Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meetings

Dimanche 26 Février 2006 19:19

Avez-vous déjà pensé à vous rassembler pour taper dans la balle, ou au restau ?
Je pense que ce serait l'occasion de faire connaissance, etc...

(Perso, je suis trop jeune, donc c'est mort ^^)

Le principe (que pas mal d'entre vous doivent connaître) c'est de se donner rendez-vous à un endroit précis à une heure précise, et après faire une activité ou tout simplement rester sur place et discuter.

Ca pourrait être intéressant.

Dimanche 26 Février 2006 19:33

Quel meeting proposes-tu, Ptit'Matt? Faut voir mais dis-moi déjà si je pourrais venir avec ... mes tongs!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 26 Février 2006 20:04

Je sais pas, mais ça pourrait être du genre meeting à marseille, meeting à lille, etc..

Dimanche 26 Février 2006 20:30

Oui plusieurs tournois entre forumeurs ont déjà été évoqués...et tous tombés à l'eau!
Mais qui sait peut être qu'un jour...

Dimanche 26 Février 2006 20:33

C'est sûr que ce n'est pas simple pour celui qui souhaite organiser.
Il faut une salle, de la nourriture prévue pour le nombre de personnes présentes..
Et il faut un lieu où suffisament de joueurs peuvent se rendre relativement aisément !

Dimanche 26 Février 2006 20:44

il y a toujours le tournoi,des forumers dont la date est fixée et la salle carpentier qui nous est proposée;
manque les inscriptions et des gens pour l'organisation
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Dimanche 26 Février 2006 20:49

Citation de jeansebbernard :
il y a toujours le tournoi,des forumers dont la date est fixée et la salle carpentier qui nous est proposée;
manque les inscriptions et des gens pour l'organisation

Je sais, mais des perpignanais (?) ne vont peut-être pas se déplacer salle carpentier.
Le but des meetings étant de réunir des joueurs dans différents coins de la France afin de faire connaissance.
Mais il est bien sûr évident que ce tournoi fait parti d'un "meeting".

Dimanche 26 Février 2006 20:59

Le truc c'est que des joueurs du même coin de France se connaissent souvent déjà! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 26 Février 2006 21:14

C'est sûr, mais des gens d'une même région (ou "quart de france"Clin d'oeil peuvent ne jamais avoir joué (ceux qui jouent en départementales ne peuvent rencontrer ceux d'une autre région, ou département).
Même cas pour les français et belges proches de la frontière qui souhaitent se rencontrer.

Dimanche 26 Février 2006 21:31

ah mais ça se fait parfois, mais en comité restreintRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général