Vendredi 10 Août 2007 08:22
Même contre la jupette obligatoire ;-); je ne veux pas rester dans le dénigrement systématique sans rien proposer pour promouvoir le ping féminin. Pour moi, une des pires décisions pour le ping féminin est l'arrêt des doubles mixtes. C'était la seule compétition où hommes et femmes étaient partenaires. Il y a déjà bien trop de type de compétition pour une lisibilité simple des non pongistes, mais en ayant discuté avec les filles de ma région, il s'avère que beaucoup aimeraient une compétition mixte. Trois filles, trois garçons dans une équipe par exemple, avec un double mixte en sus et il faudrait arriver à 11 matchs gagnés. Même si dans la jungle des diverses compétitions, ce n'est pas envisageable à court terme, qu'en pensez vous ?Vendredi 10 Août 2007 08:33
Je pense que c'est une très bonne idée, la difficulté restant de trouver suffisamment de filles.Vendredi 10 Août 2007 08:39
Les filles seraient déjà bien plus prises au sérieux si le sort d'un match dépendait en partie d'elles et les gars feraient beaucoup plus d'efforts pour les entrainer et les considérer.Vendredi 10 Août 2007 09:16
Vendredi 10 Août 2007 10:01
Je crois qu' autrefois en Ligue Européenne, il y avait une dame qui jouait dans l' équipe avec les messieurs. Elle faisait son simple contre son adversaire féminine, et participait ainsi au résultat de son équipe nationale.Vendredi 10 Août 2007 10:15
Trés belle idée qu'une compétition mixte incluant le même nombre de gars que de filles dans une équipe.Vendredi 10 Août 2007 10:42
ou alors sans imposer le nombre de fille déjà pouvoir mettre le nombre de fille qu'on veut dans une équipe...Vendredi 10 Août 2007 10:55
c'est d'ailleurs la formule en championnat de france universitaire (avecn un systeme de relai au niveau des points) et c'est vraiment très sympaVendredi 10 Août 2007 11:46
Je pense que ce serait intéressant de le faire en championnat des jeunes par équipes comme le championnat scolaire UNSS : une fille et trois garçons.Vendredi 10 Août 2007 13:20
Oui, Nivôdjeu, grâce à quoi j'avais eu la chance de voir évoluer, à Joué-les-Tours, Wang Xiao Ming dans une rencontre France/Pologne (avec Grubba).Vendredi 10 Août 2007 13:22
Oui, Nivôdjeu, grâce à quoi j'avais eu la chance de voir évoluer, à Joué-les-Tours, Wang Xiao Ming dans une rencontre France/Pologne (avec Grubba).Vendredi 10 Août 2007 13:22
Oui, Nivôdjeu, grâce à quoi j'avais eu la chance de voir évoluer, à Joué-les-Tours, Wang Xiao Ming dans une rencontre France/Pologne (avec Grubba).Vendredi 10 Août 2007 13:25
Une chance dont le souvenir, même si c'est très involontairement, ne pouvait que se mettre ... en trois pour être partagé!Vendredi 10 Août 2007 23:52
Dimanche 12 Août 2007 21:17
pour une proposition similaire en AG de comité , l'on m'a rétorqué que les mecs qui jouaient avec les filles s'étaient des gays !!!Lundi 13 Août 2007 07:21
IL n'y a peut être pas à aller chercher plus loin le désintérêt des filles pour le tennis de table. Manque de considération, léger mépris machiste, désintérêt et j'en passe ! Je ne parle pas des jeunes espoirs mais des autres...Lundi 13 Août 2007 09:31
triste constat...Lundi 13 Août 2007 16:07
"les mecs qui jouaient avec les filles s'étaient des gays !!! "Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général