Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Enlever l'adhérence.

Samedi 06 Août 2005 11:57

Qui connait un truc ou un produit pour finir d'enlever l'adhérence d'un revêtement en autre c'est un ANTI ?
mercis d'avance .

Samedi 06 Août 2005 12:11

si tu veux enlenvé l adherence, il suffit de mettre ta plaque dans l endroit le plus salle de chez toi(exemple sous le lit), je connais 1 gas qui a mit dans 1 endroit hyper salle sa plaque et en 1 ou 2 semaine, sa plaque adhere plus.
et pour le produit, je connais pas de produit mais essai le savon, peut etre que ca marche

Samedi 06 Août 2005 12:52

Je pensais que le savon re donné de l'adherence!Non?

Samedi 06 Août 2005 12:58

le savon nettoye...Rire

mets la au soleil sur la plage arrière de tavoiture... ou alors, près d'une source de chaleur.
le truc de la poussière, ça doit pas être specialement efficace, sauf si tu laisses quelques mois, car la poussières, ça part avec de l'eau! a moins que sous son lit, les moutons se lachent sur sa plaque! MDR

Samedi 06 Août 2005 13:26

+1 pour le soleil

Samedi 06 Août 2005 13:28

tu prend le nettoyant pour plaque d'inesis en tout cas ça marche pour les backside
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 06 Août 2005 13:42

exact le nettoyant d' inésis ya pas mieux pour niker ladérence des plaques!!

Samedi 06 Août 2005 15:15

le soleil, ça coute moins cher... et on en trouve presque partout! Clin d'oeil

Samedi 06 Août 2005 15:27

j'en ai de l'inesis si tu veux. (je comprend alors poukoi mon frenship 729 est mort si vite... )

Samedi 06 Août 2005 15:29

Il est bien l'inesis,il faut juste savoir s'en servir. Émoticône
elle est belle la France...!

Samedi 06 Août 2005 16:29

c'est pas un peu interdit de changer les caractéristiques de sa plaque et de jouer avec? Émoticône et nottament de laisser sa plaque au soleil (en tout cas pour les picots c'est sur, il n'y a pas le droit)

Samedi 06 Août 2005 19:25

c'est un ANTI , qu'il soit presque lisse ou lisse , c'est qu'une histoire de patinoire .

Samedi 06 Août 2005 20:49

il est interdit de faire cela car les revétements utilisés doivent avoir les mêmes caractéristiques que neuf.

Samedi 06 Août 2005 20:52

vous le faite exprés ou c'est naturel chez vous , c'est un ANTI Émoticône

Samedi 06 Août 2005 20:53

A part les backsides vous connaissez pas grand chose !

Samedi 06 Août 2005 20:59

Bah logiquement, un anti ne possède aucune adhérence...

Samedi 06 Août 2005 21:01

petite question ; c'est possible d'enlever completement l'adhérence d'un revetement backside normale pour qu'il réagisse plus ou moins comme un anti top ?

Mardi 09 Août 2005 17:16

Mon conseil : achète une plaque moins adhérente...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 09 Août 2005 17:30

Citation de le parin de la mafia :
Il est bien l'inesis,il faut juste savoir s'en servir. Émoticône

ouais enfin j'en ai aussi mais j'avais pas trop confiance
alors je lai essayé sur une ancienne raquette pourrie mais qui avait encore un peu d'adherence
et le resultat a fait que le produit est dans ma bibliotheque depuis le premier jour ou je lai acheté et il n'a pas bougé

donne nettoyant inesis etat neuf jamais servi (ou presque)Rire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 09 Août 2005 23:00

C'est la même chose que pour un Backside, le laver à l'eau et au savon (non agressif) et bien rincer ou utiliser un produi nettoyant (conseillé si plaque assez vieille). Dans le 1° cas, ça redonne de l'adhérance, pour un anti, ça le nettoie de l'adhérence...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
1
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements