Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeansebbernard

Messages de jeansebbernard - Page 6

Samedi 22 Avril 2006 21:09

et définir une date limite pour les inscriptions pour voir suivant le nombre d'inscrits si ca vaut le coup d'organiser
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 22 Avril 2006 21:08

moi aussi mais il faudrait un systeme pour prendre les inscriptions , pour préparer les séries

Samedi 22 Avril 2006 19:49

NE trouvez vous pas que cela défavorise notre sport , je n'imagine même pas une équipe de foot ou basket aller jouer avec une équipe incomplète

Samedi 22 Avril 2006 17:45

je penses qu'un bon entraîneur n'attend aucune reconnaissance mais je penses également qu'il va de soi que le joueur puisse le remercier de temps à autres

Samedi 22 Avril 2006 17:31

passez le bonjour de la part de js à benoit si vous le voyez , je passes le BE avec lui , c'est dommage que le tournoi est loin de chez moi, je serais venu mettre une tôle à ce vieux picoteux Émoticône

Samedi 22 Avril 2006 17:26

2 années de suite que je suis obligé de faire l'impasse sur ce tournoi , cette année je me suis bloqué les 2 jours attention à tous ceux de la série nc 45 et nc 35 Émoticône

Samedi 22 Avril 2006 17:19

OK autant pour moi , mais seul c'est un peu difficile, je m'attendais à un peu d'aide mais il n'ya eu que le gars qui a ouvert le site pour les inscriptions ( que je ne n'arrive même plus à consulter d'ailleurs) .

Samedi 22 Avril 2006 17:11

pensez vous qu'il faudrait élargir cette règle pour tous les niveaux?

Samedi 22 Avril 2006 14:04

il y a ceux qui pensent que c'est n'importe quoi et avec qui les choses n'avancent pas et ceux qui essaient . DOMMAGE que tu le prenne comme cela

Samedi 22 Avril 2006 13:46

pour le moment il n'ya aucun tableau , je sais que ce serait le 09 juillet à la salle spécifique carpentier si cela est toujours possible mais je n'arrive plus à aller sur seb.percu.free.fr pour voir le nombre d'inscrits.

Samedi 22 Avril 2006 13:40

NE serait ce pas là que joue mon pote benoit froment?

Samedi 22 Avril 2006 13:37

après discussion avec des amis , on se disaît que notre sport doit être le seul qui autorise à jouer avec des équipes incomplètes pensez vous comme certains de mes camarades qu'il faudrait interdire cela ou donner des pénalités?

Samedi 22 Avril 2006 13:29

moi c'est pareil , c'est le néant au niveau des clubs de ma région alors un club proposes pour 10 euros d'aller taper la balle chez eux tous les soirs d'avril à aout

Dimanche 02 Avril 2006 19:59

se mettre sur l'avant des pieds, tronc vers l'avant , jambes fléchies et avancer dans la balle

Mercredi 29 Mars 2006 16:03

moi il me reste 10 mois mon club est a la rue niveau financier et jesaie de travailler a mon propre compte ou de creer un groupement d'employeur mais ce n'est pas gagné

Vendredi 17 Mars 2006 09:01

les 15 et 16 avril prochains le disrict maritime relance les individuels de district maritime .
Cette compétition aura lieu à loon plage salle léo lagrange rue léo lagrange.
Séries jeunes et handicap le samedi 15 et série par classements le dimanche 16.
J'espère que les clubs du nord participeront nombreux à cette compétition.

Dimanche 26 Février 2006 20:47

exact , on s'est fait taillés mais les notes restent assez positives dans l'ensemble.
ON va au creps de boulouris dans 4 semaines encadrer un autre satge au pôle.

Dimanche 26 Février 2006 20:44

il y a toujours le tournoi,des forumers dont la date est fixée et la salle carpentier qui nous est proposée;
manque les inscriptions et des gens pour l'organisation

Dimanche 26 Février 2006 20:34

je viens de passer une semaine de ouf pendant laquelle nous avons encadrés un stage poussin benjamen, minimes avec préparation de séances et évaluation des profs cela s'est bien passé dans l'ensemble mais on s'est quand mêmebien fait taillés.

Dimanche 12 Février 2006 13:02

moi je dirais anaérobie alactique sur 1 point et en aérobie sur 1 match
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeansebbernard

Résolu