Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Fraisses dans la LOIRE (42)

Mardi 18 Avril 2006 09:21

Dimanche 30 Avril 2006

http://perso.wanadoo.fr/alfraissestt/tour_interreg.htm
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 22 Avril 2006 13:40

NE serait ce pas là que joue mon pote benoit froment?
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 22 Avril 2006 14:00

Nous allons esssayé de faire venir un max de jeunes pour votre tournoi...
Les adultes ne pourront pas venir ! on dispute une rencontre amicale avec un club Belge !
Bon courage pour votre tournoi

Samedi 22 Avril 2006 17:31

passez le bonjour de la part de js à benoit si vous le voyez , je passes le BE avec lui , c'est dommage que le tournoi est loin de chez moi, je serais venu mettre une tôle à ce vieux picoteux Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 29 Avril 2006 09:51

qui participe à ce tournoi ?

donnez votre classement .... et vos tableaux ....

merci

Samedi 29 Avril 2006 15:37

Suis pas en état et je regrette beaucoup... Bon Tournoi à tous, surtout pour Fraisses
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 29 Avril 2006 19:43

J'y vais en 35 25 et toutes series.
Jreviens d'une semaine de stage jsuis cho faite gaffe mdr!!!!

Lundi 01 Mai 2006 12:12

Résultats :
Toutes series :
1.Loukov Mariano
2.Contu Julien

Nc-25 :
1.Berger Julien
2.Doumoutiev Georgi

Nc-35 :
1.Wallemmen Gerald
2.Jacquet Yannick

Nc-45 :
1.Chapuy Tristan

Nc-55 :
1.Rotondaro Franck???
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois