je penses qu'un bon entraîneur n'attend aucune reconnaissance mais je penses également qu'il va de soi que le joueur puisse le remercier de temps à autres
passez le bonjour de la part de js à benoit si vous le voyez , je passes le BE avec lui , c'est dommage que le tournoi est loin de chez moi, je serais venu mettre une tôle à ce vieux picoteux
2 années de suite que je suis obligé de faire l'impasse sur ce tournoi , cette année je me suis bloqué les 2 jours attention à tous ceux de la série nc 45 et nc 35
OK autant pour moi , mais seul c'est un peu difficile, je m'attendais à un peu d'aide mais il n'ya eu que le gars qui a ouvert le site pour les inscriptions ( que je ne n'arrive même plus à consulter d'ailleurs) .
pour le moment il n'ya aucun tableau , je sais que ce serait le 09 juillet à la salle spécifique carpentier si cela est toujours possible mais je n'arrive plus à aller sur seb.percu.free.fr pour voir le nombre d'inscrits.
après discussion avec des amis , on se disaît que notre sport doit être le seul qui autorise à jouer avec des équipes incomplètes pensez vous comme certains de mes camarades qu'il faudrait interdire cela ou donner des pénalités?
moi c'est pareil , c'est le néant au niveau des clubs de ma région alors un club proposes pour 10 euros d'aller taper la balle chez eux tous les soirs d'avril à aout
moi il me reste 10 mois mon club est a la rue niveau financier et jesaie de travailler a mon propre compte ou de creer un groupement d'employeur mais ce n'est pas gagné
les 15 et 16 avril prochains le disrict maritime relance les individuels de district maritime .
Cette compétition aura lieu à loon plage salle léo lagrange rue léo lagrange.
Séries jeunes et handicap le samedi 15 et série par classements le dimanche 16.
J'espère que les clubs du nord participeront nombreux à cette compétition.
exact , on s'est fait taillés mais les notes restent assez positives dans l'ensemble.
ON va au creps de boulouris dans 4 semaines encadrer un autre satge au pôle.
il y a toujours le tournoi,des forumers dont la date est fixée et la salle carpentier qui nous est proposée;
manque les inscriptions et des gens pour l'organisation
je viens de passer une semaine de ouf pendant laquelle nous avons encadrés un stage poussin benjamen, minimes avec préparation de séances et évaluation des profs cela s'est bien passé dans l'ensemble mais on s'est quand mêmebien fait taillés.