Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 57

Mercredi 10 Août 2005 13:26

est ce que quelqu un connait la colle andro future?

Mardi 09 Août 2005 21:03

il paré que c est toxic, a friendship ils ne vendent qu au club, pas aux clients

Mardi 09 Août 2005 20:28

Citation de Kryl :
oui, mais comment est ce que vous faites pour vraiment maquiller l'effet ?
C'est à dire faire croire à l'adversaire qu'il y a un certain effet dans la balle, jusqu'à ce qu'il la touche, et qu'il se rende compte que la balle n'a pas le même effet que prévu...

Parce que, kreanga kalinikos, tu dis que tu fais tourner ta raquette au dernier moment, mais ton adversaire s'en rend compte (même s'il est pris par surprse, il réussi a lire le bon effet)...

Ce que je voudrais savoir faire, c'est de fausser la lecture de l'effet...

Je suis peut etre pas etrès clair, non ?

on ne peut pas maquiller completement le service, mais au moin ca permet de deconcentré l adversaire si tu change de geste au dernier moment

Mardi 09 Août 2005 17:41

je viens d utilisé 1 feuille autocollante sur mon picot, et j ai trouvé personnellement que mon picot était plus rapide, je ne sais pas si d autre joueur ressentent ca mais moi perso mon picot était plus rapide, la feuille agit change peut etre sensiblement la vitesse du picot

Mardi 09 Août 2005 14:13

le meilleur bois donic pour moi c est appelgren allplay

Mardi 09 Août 2005 14:11

pour les bois c est donic, pour les plaques tensor c est butterfly, pour les plaques off classique c est yasaka

Mardi 09 Août 2005 10:51

moi j aime bien maquillé mon service rentrant, je fais croire que je fais 1 service sortant et au dernier moment je tourne ma raket pour faire 1 service rentrant(a la timo boll quoi Émoticône

Mardi 09 Août 2005 10:48

oui mais quand ten a pas chez toi, faut aller en acheté et ça m étonnerais qu il vont te vendre 1 petit morceau, donc otant coller la feuille entiere

Lundi 08 Août 2005 13:22

surtout si tu tourne beaucoup ta racket, ca enlève a max au nivo de l index

Lundi 08 Août 2005 11:07

oui mais bon, c est 1 peu genant aux nivo de l index quand ca se decolle

Lundi 08 Août 2005 11:06

ta deja 1 729 alors ta pas besoin d acheté 1 nouvo

Lundi 08 Août 2005 10:55

j ai 1 peu le meme probleme que toi, mon C8 se décolle au niveaux de l index, donc je me demande si je ne vais pas prendre 1 feuille autocollante.......

Lundi 08 Août 2005 10:51

yora 1 tres grosse difference, tu change le mambo H en max pour un 729 en 1,5, prends le quand meme(je dis quand meme parce que c est vraiment lent quoi)en 1,9 ou 2,1

Lundi 08 Août 2005 10:46

moi je te conseille le huricane 3 si tu veux 1 mousse dure, il est adherent et beaucoup de controle Émoticône

Lundi 08 Août 2005 10:38

moi je trouve que ton mamabo H est trop rapide pour ton classement(t es 75 non? en plus tu le prends en max) donc si tu diminuais l épaisseur de ta plaque, tu réussirais peut etre mieux

Dimanche 07 Août 2005 19:13

donc ce coup est fait pour les attanquant pur Émoticône

Dimanche 07 Août 2005 11:11

bien parlé Greg Émoticône

Dimanche 07 Août 2005 11:08

eh oui! ca c est maze, en plus il sont tous les 2 gauchers, mais il faut pas sous estimer maze, il devient de plus en plus fort, 1 étoile montante comme boll Émoticône

Samedi 06 Août 2005 23:34

prends des mark v gps, c est l ideal Émoticône
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu