tu avais raison smartiz pour les inscriptions maintenant je ne pouvais prévoir la date de la finale mais il est vrai que c'est très difficile à organiser seul.
moi j'i suis allé taper la balle , invité par mON potes de BE taricone j'y ai été très bien acceuilli et j'y ai trouvé une superbe ambiance.
ALLER dites bonjour de ma part à ruds
moi j'ai partcipé à un échauffement physique lors d'un stage de comité , c'était façon body stepp avec des mouvements assez simples à réaliser sur des musiques différentes .
JE penses que ce type d'échauffement est plutôt pas mal pour un groupe de féminines.
salut à tous , voilà , je termines mon contrat de travail prochaînement , je voudrais savoir si quelqu'un s'est déjà lancé dans le regroupement d'employeurs au niveau du ping et s'il a des infos à me donner. Merci d'avance js.
quand j'étais simplement joueur c'était déja la guerre mais depuis que j'essaie d'en faire mon métier et que ça me prend de plus en plus de temps c'est la cata
dans mon district , la 2 ème phase c'est du n'importe quoi , toutes les équipes sont pratiquement incomplètes car c'est la période des carnavals alors le championnat est complètement faussé.