Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeansebbernard

Messages de jeansebbernard - Page 3

Jeudi 18 Janvier 2007 08:50

salut , dans une ville , j'interviens avec les 5 classes de primaires ( cm1 cm2 ) de janvier à fin juin , et on termines par un tournoi inter classe , on organise des poules de 5 joueurs , chaque joueur rapporte des points à sa classe selon qu'il finisse premier ou dernier et en fin de journée on totalise le nombre de points par classes ce qui nous donne un classement final.
DES récompenses sont remises selon le modèle fédéral ( raquette d'or........).
On diffuse pendant la compét sur un écran une compét de haut niveau et on distribue aux enfants la plaquette du club.
Cette compét remporte un vif succès et permet au club d'intégrer les jeunes des écoles qui ne perdent pas de temps pour franchir les portes de l'assoc.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 11 Décembre 2006 15:40

alors , pour réactualiser ce sujet je devrais me lançais comme travailleur indépendant en février 2007 , quelques clubs me suivent dans ma démarche, d'autres ont malheureusement dû abandonner.

Samedi 09 Décembre 2006 19:32

salut guillaume je suis de dunkerque , je ne te connais pas mais je suis avec toi , accroche toi et rétablis toi vite.

Lundi 23 Octobre 2006 09:48

EN CE MOMENT c'est le service marteau du revers et une grosse frappe belge derrière.

Jeudi 21 Septembre 2006 14:40

j'interviens chez les scolaires également et ça fonctionne du tonerre, chaque club auquel j'ai réussi à associer une école en a ressenti les retombées.
J'offre en fin de cycle quelques inscriptions gratuites pour la première année aux enfants qui présentent de réelles aptitudes à notre sport ( selon moi) et je distribue à chaque élève la petite plaquette du club.

Vendredi 15 Septembre 2006 10:09

c'est simplement une soirée dansante ou la première année il y avait essentielement de la tekno en tous genres mais cette année on a gardé la même dénomination mais il y aura tous genres musicaux.
L'année prochaîne j'espère en faire une avec un spectacle autour du ping.

Mardi 12 Septembre 2006 15:07

salut à tous , le club de brouckerque(59) organise sa deuxieme soirée teckno ping le 14 octobre prochain de 19h30 à 03h00 à la salle polyvalente anne marie chevalier.
Si vous êtes dans le coin , venez faire la fête avec nous .

Jeudi 24 Août 2006 16:15

merci à toi

Jeudi 24 Août 2006 12:19

ok alors bonne chance à toi à leers et puis tu auras plus de chance car je n'y serait pas Émoticône

Samedi 19 Août 2006 16:24

alors qui vient faire ce tournoi?

Lundi 14 Août 2006 15:53

voici les séries du tournoi de hoymille le 17 septembre:

NC-70 8H30
NC-60 9H45
65-50 11H15
55-35 09H00
45-25 11H00
OPEN 13H30
jeune 10H45
handicap 14H30

venez nombreux j'ai besoin de points Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 10:44

Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 19:06

du nord pas de calais Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 18:07

salut à tous , voilà , je vais devoir aller près d'agen pour un entretien d'ici la fin du mois et j'ai une voiture de collection qui ne supportera pas le voyage.
Je cherche quelqu'un qui par hasard irait dans cette région et qui aurait une petite place. ( partage les frais).
Merci d'avance à ceux qui aurait des infos.

Lundi 31 Juillet 2006 16:48

entièrement d'accord avec teteq Émoticône

Lundi 31 Juillet 2006 14:49

je penses que la présence du président lors des entraînement , des compétitions et des diverses manifestations , sportives ou extra sportives est indispensable , peut être pas pour le fonctionnement du club mais pour la sérénité de celui ci tant pour les adhérents que pour les parents.

Lundi 31 Juillet 2006 12:33

nous sommes 4 pour jeudi çi c'est bon ça augmente

Samedi 29 Juillet 2006 17:29

bon , pour la reprise nous étions 2 , mais c'était pas mal , nous recommençons jeudi prochain .
Ceux qui veulent sont les bienvenus.

Vendredi 28 Juillet 2006 22:54

ska ska ska tatatatata jamaika ska tatatatata Émoticône

Vendredi 28 Juillet 2006 22:51

exact , dès que je le peut j'essaie de taper la balle dans des clubs voisins et j'ai toujours été bien acceuilli et j'invite souvent des potes à venirs taper la balle dans mon club.
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeansebbernard

Résolu