Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

BE a Voiron ?

Vendredi 01 Juillet 2005 14:47

J'aimerais savoir si y avait certains de vous qui passait leur BEES 1er degré a Voiron cette semaine.
Et si oui comment cela s'est passé?

Vendredi 01 Juillet 2005 19:19

très bien!!
les épreuves assez dures maiis je devrais m'en sortir ouf!!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Vendredi 01 Juillet 2005 22:04

quelqu'un aurait-il la liste des diplômés ?

Vendredi 01 Juillet 2005 22:05

c'est un peu rapide pr avoir la liste officielle, ds quelques jours sur minitel
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 02 Juillet 2005 13:41

t'es de quelle region lefoud'internet?
car j'y etais
normalement les resultats sont lundi sur le site du CREPS de Voiron

Samedi 02 Juillet 2005 16:20

Normalement sur le site du CREPS lundi disons en fin de matiné.

Ouaip 84 candidats ça en fait un paquet de monde à passer.

Aurons une chance direct de l'avoir c'est sur, à moins d'une catastrophe tous ceux et celles qui sont d'un classement N° assez gros, car trop de points d'avance avec la note de classement, démo....

Ensuite ba faudra voir, car 84 personne qui se présente c'est énorme et bon il faut voir à combien il l'accorderait.

A houlgate il y avait 54 participants et 22 l'ont eut dont la plupart des N° gars et filles.

Cela fait pas mal de recalé pour une session.

Alors pour Voiron, cela ne m'étonnerais pas non plus que cela soit un massacre.

J'y étais aussi, et je sais de quoi je parle sur ce que j'ai dit plus haut.

Des joueurs moyens ne sont absolument pas favorisés tant par la note de jeux qu'ils onts et au fait qu'il passe après les joueurs et joueuses N°.

Et oui l'ordre de passage est fait du mieux classé au moins bon, donc si un N° sort une bonne prestation, ba les jurys prendront ça comme ligne de conduite et il sera dure pour un joueur moyen de faire mieux.

Espérons quand même de bien meilleur résultat à Voiron qu'à Houlgate.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 02 Juillet 2005 16:23

normalement moi ca devrait le faire et pourtant je ne suis pas tres fort
je ne suis que 30
j'ai reussi les 5 épreuves j'etais grave content y a plus qu'a attendre les resultats

Samedi 02 Juillet 2005 16:29

Arf moi si j'avais été 30 à Voiron l'année dernière je l'aurais eu!

Mais bon je suis largement en dessous.

Attention tous semble facile, mais quand on voit les notes de la pédagogie, initiation et perfectionnement la on en comprend pas tellement.

Ce n'est pas la même chose qu'en club.

Moi ça fait un certain temps que j'anime, et que j'ai eu des résultats, bon pas un champion de france mais des choses corrects avec les moyens du bord.

Et quand j'ai vu mes notes de pédagogie, ça a été presque la crise cardiaque à plusieur reprise.

Attendons de voir lundi, mais même si je ne suis pas équipé d'un 6ième sens, en ce qui me concerne je ne le sens pas, ce n'est pas défaitiste mais réaliste.

Quand on veut barrer la route à quelqu'un on peut le faire facilement car aucun moyen de vérifier la notation et tous ce qui vas avec.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 02 Juillet 2005 16:36

faut pas dire ca
si on merite on l'a
y en a beaucoup qui y vont en touriste et ca c'est abusé

Samedi 02 Juillet 2005 16:37

y avait il laurent vidal ?
trinko no 33 mondial

Samedi 02 Juillet 2005 16:41

Ouaip la motivation ne fait pas tout.

Pour ma part je me suis encore mieux préparé car il ne me manquait plus que la pédagogie à avoir.

Dès le premier coup j'ai eu le modul A et C certe avec une faible moyenne mais me connaissait, c'était plutot risqué de tous repasser.

Pour ce qui est d'avoir des touristes c'est sur, mais il ne font pas de cadeaux.

Ce qui me bouffe le plus est que une bonne partie l'ont ou l'auront sans avoir une bonne note en pédagogie, du fait de leur classement et leur note de démonstration.

Un peut illogique quand on sait que ce seront des personne de terrain donc à l'entrainement et non assis sur une chaise dans un bureau.

Si je l'ai, j'ai annoncé dans un tchat que je payais ma tournée à 10personne qui se pointeraient à un RDV par ou j'habite.

J'ai une bouteille de champagne que j'aimerais ouvrir depui un certain temps.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 02 Juillet 2005 20:42

C vrai que la motivation ne fait pas tout.

Il faut avoir beaucoup de hance et être bien classé aussi.

Si on a la chance de tomber sur des sujets faciles alors on a beaucoup plus de chance d'avoir une bonne.

Sinon je trouve que la note du classement est trop injuste. Il y a beaucoup de personnes qui sont bien compétent mais qui ne sont pas bien classés et bah ces personnes vont avoir une sale note par rapport aux n°, 25 ou 30...

C'est pareil pour la note de démo, ca dépend vraiment du jury qui note à la tête du client.

Les jury qui notent pour l'épreuve Péda-Initiation devraient avoir déjà fait les scolaires et pourtant plus de la moitié des jury n'ont jamais fait et ne feront jamais les scolaires et ils viennent noter les gens. C'est du n'importe quoi.

Samedi 02 Juillet 2005 20:55

Arf ça sent quelqu'un qui s'est déja fait démonté par un jury non?

C'est clair, y a un désavantage vis à vis des fort joueur.

Et la séance de péda initiation c'est claire faut en avoir déja fait avant pour noter, ça ne suffit pas d'avoir un référentiel pour noter, pour savoir noter.

Perso j'ai passé la note de démo il y a 10a lors de mon 35tk à l'époque il y avait encore tous les combi et la porte plume.

J'ai eu 12 en étant 50, j'avais bossé comme un dingue durant deux mois.

J'attend de voir les résultats lundi, mais je sens bien un bon 45% de dégagés minimum.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 03 Juillet 2005 10:38

Bien la pression monte!!Émoticône

Dans 24h environ on aura la suprise du chef Émoticône

Je ne suis pas rancunier, et foutre une bombe dans le CREPS il est un peut loin Émoticône

Alors demain deux choses, soit à vos mouchoirs Émoticône Émoticône

Ou à vos bouteilles Émoticône Émoticône

Perso je préfèrerai la deuxième proposition, car la première j'ai déja donné Émoticône Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 03 Juillet 2005 10:42

Et puis la bombe dans le CREPS nan !!!! il est tellement beau ce CREPS avec son lac, ses bois ! Bon j'avoue que les bâtiments pour dormir laisse à désirer mais bon !!!Rire !

Dimanche 03 Juillet 2005 10:57

Ouaip le cadre est top à Voiron, les canard, les poissons, les chauves souris et les écureuil Émoticône

Tant que les moustiques n'attaquent pas la nuit Émoticône

Enfin je ne suis pas descendu la bas pour faire du camping, j'ai une maison de campagne plus pret que ça quand même.

Aller attendon demain y a une bouteille à la maison qui ne demande quà être ouverte!

A oui je l'avais annoncé sur un autre site, si je l'ai ce que j'espère bien Émoticône , je paye mon coup à 10personnes qui sont pas loin de chez moi.

Dans un bar une réunion de pongiste gars et de filles bien sur qui sont les bienvenues Émoticône

Ce n'est pas une blague je le fait vraiment Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 03 Juillet 2005 20:54

Bon dans un peut plus de 12h les résultats seront en ligne.

La nuit vas être longue et dure espérons que cela soit courronné de succès pour la majorité des candidats.

Suite demain en fin de matiné.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 03 Juillet 2005 21:48

moi j'y crois
je devrais l'avoir sans souci
demain c'est bon c'est fait

Lundi 04 Juillet 2005 08:15

Alors,

Après une nuit d'orage ou la pluis s'est fourrée dans le garage Émoticône

Et vus le temps qu'il fait encore Émoticône

Cela serait bien qu'une bonne nouvelle arrive dans les heures qui suivent Émoticône

Patience, la pression monte Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 04 Juillet 2005 09:05

Tjs pas de résultat ?

C sur quel site déjà ?
1
5
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général