Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ya t'il des anciens classés qui rattaquent ou qui ont rattaqués ......

Vendredi 14 Septembre 2007 21:25

apres quinze vingt ans d'arret, avez vous retrouvés votre niveau? ou mieux ou pire? merci pour vos reponses Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 21:40

22 ans d'arrêt en étant 45.

J'ai repris il y a 3 ans et je suis toujours en progression.
22 ans c'est trop loin pour que je puisse comparer avec mon niveau actuel et comme les classements n'ont plus rien a voir... je ne sais pas...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 14 Septembre 2007 22:09

moi dans une autre vie j'été numeroté!!! j'ai arreté un peu mais je suis pas encore arriver à reprendre mon niveau d'avant!!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 14 Septembre 2007 22:10 par nico23
http://www.aelgueret-tt.org Faut pas respirer de la compote ça fait tousser !

Vendredi 14 Septembre 2007 22:13

Pour moi 13 ans d'arret et j'ai repris depuis 2 ans,j'etais 55 et je suis maintenant 70.Quand j'ai repris je pensais que je serais NC et bien non,il a fallu que je bataille pour garder mon classement la premiere année mais actuellement je retrouve de plus en plus de bonnes sensations et mon objectif est de revenir au moins au meme niveau.Il y a eu du changement en 13 ans et c'est vrai que je ne peux pas trop comparer les niveaux.Les 3 sets de 11,la balle de 40 font a mon avis que le jeu ai acceleré mais qu'est ce que c'est bon quand je me retrouve derriere la table.J'ai retrouvé la meme envie qu'il y a 13 ans je crois que je suis amoureux de ce sport!!!!!!!!!

Vendredi 14 Septembre 2007 23:54

J'avais arreté 2 saisons à l'époque..... Je suis redescendu de 50 à 60..... pour me retrouver 2 saisons plus tard 50 à nouveau et 45 la 3 ème saison....
Mon classement n'a pas bougé, toujours 45 !
Par contre avec 2 années d'arret, j'ai un peu galéré lors du redemarrage !!!

Samedi 15 Septembre 2007 00:04

arrété 10 ans avant étant 50, monté (petit) 40 en 3 ans et redescendu bizarrement (motivation moins forte surement) 50. Mon niveau étant sans doute environ 45 si je joue motivé une saison.
Mais dur de comparer, avant je jouais avec anti à la table en poussettes des 2 cotés, bloc, frappe à palt et top frappé CD, j'étais très patient, maintenant c'est plutot attaquant en force .... Le jeu a bcp accéléré j'ai aussi été obligé de m'adapter. Ma personnalité aussi et je suis bien moins patient

Samedi 15 Septembre 2007 00:13

Après 2 semaine de vacance j'ai pas tant perdu
bon ok je m'en vais Content Émoticône

Samedi 15 Septembre 2007 08:27

J'ai arrêté 5 ans et demi, niveau 30, j'ai repris en 2ème phase, sur le match de la montée, j'ai battu un 30 mais perdu un 35 défenseur, et aussi une défaite à 55 au cours de la phase. Les plus gros problèmes, sont la régularité et le physique pour moi. Mais bon, malgré une blessure au genou en juillet (je loupe les 2 premières journées de championnat), l'objectif est de remonter 30 en fin de saison.
Personnellement, je ne trouve pas que le niveau ai changé, le classement un peu, mais seulement pour les numéros et un peu les 25, à cause de l'incorporation des étrangers.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2007 08:29 par Jeepfast

Samedi 15 Septembre 2007 08:42

20 ans d'arrêt, j'ai retrouvé le même niveau voire mieux, mais avec un jeu totalement différent. (attaquante avec deux backside, je suis à présent à picot lisse et soft)

Samedi 15 Septembre 2007 09:45

Citation de pingwin :
20 ans d'arrêt, j'ai retrouvé le même niveau voire mieux, mais avec un jeu totalement différent. (attaquante avec deux backside, je suis à présent à picot lisse et soft)


Ca existe des raquettes comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 15 Septembre 2007 09:59

j'ai arété 4 ans alors que j'étais en plein progression à l'époque j'étais cadet 1 classé 65. J'ai repris il y a 4 ans classé 90. Maintenant je suis 65 et je progresse régulierement en jouant en r3. Je pense que de revenir on est encore plus fort aprés un certain temps car on veut retrouver sont ancien niveau de jeux et en fait on le depasse. De plus on reprend souvent dans des divisions plus basses et on fait valoir l'experience.

Samedi 15 Septembre 2007 13:34

blochseb, j'envisageais en plus un rugueux sur la tranche et le manche ainsi que sur le doigt mais je n'ai pas su s'il fallait mettre du rouge ou du noir ? ;-)

Dimanche 16 Septembre 2007 10:35

J'avais arrêté 10 ans et dès la première année je remontais au même classment que 10 plus tôt (C4 = 35).
Deux en plus tard, je suis même monté C0 (30).
Pas de difficultées pour moi de reprendre après tout ce temps et je joue même mieux qu'il y a 10 ans maintenant.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 16 Septembre 2007 13:16

Citation de pingwin :
blochseb, j'envisageais en plus un rugueux sur la tranche et le manche ainsi que sur le doigt mais je n'ai pas su s'il fallait mettre du rouge ou du noir ? ;-)


C est clair c est chaud ! Faut demander une derogation a la ligue sinon Clin d'oeil !

Dimanche 16 Septembre 2007 22:48

il faut je pense mettre également l'âge en paramêtre, car le physique n'est pas le même à 35 balais ou 50 balais ...

J'ai repris il y a 3 ans à 45 balais après 10 ans d'arrêt et avec la passion du jeu revenue et beaucoup + d'entrainement qu'avant ( surtout + intelligemment, sans doute pour compenser le physique plus lent ), je me rapproche lentement mais surement de mon ancien classement à "bon 40". Ca va plus vite et il n'y a plus de victoires faciles, mais bon, c'est mieux pour le jeu !

Lundi 17 Septembre 2007 15:32

c vrai on dirait qu'il n'y a plus de victoires faciles hier j'ai fait petit tournoi interne , gagné 3.1 et 3.2 contre ancien 50 et ancien 45 perdu contre 60 3a2 mais les sensations reviennent, manque de controle quand meme...

Mardi 02 Octobre 2007 13:09

Bonjour j'ai arreter aussi le ping pendant trois ans et j'etais 50 et a ma surprise quand je suis revenu les match etait en 11 point deux service chacun et un nouveau classement de 70 donc hop et hop on repart pour une nouvelle aventure reprendre son niveau mais bonne nouvelle je vais etre papa donc j arrete de nouveau un an

Et la j ai repris serieusement depuis 3 ans je suis 60 avec 1181 point. Les competitions et les matchs sont plus dures et intenses donc c'est mieux mais il est vrai que j 'ai du mal a reprendre mon niveau

Je profite de ce post pour dire que je suis nouveau sur ce forum Bonjour a tous

Mardi 02 Octobre 2007 14:57

Citation de fab45 :
Pour moi 13 ans d'arret et j'ai repris depuis 2 ans,j'etais 55 et je suis maintenant 70.Quand j'ai repris je pensais que je serais NC et bien non,il a fallu que je bataille pour garder mon classement la premiere année mais actuellement je retrouve de plus en plus de bonnes sensations et mon objectif est de revenir au moins au meme niveau.

J'ai arrêté 20 ans en ayant terminé 55 ; la première année de reprise fut difficile, j'ai juste maintenu le classement 80 qu'on m'avait généreusement accordé, et une saison après, j'étais passé 70. Mais il faudra sérieusement bosser pour redevenir 55 (et je ne sais pas si j'y arriverai...). Du coup j'ai pris aussi une raquette hardbat Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 17:11

moi je connais des joueurs qui ont arreter entre 10 et 20 ans
ils ont mis entre 6mois à 2ans pour retrouver leur niveau
areuh zzzzzzzzz

Mardi 02 Octobre 2007 17:11

Citation de Christophe91 :
Bonjour j'ai arreter aussi le ping pendant trois ans et j'etais 50 et a ma surprise quand je suis revenu les match etait en 11 point deux service chacun et un nouveau classement de 70 donc hop et hop on repart pour une nouvelle aventure reprendre son niveau mais bonne nouvelle je vais etre papa donc j arrete de nouveau un an

Et la j ai repris serieusement depuis 3 ans je suis 60 avec 1181 point. Les competitions et les matchs sont plus dures et intenses donc c'est mieux mais il est vrai que j 'ai du mal a reprendre mon niveau

Je profite de ce post pour dire que je suis nouveau sur ce forum Bonjour a tous


Bienvenu à toi Clin d'oeil
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général