oui, mais comment est ce que vous faites pour vraiment maquiller l'effet ?
C'est à dire faire croire à l'adversaire qu'il y a un certain effet dans la balle, jusqu'à ce qu'il la touche, et qu'il se rende compte que la balle n'a pas le même effet que prévu...
Parce que, kreanga kalinikos, tu dis que tu fais tourner ta raquette au dernier moment, mais ton adversaire s'en rend compte (même s'il est pris par surprse, il réussi a lire le bon effet)...
Ce que je voudrais savoir faire, c'est de fausser la lecture de l'effet...
Je suis peut etre pas etrès clair, non ?
on ne peut pas maquiller completement le service, mais au moin ca permet de deconcentré l adversaire si tu change de geste au dernier moment
je viens d utilisé 1 feuille autocollante sur mon picot, et j ai trouvé personnellement que mon picot était plus rapide, je ne sais pas si d autre joueur ressentent ca mais moi perso mon picot était plus rapide, la feuille agit change peut etre sensiblement la vitesse du picot
moi j aime bien maquillé mon service rentrant, je fais croire que je fais 1 service sortant et au dernier moment je tourne ma raket pour faire 1 service rentrant(a la timo boll quoi
j ai 1 peu le meme probleme que toi, mon C8 se décolle au niveaux de l index, donc je me demande si je ne vais pas prendre 1 feuille autocollante.......
yora 1 tres grosse difference, tu change le mambo H en max pour un 729 en 1,5, prends le quand meme(je dis quand meme parce que c est vraiment lent quoi)en 1,9 ou 2,1
moi je trouve que ton mamabo H est trop rapide pour ton classement(t es 75 non? en plus tu le prends en max) donc si tu diminuais l épaisseur de ta plaque, tu réussirais peut etre mieux
eh oui! ca c est maze, en plus il sont tous les 2 gauchers, mais il faut pas sous estimer maze, il devient de plus en plus fort, 1 étoile montante comme boll