Avez-vous déjà pensé à vous rassembler pour taper dans la balle, ou au restau ?
Je pense que ce serait l'occasion de faire connaissance, etc...
(Perso, je suis trop jeune, donc c'est mort ^^)
Le principe (que pas mal d'entre vous doivent connaître) c'est de se donner rendez-vous à un endroit précis à une heure précise, et après faire une activité ou tout simplement rester sur place et discuter.
C'est sûr que ce n'est pas simple pour celui qui souhaite organiser.
Il faut une salle, de la nourriture prévue pour le nombre de personnes présentes..
Et il faut un lieu où suffisament de joueurs peuvent se rendre relativement aisément !
il y a toujours le tournoi,des forumers dont la date est fixée et la salle carpentier qui nous est proposée;
manque les inscriptions et des gens pour l'organisation
il y a toujours le tournoi,des forumers dont la date est fixée et la salle carpentier qui nous est proposée;
manque les inscriptions et des gens pour l'organisation
Je sais, mais des perpignanais (?) ne vont peut-être pas se déplacer salle carpentier.
Le but des meetings étant de réunir des joueurs dans différents coins de la France afin de faire connaissance.
Mais il est bien sûr évident que ce tournoi fait parti d'un "meeting".
C'est sûr, mais des gens d'une même région (ou "quart de france" peuvent ne jamais avoir joué (ceux qui jouent en départementales ne peuvent rencontrer ceux d'une autre région, ou département).
Même cas pour les français et belges proches de la frontière qui souhaitent se rencontrer.