Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Brio

Vendredi 05 Août 2005 22:58

qui connait brio de TSP? il parait que c est 1 nouvelle plaque tensor de chez TSP Émoticône

Samedi 06 Août 2005 12:10

Ca fait un an déjà que cette plaque est sortie. Pas d'infos de mon coté.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 06 Août 2005 12:13

personne ne le connait alors? c est dommage Émoticône
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements