Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeansebbernard

Messages de jeansebbernard - Page 18

Samedi 30 Juillet 2005 20:52

le " top coupé" ????? Meme si je ne connais absolument pas est peut être trop compliqué pour toi ou par rapport à ton niveau de jeu. Je te conseille de t'entraîner sur des choses plus simples Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 30 Juillet 2005 20:47

merci a toi 2 grammes5 enfin quelqu'un de sensé
au fait billou mon profil n'est absolument pas caché et je ne fais pas de tournoi, dans le coin et je penses que j'ai été très franc sur le sujet alors stp lache moi

Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 30 Juillet 2005 16:32

Loossois et loossoises
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 30 Juillet 2005 16:06

Je ne penses pas non plus que ce soit des sauvages mais je penses que ce n'est pas dans l'intérêt d'un club de refuser un joueur , surtout en période estivale ou les effectifs sont moindres et que beaucoup de clubs sont fermés . De plus cela donne la possibilité de jouer des jeux différents , de faire des rencontres , .................
Mais comme tu as pu le constater il y a eu erreur sur la personne . Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 30 Juillet 2005 12:24

entièrement d'accord Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Vendredi 29 Juillet 2005 22:04

j'ai eu également ds problèmes avec certains joueurs qui n'avaient pas l'habitude des entraînements dirigés et qui ont m^me essayés de les "sabotés" ( retard , boxon ; tenue non sportive; absence de motivation).
Je penses qu'il faut discuter du pourquoi de ces entraînements en début de saison avec les joueurs mais aussi avec les parents .
Certains joueurs s'aperçoivent qu'ils sont plus des joueurs de loisirs; d'autres arrêtent quelques temps puis reviennent et changent de comportement.
Au judo les retardataires ne rentrent pas sur le tatamis et bien au ping moi ils ne rentrent pas dans l'aire de jeu, certains testent quelques temps puis arrivent à l'heure.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Vendredi 29 Juillet 2005 21:54

horreur du rap mais j'ai entendu la dernière de DIAMS chez faugiel et j'ai trouvé le message plutôt pas mal ( marine) Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Vendredi 29 Juillet 2005 15:23

forzadouvrin n'aurait tu pas fait une erreur concernant les "tops coupés"? Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Dimanche 24 Juillet 2005 19:33

grég je ne voit pas d'inconvénient à en discuter a plus ;js
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Dimanche 24 Juillet 2005 18:45

J'ai du arreté 7 mois pour m'être bléssé en jouant et j'ai du reprendre petit à petit avec les débutants mais j'ai continué à suivre les compétions; il est vrai que c'est assez difficile comme situation mais dès ma reprise je pense que j'ai réalisé une de mes meilleures saison alors courage et bonne chance à toi
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Dimanche 24 Juillet 2005 18:14

superbus,c'est plutôt pas mal Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Dimanche 24 Juillet 2005 17:37

grégory mathon je n'est pas dit que ton frère etait débile mais que je trouvais la situation débile , de plus je ne me cache pas derrière mon pseudo tu me connais très bien ; (Jean sébastien bernard ) et si je me souviens bien tu est venu pluisieurs fois taper la balle lorsque je jouais à grenay; mais s'il y a eu erreur alors.......... Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Mercredi 20 Juillet 2005 14:08

Au fait paranoid android, j'yrais bien taper la balle ce soir? Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 18 Juillet 2005 22:04

JE Cherche également les clubs qui ne verraient pas d'inconvénient à acceuillir un joueur du nord pour les 3 dernières semaines d'aôut afin de taper quelques balles amicales
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 18 Juillet 2005 21:55

je suis moi même ennuyé d'avoir fait mes premiers pas sur ce forum en lançant ce sujet mais j'ai vraiment été très énervé et je penses que je devais en parlais ; en tout cas je continuerais d'aller taper la balle dans les clubs que je ne connais pas car pour les rencontres et la diversité des jeux cela est plutôt pas mal.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 18 Juillet 2005 21:32

même question je commence en septembre; merci
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 18 Juillet 2005 21:26

tout a fait d'accord avec toi ;
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 18 Juillet 2005 21:06

je contrôle mes dérapages et je maintien qu'il n'est pas très sympa de refuser un joueur pour taper quelques balles mais bref ca a l'air ,vu les réponses de certains, être une pratique courante dans le coin: je me demandes si un joueur très bien classé aurait été refusé Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 18 Juillet 2005 15:56

Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 18 Juillet 2005 14:28

c'etait pour répondre à mammouth sur les épreuves d'orthographe
CITATION DE MAMMOUTH: y a pas d'epreuve d'orthographe pour devenir.......
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeansebbernard

Résolu