Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingwin

Messages de pingwin - Page 14

Lundi 15 Octobre 2007 08:17

plus haut niveau après 40 ans ? beh oui moi... ou au moins niveau égal avec un jeu complètement différent.
Mais tu verras vite qu' être que pour la reconnaissance dans ton club et ailleurs, il vaut largement mieux être bon en cadet que bon en vétéran !
Ca n'apporte rien sauf le plaisir de jouer dans un très bon esprit des compétitions sympas.
Et c'est déjà énorme !

Jeudi 11 Octobre 2007 11:32

Gatien a gagné en junior tout en étant cadet, mais je ne sais plus en quelle année

Mercredi 10 Octobre 2007 17:27

bravo dily, c'est toi la plus sage !

Mercredi 10 Octobre 2007 17:06

La Tranche dit ce qu'il veut et pense ce qu'il veut, je trouve même courageux qu'il exprime son opinion en sortant du "bien pensant".
Après, on peut être d'accord ou non.

Mercredi 10 Octobre 2007 16:56

c'est ta réalité qui te fait dire que le ping féminin est moche à regarder.. C'est très subjectif mais tu es représentatif et tu oses le dire, je respecte ta réalité.

Mercredi 10 Octobre 2007 16:54

mdr ni l'un ni l'autre...

Mercredi 10 Octobre 2007 16:52

La réaction de La Tranche est représentative de celle bon nombre de pongistes, joueurs, dirigeants, entraineurs, etc...
Je n'aurai pas trop de regrets à quitter le monde du ping à la fin de l'année et à retourner à des activités dans lesquelles les femmes sont mieux considérées.

Vendredi 05 Octobre 2007 18:02

Reims-Béthune 9-9, idem Elodie, c'est un espoir ! Mais on va s'accrocher...
Bons matchs à toutes en tout cas, et prenez plein de plaisir à jouer !

Mercredi 19 Septembre 2007 16:16

Ce sont des souples. Elles ne bougent pas sur tous les points mais quand ça arrive c'est rageant.
Je suis d'accord avec toi, je pense que ça doit être plus dur pour nous les myopes astigmates de gérer l'effet de la balle, personnellement, je me repère à la vitesse et non à la balle elle-même.

Mardi 18 Septembre 2007 07:28

J'ai joué très longtemps avec des lentilles jusqu'à il y a deux ans. Pour des raisons techniques, j'ai dû refaire un entrainement avec en août, et bien je préfère les lunettes, car les lentilles bougent dans les échanges quand ça va vite. Et comme je vois que dalle, c'est un peu gênant quand la pupille n'est plus dessus.
En revanche, c'est un grand confort dans les échanges courts il y a beaucoup plus d'angle.
Je suis très myope (-6,5 et -7) avec en plus un astigmatisme hors norme (je vous dis pas le prix des lunettes avec tout ça !)
Bref, je crois que ça dépend des personnes, de la pathologie, etc... et qu'il n'y a pas de règles générales

Samedi 15 Septembre 2007 13:34

blochseb, j'envisageais en plus un rugueux sur la tranche et le manche ainsi que sur le doigt mais je n'ai pas su s'il fallait mettre du rouge ou du noir ? ;-)

Samedi 15 Septembre 2007 08:42

20 ans d'arrêt, j'ai retrouvé le même niveau voire mieux, mais avec un jeu totalement différent. (attaquante avec deux backside, je suis à présent à picot lisse et soft)

Jeudi 06 Septembre 2007 23:10

mdr, oui je l'ai prévenue et elle a eu l'air de sauter de joie au téléphone.. nous deux, on est dans le même cas, un tour en n1 sans sortir de poule donc on est mal barrées.. De mon côté c'est pas grave, j'arrête les indivs mais toi tu n'es pas à ta place en N2, donc monte vite, c'est pas amusant de tout jouer en contre !

Lundi 03 Septembre 2007 12:45

Merci pour ce compte rendu. Il m'avait bien semblé, vue la description, que ce stage était sérieux. Si j'avais été en meilleur état physique, je l'aurais fait.

Vendredi 31 Août 2007 20:15

téessébé, en élite dames, il y a des filles à 1515 et 1610 points qui sont sélectionnées, ça correspond à 25... alors que des filles comme Aurélie sur le forum qui est 140 ne l'est pas ! Tu vois qu'il n'y a pas qu'en moins de 11 qu'il y a des surprises !

Jeudi 30 Août 2007 19:45

t'as vu Aurélie, la date a changé... no comment...

Mercredi 29 Août 2007 08:29

Tout à fait d'accord avec toi Aurélie, je suis ça de près pour ma coéquipière Capucine Alnot qui espère un repêchage.. je suppose que tu es dans le même cas et voilà déjà des passe droit suspects.
Si c'est pour accepter les engagements après le 20 aout, ce n'est pas la peine d'inscrire cette date noir sur blanc.

Lundi 13 Août 2007 07:21

IL n'y a peut être pas à aller chercher plus loin le désintérêt des filles pour le tennis de table. Manque de considération, léger mépris machiste, désintérêt et j'en passe ! Je ne parle pas des jeunes espoirs mais des autres...
Pour ma part, c'est sans doute ma dernière saison.

Lundi 13 Août 2007 07:16

Au moins, Francis, si les hommes étaient en jupette, ça amènerait des filles tout au moins dans les gradins ! C'est peut être une idée pour augmenter le nombre de spectateurs ?

Dimanche 12 Août 2007 13:30

"L'analyste", mais je ne sais plus de qui c'est je l'ai prêté... Mais super polar ainsi que le dernier Georgio Faletti, l'auteur de "Je tue" mais pareil impossible de me rappeler du titre, c'est la vieillerie !
696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingwin

Résolu