3 ème tour

Dimanche 26 Novembre 2006 16:49

il semble que les vainqueurs du 2 ème tour régional, n'intégreront la nationale qu'au 4 ème tour, qu'en est-il j'avoue ne pas avoir envie de me prendre la tête à aller regarder le règlement.
Qu'en est-il pour les vainqueurs du 3 ème tour régional ?
Je sais pas contre que pour les vainqueurs du 4 ème tour ils jouerons le 6 ème tour en nationale.
Les inscriptions pour le 3 ème tour seront closes le 27/11 !!!

Dimanche 26 Novembre 2006 20:37

Ca c'est un peu bête dis Fakir, moi qui comptais sur toi à Charleville ! C'est d'ailleurs sans doute le seul tour que je ferai...
Je suis contente d'apprendre que tu montes c'est une bonne nouvelle.

Dimanche 26 Novembre 2006 20:46

Bravo Fakir,
cela faisait longtemps que je n'avais bavardé avec toi alors bravo

Lundi 27 Novembre 2006 10:47

Alors Starsbourg ou Nancy ?????

Lundi 27 Novembre 2006 13:39

Bah je ne vois pas d'où cela sort, si un joueur a gagné le droit de monter en nationale, d'après le règlement rien ne lui interdit de jouer le 3e tour en nationale.
Citation de Règlement :
Article 22 - Accession au niveau national
A l'issue de chacun des quatre tours, chaque ligue fournit à la commission sportive
fédérale les noms des joueurs accédant à la nationale 2 en respectant les chiffres suivants :
- deux joueurs par tableau de nationale 2 pour la ligue d'Ile de France,
- un joueur par tableau de nationale 2 pour les vingt-deux autres ligues.
Ces joueurs intègrent la liste des joueurs pouvant participer aux tours suivants en nationale 2 et sont affectés dans les groupes correspondants à la ligue ou au département de leur association.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 15:06

salut fakir,

mouais, j'ai lu ça quelquepart aussi ... je ne sais plus où, mais il doit y avoir un amendement quelquepart à l'extrait proposé par smartiz ...

Lundi 27 Novembre 2006 15:13

Bah en tout cas pas dans le règlement. Donc c'est du flan. L'an dernier on nous disait que les joueurs qui voulaient boycotter les championnats de France étaient dans leur tort car le règlement était connu avant le début de la saison. Là je ne vois pas en quoi on priverait un joueur d'un tour. Ou alors il y a trop de joueurs en N2, mais ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre.

Lundi 27 Novembre 2006 19:35

Ci-dessous, copie d'un mail reçu de la Comission Sportive Fédérale:

Les joueurs et joueuses du 1er tour de régionale du 15 octobre 2006
> intégreront la nationale 2 lors du 2ème tour des 25 et 26 novembre 2006
> Les joueurs et joueuses du 2ème tour de régionale du 26 novembre 2006
> intégreront la nationale 2 lors du 4ème tour des 3 et 4 février 2007
> Les joueurs et joueuses du 3ème tour de régionale du 4 février 2007
> intégreront la nationale 2 lors du 5ème tour des 17 et 18 mars 2007
> Les joueurs et joueuses du 4ème tour de régionale du 18 mars 2007
> intégreront la nationale 2 lors du 6ème tour des 7 et 8 avril 2007.

Lundi 27 Novembre 2006 20:14

Oui, mais c'est contraire au règlement. J'ai déjà constaté que ce n'était pas la préoccupation première de la commission sportive fédérale, c'est bien triste.
C'est vraiment débile, déjà qu'il y a peu d'inscrits aux tours de N2, on veut priver ce qui y ont droit de jouer.

Mardi 28 Novembre 2006 13:40

Oui c'est ça impeller, tes lignes étaient précédées de :

"CRITERIUM FEDERAL - Saison 2006 / 2007

Bonjour,

Suite à plusieurs demandes, nous vous confirmons notre mel du 4 juillet dernier concernant les montées de REGIONALES en NATIONALES 2.

MODALITES DES MONTEES PREVUES A L'ARTICLE 22 ENTRE LE NIVEAU REGIONAL ET LE NIVEAU NATIONALES 2"

Dimanche 03 Décembre 2006 11:24

merci pour vos réponses hé oui pingwin je ne serai pas à Charleveille, mais j'espère bien te décider pour Dombasle

Dimanche 03 Décembre 2006 11:38

au fait j'allais oublié, la fédé a mis le 6 ème tour d'indiv le week end de pâques, pingwin, gaston, brunono ça vous dit quelque chose le week ned de pâques ???comme si un vétéran pouvait pas jouer en nationale aux indiv !!! mdr

Dimanche 03 Décembre 2006 12:30

encore et toujours un manque total de consideration de la fede pour certaines categories de joueurs et joueuses
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 03 Décembre 2006 13:28

Il n'y a plus de doubles mixtes pour les championnats de France et je voulais proposer à la fédé de remplacer le championnat de France officiel par un challenge "double mixte" du nom des vainqueurs de l'année précédente.. Et le nom changerait tous les ans. Les organisateurs de Béthune nous avaient dit que les doubles mixtes rallongeaient d'une heure seulement le déroulement de cette compétition et je crois que ces doubles sont une compétition prisée par tout le monde... Comme ça tout le monde est content. Les doubles mixtes ne sont plus officiels et la fédé est en accord avec l'ittf mais nous avons quand même notre championnat .. Qu'en pensez vous les vétérans ?

Dimanche 03 Décembre 2006 13:35

je pense que ton idee est tres bonne de faire un challenge en parallele du chpts surtout que cela ne prends pas logtemps et que ces doubles sont tres plaisant a faire .en fin bientot il n y auras plus de .double messieurs ou dames au rhymte ou il vont ??
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 03 Décembre 2006 15:59

il n'y aura meme plus de france car il n'y pas assez d'inscrits par rapport au qualifiés 55 pour 64 avec plus de la moitié de cadettes et minimes.

Lundi 04 Décembre 2006 10:58

A moins, yves, qu'on aille chercher les qualifié(é)s manquant(e)s en N2 et même, s'il le faut, en Régionale. Du coup, ce sera un peu comme si on restaurait l'ancien systême qui voyait le meilleur de chaque Ligue être qualifié aux France ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles