Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Devenir numéroté...

Vendredi 20 Octobre 2006 14:25

Bonjour !

Pensez vous qu'on peut devenir numéroté en ayant un jeu différent, pas forcemment complet ni polyvalent, mais en ayant un mental de tueur ?!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 20 Octobre 2006 14:29

c'est ton cas (pour le mental de tueur ) ? Émoticône

Vendredi 20 Octobre 2006 14:51

c'est quoi ton jeu? ;-)

Vendredi 20 Octobre 2006 15:13

En tout cas, Gaetan 2, je craint que pour toi ce soit tendu de monter numéroté ave ton jeu.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 20 Octobre 2006 15:13

pour un 25, pourquoi pas
mais pour un 70 (comme moi) ca ne suffirait pasRire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 20 Octobre 2006 16:02

t'as combien de points exactement ?

Vendredi 20 Octobre 2006 16:12

C'est quoi un jeu "différent" ? Sinon, oui : un joueur de cabourg était numéroté l'an passé, et son jeu est... différent.

Vendredi 20 Octobre 2006 17:19

Bien évidemment. Numéroté c'est pas non plus le haut-niveau.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 20 Octobre 2006 17:28

Je confirme qu'on peut...

Vendredi 20 Octobre 2006 17:31

ça serait interessant d'avoir des statistiques sur les 1000 numerotés avec le nombre de défenseur, le nombre de joueurs avec picots long, soft et l'age moyen des numero (encore plus precis par tranche de 100 ou 200 numeros style de N1 a N100, N100 à N200 etc..)
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 20 Octobre 2006 17:36

Encore faut-il l'accepter : Pingpontoise, avec un jeu différent (du point de vue d'un attaquant au moins ) est numéro (et le rang grimpe). Mais il ne l'affiche pas ouvertement Émoticône : il reste 25 sur T2T.com !!! Peut être que son mental refuse de l'assumer et qu'il faudrait faire une analyse Émoticône.

Pour répondre à la question, je pense que, quelque soit le jeu, il faut avoir un niveau minimum et être régulier à ce niveau. Le mental peut aider à ne pas perdre des matchs pièges sur les classements inférieurs (et ne pas balancer, par exemple).

Vendredi 20 Octobre 2006 17:37

Effectivement ce serait intéressant.
Mais il serait aussi intéressant de voir la part de ces différents matériels pour les n° en comparaison de l'ensemble.
Surtout pour les softs.
Les picots beaucoup de vétérans en mettent, il y aura forcément une plus grande part de pongistes à picots en général que dans les n°.
Ceci étant, il ne faut garder à l'esprit ce que dit Greg, être n° ce n'est pas du haut niveau.
Pour info, il y a 8 ou 9 picots dans les 100 meilleurs mondiaux.

Vendredi 20 Octobre 2006 17:37

.... le nombre de picot cassés par rapport au nombre total, le degré d'usure des revetements, l'âge du capitaine ....

Vendredi 20 Octobre 2006 18:28

lol pingpontoise, c'était une question...
Beaucoup partent en stage en chine pour gagner en technique, moi j'ai fait un stage chez les para pour gagner du mental!Rire
Il serait intéressant d'avoir cette stats de picot, ça serait marrant..
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Samedi 21 Octobre 2006 14:06

Le plus difficile c'est plutôt d'arriver à être 25 à plus de 2000 points. Après, pour devenir N°té, c'est simple : il suffit d'avoir 1 point de plus que le 25 qui est N° 1001. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 21 Octobre 2006 14:08

ouais y en a qui gravite longtemps vers les 2040, 2050 sans jamais arriver à rentrer dans les 1000, c'est la pressionRire..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 21 Octobre 2006 14:14

C'est possible. J'en suis la preuve. J'ai un mental de tueur et je suis n°4748 !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 21 Octobre 2006 14:15

Citation de Francis :
Le plus difficile c'est plutôt d'arriver à être 25 à plus de 2000 points. Après, pour devenir N°té, c'est simple : il suffit d'avoir 1 point de plus que le 25 qui est N° 1001. Émoticône

Même pas vrai. 0,01 point suffit...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 21 Octobre 2006 16:24

Citation de amont :
Citation de Francis :
Le plus difficile c'est plutôt d'arriver à être 25 à plus de 2000 points. Après, pour devenir N°té, c'est simple : il suffit d'avoir 1 point de plus que le 25 qui est N° 1001. Émoticône

Même pas vrai. 0,01 point suffit...

Ou même 0,00001 point en fait. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 21 Octobre 2006 19:21

ouais enfin là on est pas près de s'en sortir comme ça.

Histoire de lancer un débat un peu différent, le problème de l'élévation du nombre de points nécessaire pour passer N° ne pourrait-il pas être un frein à des jeunes en pleine bourre pour atteindre le haut niveau ? L'année de l'instauration des points, un Benjamin NC (650 points) devait gagner 1250 points pour passer numéroté. Aujourd'hui, il lui faudra gagner 1400 et quelques points... Que ce soit pour le jeune ou son club, cette distance qui va être donc plus importante, donc forcément plus longue à parcourir, n'est elle pas un frein ? Ou alors va-elle (pourquoi pas) être plus bénéfique, obligeant à encore plus de rigueur ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général