Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeansebbernard

Messages de jeansebbernard - Page 19

Lundi 18 Juillet 2005 14:23

félicitation pour ce nouveau club et bonne chance à vous Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 18 Juillet 2005 14:16

c'était pour le y a pas

Lundi 18 Juillet 2005 14:05

y a pas d'epreuve d'orthographe pour devenir entraineur: pour les cours d'orthographe nous ferons du co voiturage et pour la blague tu devrais arreter les carambars .
j'ai toujours pensé qu'avec une licence fédérale on pouvais jouer dans tous les clubs fédé

Lundi 18 Juillet 2005 11:22

goguette Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 21:22

fustiger est un grand mot mais je suis d'accord pour dire que j'aurais pu choisir un autre titre

Dimanche 17 Juillet 2005 19:36

UN seul joueur m'a demandé de partir et d'autres n'etaient pas d'accord avec lui donc pour ne pas creer la zizanie je suis partis plutot furax Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 18:42

le joueur en question n'est pas un dirigeant et m'a juste dit que ca n'avait pas plu à certains que je vienne m'entraîner pendant les vacances et paranoid je propose que l'on aille taper la balle à loos en gohelle ce mercredi et je saurais peut etre pourquoi il me refuse l'accès

Dimanche 17 Juillet 2005 18:38

nicopong: je penses que l'a mauvaise pub ils se la font sans mon aide en refusant des joueurs et je n'est absolument rien contre le président de loos en gohelle je tient également à vous dire que j'ai toujours très bien éte acceulli à loos en gohelle et qu'il y a méprise: je ne m'amuses pas à charger ce club mais j'ai juste été décu de cette mentalité et le fait d'avoir été refusé

Dimanche 17 Juillet 2005 16:30

si exeptionnel que je te mettrai bien une petite tôle si bien sûr ton club accepte les personnes extérieures; bien sûr je plaisantais

Dimanche 17 Juillet 2005 16:20

le club de brouckerque est ouvert tous les vendredis jusque la première semaine d'aout de 17h30 a 21h00 j'y invite tous ceux qui veulent taper la balle Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 14:52

J'yrais aussi en discuter avec le président de loos en gohelle à qui j'ai fait un petit courrier pour expliquer mon mécontentement concernant cette mésaventure .

Dimanche 17 Juillet 2005 14:46

J'yrais donc ce mardi jouer à bethune , ou j'ai très bien etait recu la semaine dernière Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 13:50

lorsqu'on apprécie pas les gens on le leur dit franchement mais ne pensez pas que j'ai la hargne contre le club de loos en gohelle j'y connait des gens très sympatiques mais qui vu les circonstances devaient tres en vacances

Dimanche 17 Juillet 2005 13:32

le joueur qui m'a poliement jeté ne jouait pas lorsque j'ai débuté mais me connait de part ses frères et d'autres joueurs bref ce qui m'ennuie c'est que j'y suis toujours passé de temps à autes pendant les vacances et que ca n'a jamais posé aucuns problèmes mais je penses que je suis partis depuis trop longtemps et que la mentalité a du changée donc je chercherais un autre club pour taper la balle pendant les vacances

Dimanche 17 Juillet 2005 13:18

J'ai débuté a loos en gohelle en 1985 et arrété en 90 donc cela fait un sacré bail et depuis j'ai toujours eu de très bonnes relations avec tous les joueurs de ce club.

Samedi 16 Juillet 2005 22:30

Peric: LE fait que entraîneur soit noté en majuscule ce n'est vraiment pas pour me la raconter mais simplement parceque j'ai débuter le message en majuscule et que l'on me l'a fait remarquer

Samedi 16 Juillet 2005 22:27

pour cutman ; je n'y suis absolument pas aller en tant qu'entraineur mais en tant que joueur voulant taper la balle amicalement.

Samedi 16 Juillet 2005 22:23

message pour megatop : je penses que mon message est +que légitime moi je n'évite pas les sujets qui faches et pour les dérapages je chausserai les crampons.
je n'ai jamais refusé l'accès à quelqu'un à une table même quand il y a surnombre ce qui n'etait absolument pas le cas .
Émoticône

Samedi 16 Juillet 2005 16:03

c'est la premiére fois que je vais sur un forum donc je sais pas trop comment ca marche

Samedi 16 Juillet 2005 14:09

JS ENTRAINEUR joueur dans le nord et en vacance dans la famille ai fait mes debuts au tennis de table au club de loos en gohelle . Je me suis vu refusé l'accès aux tables pour l'entraînement du vendredi 15 juillet sous pretexte que cela ne plaîsait pas à certains joueurs de ce même club.
JE trouve cela honteux et débile de la part de celui qui m'a poliement jeté surtout en période estivale ou les effectifs sont très restreints et quand très peu de clubs sont ouverts.
JE rappelle q'un club sportif est un lieu de tolérence ; d'ouverture etc;;;;;;;;;;;;;;;
J'espère tout silmplement que les jeunes qui veulent débuter le tennis de table à loos en gohelle ne se font pas jeter comme je l'ai été sous le pretexte débile que ca ne plaîse pas à certains joueurs car notre sport n'a absolument pas besoin de ce genre d'attitude. JS.
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeansebbernard

Résolu