J'aimerai connaître la progression en classement, et en palmarès pourquoi pas, de Gatien dans les catégories jeunes. Les progressions de Chila, Eloi, Legoût ou autres m'intéressent aussi.
Gatien avait 15-16 ans quand les Tourangeaux sont allés le chercher pour en faire un titulaire à part entière de leur équipe de Superdivision.
Sinon et alors qu'il était cadet, Gatien a accompli l'apparent paradoxe de gagner la même année les France juniors et de perdre (vice-champion) les France cadets.
15-16 ans ça fait junior 1 si je me trompe pas. Fort le jeune homme!! Il se situait à quel niveau lors de sa première saison en Superdiv ? Il faisait beaucoup de perfs ?
15 à 15 ans c'était une référence certes mais je pense que peu de joueurs ont du l'atteindre. Moi j'ai réussi 25 à 25 ans c'est beaucoup plus abordable comme objectif.
Je crois meme qu'il jouait à Tours avec JM Saive... Bible nous confirmera peut etre...
Ainsi qu'avec François Farout, vince77, si j'ne me trompe d'année (ce qui n'est pas exclu vu le désordre neurologique qui règne dans ce qui me tient lieu, à 55 ans, de cerveau) ...
15 à 15 ans, par exemple, martinez, pétron, boisard (juste avant qu'il arrete il me semble...), lebrun, valensi, et bien d'autre je pense car je ne suis pas un expert...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
15-16 ans ça fait junior 1 si je me trompe pas. Fort le jeune homme!! Il se situait à quel niveau lors de sa première saison en Superdiv ? Il faisait beaucoup de perfs ?
Oui, il faisait, Grand hobbit, si bien que la 4S Tours n'a pas su, n'a pas PU surtout le retenir un an de plus.
Sa première perf de grande classe mondiale -joueurs du top 5- Gatien l'a réussi à l'occasion d'une rencontre Europe/Asie. Contre un Chinois et en remplaçant au pied lever un sélectionné défaillant.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 11 Octobre 2007 12:21 par
bible
15 à 15 ans, par exemple, martinez, pétron, boisard (juste avant qu'il arrete il me semble...), lebrun, valensi, et bien d'autre je pense car je ne suis pas un expert...
Ainsi que Maître Jacques.... (je me souviens de t.shirts : opération 15 à 15 ans avec sa photo)
15 à 15 ans c'était une référence certes mais je pense que peu de joueurs ont du l'atteindre. Moi j'ai réussi 25 à 25 ans c'est beaucoup plus abordable comme objectif.
Exact, Laplaud, pas ensemble mais, bien plus tard, l'un contre l'autre, sur la scène du Palais des congrès Vinci, pour ce qui était la revanche -en un set- des Mondiaux de Goteborg avec pour vainqueur ... le public, en principal, et Saive, pour l'anecdotique!