas lui apprendre a attaquer en CD et R, a bloquer, tout comme on devrait aussi apprendre aux attaquants a defendre de temps en temps
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 30 Octobre 2006 21:09

quand je les aurai, je te les passerai par mail
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 29 Octobre 2006 03:02

autant mettre tout le temps sa licence avec sa raquette plutot que de faire des tonnes de photocopies de sa licence ou de son certificat medical.
en general tu n'oublies pas ta raquette pour jouer, donc la licence ne sera pas oubliée de meme.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 29 Octobre 2006 02:57

ce n'est pas parce que tu prendras une epaisseur moins forte que tu ne pourras pas etre offensif
bien sur ca partira moins vite mais en meme temps tes attaques seront mieux controlées et beaucoup mieux placées du coup.
il vaut mieux mettre une balle un peu moins rapide sur la table qu'envoyer un boulet en dehors
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 29 Octobre 2006 02:37

Citation de lolo7624 :
Quand on voit que même sur eurosport ou eurosport 2, ils ne passent pas de ping.
(coupe du monde de tt remplacé par open de tennis de Lyon)
Alors c'est pas demain la veille sur tf1!

bah TF1 et eurosport c'est le meme groupe, alors ...
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 27 Octobre 2006 20:11

*pour le varispin pardon, je suis ok
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 27 Octobre 2006 20:11

le tacki C en 1.2 c'est un peu trop defensif je trouve. pour commencer on a quand meme besoin d'un peu de dynamisme
pour le tacki, ok
mais en meme temps a 18 ans si tu mets un epaisseur du style 1.8 en CD tu ne prends pas trop de risque
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 27 Octobre 2006 20:02

c'est plutot dû a des erreurs de saisie des licences a mon avis
dans mon club, il y a encore certains joueurs qui ne sont plus inscrits en compet et uqi apparaissent encore sur la liste de la fftt ou il n'est censé n'y avoir que des tradis
il faut attendre que des resultats apparaissent pour qu'un ménage soit fait dans les listes
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 27 Octobre 2006 19:57

Citation de starconsole :
Dans une rencontre de championnat par équipes, c'est le joueur et le capitaine qui peuvent prendre les temps morts. Toutefois c'est la capitaine de l'équipe qui a priorité sur le joueur, qu'il soit d'accord ou non. En tout état de cause, dès qu'on demande une fois un temps mort, c'est fini plus possible de revenir en arrière et le demander plus tard.

Dans le cas d'une compétition individuelle, c'est seulement le joueur qui a pouvoir de demander le temps mort. Son coatch n'en a pas le droit, et si il se manifeste ainsi l'arbitre est en droit de l'exclure.

pour les rencontres par équipe, je suis d'accord avec toi. le temps mort est obligatoirement compté a partir du moment ou c'est le capitaine d'equipe qui l'a pris meme si le joueur ne vient pas ecouter son coach

mais pour les competitions individuelles, ca me parait bizarre d'exclure le coach qui a pris un temps mort pour son joueur. le joueur peut refuser le temps mort, ok, et ce temps mort n'est pas comptabilisé, mais c'est quand meme le coach qui est a priori le plus a même de prendre un temps mort par rapport a un joueur qui est dans son match et donc concentré sur son jeu et pas sur les choix strategiques du moment où prendre un temps mort
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 20 Octobre 2006 15:13

pour un 25, pourquoi pas
mais pour un 70 (comme moi) ca ne suffirait pasRire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 20 Octobre 2006 15:09

peut etre un 25? Clin d'oeil
avec un 50 en n°2 c'est sur que ca fait leger
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 20 Octobre 2006 15:05

AL PLOEMEUR 8 - 12 PORT-LOUIS
GUEMENE S/SCORFF 4 - 16 GV HENNEBONT
LANGONNET 7 - 13 ARRADON
ST THURIAU 9 - 11 VANNES
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 19 Octobre 2006 19:10

lol
c'est pas un filet de tennis non plus Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 14 Octobre 2006 20:29

seulement pour les épreuves individuelles
en championnat par équipe, tu conserves ta catégorie de J2
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 14 Octobre 2006 00:06

42.5°, on est pas encore dans le tendre quand meme
faut descendre sous les 40 pour dire que c'est tendre

moi j'ai beaucoup de mal a jouer avec des revetements tendres
j'avais pris le dipper 2 et le quattro en 1.8 mais ca passait pas du tout
beaucoup trop de fautes en longueur
en regu ca passait mais en matches c'est une autre histoire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 13 Octobre 2006 23:47

c'est sur que c'est plus difficile
il faut bien preparer son point pour ne pas etre en mauvaise position
mais une fois qu'on y arrive, et qu'on maitrise bien, c'est l'adversaire qui en mange le plus Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 13 Octobre 2006 18:33

dans notre club, nous avons fait joué le sponsor pour avoir des maillots que nous avons floqués au nom du club et le club a egalement participé pour le solde de ce que nous voulions commander
apres nous faisons payer le maillot 20€ (short offert)
la plupart des joueurs n'a rien dit concernant le fait de payer quelquechose en plus et toutes nos equipes sont equipées des maillots du club (4 équipes senior en D1, D3, D4, D4 et 3 équipes jeunes)
sur les competiteurs de l'an dernier, un seul ne voulait pas en acheter et celui la on ne va pas aller le forcer à acheter s'il n'en a pas envie
que peut on faire? ca serait du racket de le forcer et en plus il se facherait et s'en irait du club alors ca sert a rien
et comme il joue en D4 on ne va pas en faire une maladie (et en plus il y en a des milliers en france quui n'ont pas le maillot de leur club)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 13 Octobre 2006 18:15

les arbitres ont le droit de mettre des rouges
pas d'exclure le joueur mais ils peuvent le sanctionner 3 fois (ndlr: Jaune, J+Rouge+1pt pénalité,J+R+2pts) et à la 4e c'est le JA qui prend la décision de suivre ou non son arbitre pour exclure
G. Bauché - AS Gévezé TT
1552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Résolu