Jeudi 14 Décembre 2006 07:35
Mercredi 13 Décembre 2006 20:46
Mercredi 06 Décembre 2006 13:38
La chinoise de Quimper a un jeu extraordinaire avec picot long feint II sur le revers, de 0,5 mm et elle colle.. incroyable, Cécile Ozer et Ye n'ont rien pu faire, mais contrairement à la réaction de beaucoup ici, à aucun moment elles n'ont mis en cause la joueuse ou son matos.. Cécile ne s'en est pris qu'à elle même..Lundi 04 Décembre 2006 21:31
lol qui est ce que tu as vu jouer ?Lundi 04 Décembre 2006 12:58
à mon avis c'était une blague...Lundi 04 Décembre 2006 12:50
Nominoë, ce n'est pas le style de jeu qui est minable, c'est toi qui n'es pas assez fort... S'il n'y a pas beaucoup de PL lisses à haut niveau, c'est que la technique d'un bon joueur déjoue les effets des picots et il faut s'appuyer sur d'autres coups pour gagner des points.Dimanche 03 Décembre 2006 21:33
Pour éviter la perte de picots à cause du doigt, colle ta plaque à 6 ou 7 mm du manche. Je ne comprends pas trop l'idée d'user des plaques à picots traités, puisque la perte du traitement altère complètement les propriétés de la plaque.. Mais tous les styles de jeu sont dans la nature... et chacun est libre hein...Dimanche 03 Décembre 2006 13:28
Dimanche 03 Décembre 2006 13:14
oui ! je ne sais pas quel est votre résultat sur Neuville ? Avez vous gagné ? un match nul arrangeait les deux équipes de Lesquin et Reims mais tout le monde a joué le jeu, preuve de l'esprit sportif de cette poule très serrée.Samedi 02 Décembre 2006 08:04
Pour les services rapides avec le superblock : j'alterne services avec geste vers le haut (comme une frappe du revers avec backside) et qui donne un service très rapide et coupé très efficace, avec un service identique mais à plat qui est mou. Le pb, c'est que le service rapide coupé demande un geste très précis et avec le stress du match, mes vélléités de service bombe coupé se transforment parfois en un grand service mou tout facile, d'où l'importance de varier le placement pour essayer d'éviter la cacahuète en cas de ratage...Mercredi 29 Novembre 2006 08:09
Xav, toi tu cherches qui sera leader, nous à Reims, on cherche déjà à éviter de redescendre en pré nat... Pour la montée, ça se jouera entre Saint Maur et Villers, et je pencherais plus pour Saint Maur pour ma part... Mais les pronostics sont faits pour être déjoués.. Bons matchs à toutes les équipes et courage à Amiens pour éviter le quatrième match nul consécutif...Dimanche 26 Novembre 2006 20:37
Dimanche 19 Novembre 2006 18:02
Amiens obtient son troisième match nul consécutif contre Reims. Mises à part Saint Maur et Villers Bretonneux, toutes les équipes peuvent encore se maintenir ou descendre à deux matchs de la fin de la phase.Vendredi 17 Novembre 2006 07:25
La montée va se jouer entre Saint Maur et Villers Bretonneux, faites un bon match les filles et que les meilleures gagnent.Samedi 11 Novembre 2006 13:35
tu as sans doute raison doulonnais, mais rares sont les clubs qui peuvent sortir 1500 euros de leur trésorerie sans compter les frais annexes, sans être sûrs de simplement d'équlibrer !Samedi 11 Novembre 2006 13:21
Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question ! Je me fais juste le relais d'une info que je n'avais pas, et qui m'a vraiment surprise, pour ne pas dire choquée... Est-ce pour payer les primes de l'élite ?Samedi 11 Novembre 2006 10:26
"des arbitres nationaux"Samedi 11 Novembre 2006 10:25
J'ai eu accès au cahier des charges incombant à un club organisateur d'un tour de N1 garçon ou fille.Dimanche 05 Novembre 2006 08:26
victoire de Reims 10 à 5 face à Neuville.Vendredi 03 Novembre 2006 07:54
C'est vrai que certaines personnes s'adaptent plus vite que d'autres. Mon ami Jibé peut jouer avec n'importe quoi, et je suis toujours surprise par la facilité qu'il a à tourner sa raquette sur le revers et de passer d'un picot long 0x à un revêtement ultra rapide collé !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingwin