Mardi 18 Avril 2006 09:21
Dimanche 30 Avril 2006Samedi 22 Avril 2006 13:40
NE serait ce pas là que joue mon pote benoit froment?Samedi 22 Avril 2006 14:00
Nous allons esssayé de faire venir un max de jeunes pour votre tournoi...Samedi 22 Avril 2006 17:31
passez le bonjour de la part de js à benoit si vous le voyez , je passes le BE avec lui , c'est dommage que le tournoi est loin de chez moi, je serais venu mettre une tôle à ce vieux picoteux
Samedi 29 Avril 2006 09:51
qui participe à ce tournoi ?Samedi 29 Avril 2006 15:37
Suis pas en état et je regrette beaucoup... Bon Tournoi à tous, surtout pour FraissesSamedi 29 Avril 2006 19:43
J'y vais en 35 25 et toutes series.Lundi 01 Mai 2006 12:12
Résultats :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois