Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi International de Dunkerque

Vendredi 17 Février 2006 18:04

Voilà, je commence à faire la promo du tournoi en attendant d'envoyer les réglements et fiches d'inscription aux clubs par mail ou courrier ...

Il aura lieu les Mercredi 24 et Jeudi 25 Mai 2006 !!

http://tournoittab.ifrance.com
Ou
http://www.ttab-dunkerque.com rubrique "Tournoi International"

6090€ de récompenses au total dont 800€ pour le vainqueur Open (sommes allouées non définitives dans l'attente d'apports de sponsors éventuels)

Séries

Mercredi 24 Mai 2006
Poussins, Benjamins et Minimes
Cadets
Juniors
Vétérans
Coupe Davis ou double (selon le nombre de participants, mais la Coupe Davis est pour le moment privilégiée)

Jeudi 25 Mai 2006
Open
NC-N°151
Dames
NC-25
NC-35
NC-45
NC-55
NC-65
NC-75

Voili voilou !! Voir le réglement sur le site pour plus de détails sur les séries (prix) et sur les récompenses ...

Lundi 20 Février 2006 10:41

800 euro c trop bon ca ! va y avoir du niveau !! ca me donne bien envie de minscrire en open !!

Lundi 20 Février 2006 14:34

On espère pouvoir encore augmenter les sommes de chaque série grâce aux sponsors éventuels ... Émoticône

Mardi 21 Février 2006 09:20

c'est quoi ces dates de tournoi? ce n'est pourtant pas férier!!!?
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 21 Février 2006 14:35

Citation de dasdas :
c'est quoi ces dates de tournoi? ce n'est pourtant pas férier!!!?


Ascention ?

Mardi 21 Février 2006 14:37

oui ça doit être ça!!! bien vu!!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 21 Février 2006 16:38

Oui c'est le Jeudi de l'Ascencion ...

Le mercredi n'étant pas férié, on a mis la série Doubles/Coupe Davis (avantage Coupe DavisRire, bien plus intéressant) le plus tard possible afin de permettre à des joueurs éloignés de pouvoir tout de même y participer.

Et pour mieux vendre cette série: 2,5€ par joueur, si c'est une Coupe Davis, je trouve que c'est plus qu'intéressant !! Ca donne, si on se débrouille bien, 2,5€ pour un minimum de 3 matchs en simple (et si matchs serrés, 3 simples + 3 doubles par joueur). Et s'il y a qualification, il faut encore ajouter des matchs ...

Vendredi 24 Février 2006 17:43

est-ce qu'il y a un nombre limité de participants par tableau?si oui,combien?

Dimanche 26 Février 2006 14:01

Je pense que l'on stoppera les inscriptions à partir de 128 participants dans une même série ... ce qui donnerait 32 poules de 4.

Dimanche 26 Février 2006 16:09

Rectification: Pas de poules de 4 !!

Ce ne serait que des poules de 3, et donc le nombre de 128 n'est pas définitivement arrêté !!
Je vais réfléchir à ça avec les autres organisateurs dans la semaine et je donnerai l'info dès que possible ...

Mercredi 01 Mars 2006 15:44

Superbe tournoi qui attire chaque année, bon nombre d'excellents joueurs!!

Pour info, l'année dernière présence de Marc Closset n°57, de vincent Nourtier n°110 et d'autres n° compris entre 100 et 200.

L'année précédente : David Johnston (n°67) Lucian Filimon (n°41) Célian Blanche (n°98) Christophe Delory (n°82) et autres

Bien sûr d'excellents 25 jeunes étaient présents venus de la région parisiennes, des belges (nos chers voisins d'un bon niveau globalement)

Et tout ceci dans une très bonne ambiance

A faire absolument si vous êtes dispo!!

Mardi 14 Mars 2006 10:41

A noter qu'une (enfin 2) série(s) Handisport seront peut-être organisées cette année ... ce n'est pas encore sûr, et si ça ne se fait pas cette année, on le fera l'an prochain !!

http://tournoittab.ifrance.com (si ça ne fonctionne pas, actualiser une fois, c'est à cause de la pub).

Lundi 20 Mars 2006 16:29

Numéro d'homologation: 20/2006

C'est parti !!

Mercredi 22 Mars 2006 19:23

Les dotations ont augmenté (voir site), notamment la série Open, le vainqueur se verra offrir 1000€ ...

Mercredi 12 Avril 2006 21:21

Les mails ont été envoyés à pas mal de clubs du NPDC et ceux de Pro A à N3 (Pro A à N2 féminine).

En tout cas tous ceux qui avaient un email valide !!

Je présente mes excuses pour tous les clubs qui vont recevoir le mail en plusieurs exemplaires ... c'est dû à de petits problèmes que j'ai eus avec mon Outlook.

Vendredi 21 Avril 2006 21:21

Tous les clubs devraient recevoir ou avoir reçu les fichiers en France ...

Le site a changé d'adresse: http://membres.lycos.fr/ttabtournoi

Le formulaire fonctionne dorénavant pour tout le monde et on peut suivre l'évolution des inscriptions (un petit tableau en ligne).

@bientôt !!

Samedi 22 Avril 2006 17:26

2 années de suite que je suis obligé de faire l'impasse sur ce tournoi , cette année je me suis bloqué les 2 jours attention à tous ceux de la série nc 45 et nc 35 Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 22 Avril 2006 19:31

pas moyen de m'inscrire ,a chaque fois j'ai une erreur

Samedi 22 Avril 2006 19:47

Sur le nouveau formulaire du nouveau site ??
http://membres.lycos.fr/ttabtournoi

Si oui, je ne peux plus rien faire là, car le formulaire est en HTML/PHP, donc universel normalement, pas comme l'ancien qui était en HTML/Mailto ...

Donc soit tu m'envoies directement ton inscription par mail, soit tu mets sur la feuille de ton club (Mimi de Cappelle ?? Si oui, la personne dont le mail était sur FFTT a dû recevoir les fichiers par mail, règlement et fiche d'inscription).

Enfin j'attends la réponse à propos du formulaire, je trouve ça bizarre ...

Dimanche 23 Avril 2006 22:49

Pour le formulaire c'est maintenant OK !
0
3
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois