Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingwin

Messages de pingwin - Page 21

Jeudi 02 Novembre 2006 14:55

L'objectif est d'améliorer son jeu, ou de retrouver sa motivation.. Il y a sans doute des revêtements à la mode.

Jeudi 02 Novembre 2006 13:07

J'en connais sur ce forum qui changent de revêtements, voire de bois trois fois par an. D'où provient cette impossibilité à se stabiliser ? La quête du graal ? Le mythe de la raquette idéale ? Pourquoi ne pas faire comme la majorité des joueurs qui ne changent tout au plus qu'une fois par an ?

Mercredi 01 Novembre 2006 07:40

Je dirais deux nuls et deux 10 / 8 comme d'hab...

Vendredi 27 Octobre 2006 08:29

Merci, mais la petite Margaux en face a très bien joué le coup et il est vrai, qu'avec un physique de "vétéran", j'ai toujours plus de difficulté à rester lucide sur le dernier match.
Je regrette de ne plus avoir le physique pour assurer des matchs avec un "beau" jeu à deux backsides, mais par la force des choses, j'ai pris gout au bidouillage. D'ailleurs, la poule H est une poule de bidouilleuses... et tant mieux ! Ca met de la variété dans les rencontres...

Mardi 24 Octobre 2006 05:51

Pour Reims :
Kolarova 4 v
Vaucouleur 3 v
Charpentier 1 v
+ un double

Lundi 23 Octobre 2006 08:02

Je crois que je n'ai jamais vu une poule aussi serrée ! Toutes les équipes se tiennent à peu de choses et ça donne des matchs très intéressants, intenses et pour ce que j'ai pu en voir jusque là, qui se jouent dans un très bon esprit sportif. Merci au club de Saint Maur pour l'accueil et l'après match très sympa.

Dimanche 22 Octobre 2006 14:58

hervek, le special, il est plus ou moins rapide que le firewall ? De mon côté, je suis enchantée du superblock. Après quelques séances d'adaptation surtout pour le petit jeu, l'efficacité sur les balles molles est supérieure au boomerang, et l'attaque est plus facile.

Vendredi 20 Octobre 2006 06:55

Crappeur, j'espère que les deux équipes prendront du plaisir à jouer ce match ,ce qui est finalement, l'objectif de nos samedis soir de compétition ! Bien sûr, je ne peux que souhaiter la victoire de l'OR, mais les gars ne s'attendent pas à un match facile, bien au contraire...

Vendredi 20 Octobre 2006 06:46

Strutt président !!!

Jeudi 19 Octobre 2006 16:58

Ta manière de voir les choses est identique à la mienne strutt.

Lundi 16 Octobre 2006 17:30

Les vétérans existent toujours mais pour sans doute les entrainer dans leur future carrière internationale et les mettre au diapason, la fédé a supprimé le double mixte... au grand dam de tous ceux qui étaient présents à Béthune et qui ont tous signé une pétition...
Les incohérences n'existent pas qu'au niveau du critérium national... En quoi le fait que les vétérans fassent des doubles mixtes (d'après les organisateurs, ça prend une heure de plus dans le planning), gêne la fédé ?
Désolée artpic mais quand on parle des vétérans, j'arrive...

Dimanche 15 Octobre 2006 18:52

Il est meilleur en quoi finalement l'inferno steeven ?

Vendredi 13 Octobre 2006 07:28

Je confirme les conseils de mes collègues picoteux : toujours être actif(ve) avec le picot afin de varier les rotations, les placements, la vitesse etc.. sinon ton adversaire s'habitue. Tu peux jouer sur le geste, mais aussi sur le moment où tu prends la balle, au rebond, au sommet du rebond, ou quand elle descend.

Mardi 10 Octobre 2006 13:56

C'est vrai que Quentin c'est le top, mais son jeu est axé sur la prise d'initiative en coup droit. Je sais qu'il change son fakir 2 ou 3 fois par an, et il commence tout doucement à s'intéresser à mon superblock et au firewall. Mais en pleine période de compétition, ce n'est pas le moment de faire des essais. Je pense qu'il y viendra...

Dimanche 08 Octobre 2006 08:48

Je crois que c'est Gallois qui a perdu un match à l'OR, pas Francart.

Dimanche 08 Octobre 2006 08:45

steeven, je ne sais pas si tu as pu observer le match de nationale 2 féminine à côté de la R1 dans lequel tu avais trois jeux avec PL très différents. Le mien, avec superblock et axé sur la préparation de la bonne balle pour attaquer, et deux filles de Villers Bretonneux avec des coups de poussette rapide très difficiles à remettre. Les matchs combi sur combi, ça a donné !

Samedi 07 Octobre 2006 22:45

Victoire de Villers Bretonneux contre l'OR 10 à 8.

Jeudi 05 Octobre 2006 12:29

L'avantage du forum, looping pong, c'est que certaines personnes ont connaissance de ce même règlement et font partager cette connaissance, sans avoir justement à chercher, et généralement sans faire passer ceux qui cherchent quelque chose pour des débiles. Si ça t'ennuie de répondre, tu n'es pas obligé de le faire, ni de lire les idioties écrites par ceux et celles qui cherchent des renseignements !
Je ne t'ai rien demandé personnellement et je ne le ferai pas rassure toi, heureusement que kam88 et nestour n'en font pas toute une histoire !

Mercredi 04 Octobre 2006 19:57

matmut a abordé l'échauffement : as tu essayé de faire un ou deux sets en fin d'échauffement, contre un ou deux de tes équipiers ?ou alors de faire des points en changeant de service à chaque fois, mais en comptant... ou à essayer de faire dix points de suite sans faire de fautes, donc sans prendre trop de risque... Personnellement, tous ces petits "trucs" m'aident beaucoup à attaquer le premier match dans de bonnes conditions.

Mercredi 04 Octobre 2006 17:43

merci kam
696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingwin

Résolu