Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots longs chinois ?

Jeudi 04 Août 2005 15:09

je joue avec un grass d-tecs 0X loin de la table, et quelques numérotés de mon club après avoir joué avec ma pelle, me disent que ça taille rien du tout, et qu' il vaudrait mieux que je prenne un picot chinois.
si quelqu' un à des connaissances ou des infos, je suis preneur ! Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 15:51

Feint long 3 y a rien de mieux.....

Jeudi 04 Août 2005 16:10

JeffG tu joues avec le FLIII? Si oui peux tu nous en parler?
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 04 Août 2005 16:19

FLIII ox : Super pour la défense coupé loin de table et niveau inverstions d'effets, mais à la table 0.

Jeudi 04 Août 2005 17:31

tanig c'est toi (ton poignet pour etre precis)) qui coupe la balle, pas ta plaque.......
(et pui t'aurai pas 1 valise a faire plutot que de trainer sur t2t.com) Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 17:51

Allez Tanig , il te reste plus qu'à te faire la malle... Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 19:36

Dans les picots chinois pour jouer loin de la table, le Double Fish (ou Prasidha) 1615 donne une bonne inversion d'effet, de plus il est aussi efficace près de la table, bref il est très polyvalent.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 04 Août 2005 23:24

sinon le FL2 est pas mal non plus

Vendredi 05 Août 2005 00:14

Citation de kreanga kalinikos :
sinon le FL2 est pas mal non plus
Oui mais il n'est pas chinois. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 05 Août 2005 10:45

je jou avec un friendship ritc 755 et franchement je le trouve parfait (je sais tanig tu l'a deja essayé)

excellent controle, bonne coupe et permet d'attaquer tres facilement

Vendredi 05 Août 2005 11:16

Picolons ensemble.

Vendredi 05 Août 2005 12:02

Moi j'ai recemment acquis quelques Pl friendship et palio, et je teste tout ça en ce moment. je joue avec un soft, mais il m'arrive de jouer un mois entier par périodes avec un PL, sans pour autant perdre en niveau.
je suis d'accord avec pingpontoise, le 755 est assez facile a prendre en main et est assez efficace, le 837 s'en raproche beaucoup, en fait, je vois pas de reelle difference par rapport au 755. reste a les tester avec de la mousse et les palio!

Personnellemnt, j'aime pas trop les PL de grandes marques soit disant revolutionaires tellement ils font des balles flottantes et avec lesquels on peut attaquer facilement. après avoir essayé le grass dtecs, le SB, le fakir, quelques autres, le 755 et le 837 son mes préférés! et en plus niveau prix, ils sont imbattables!Rire

Vendredi 05 Août 2005 13:00

j'ai une mousse de 0.5 avec mon 755, au niveau controle c'est exactement ce que je veux.
pas de balle trop flottante (j'aime pas ca fait trop "bidoulleur" et on c'est plus ce qu'il ya dans la balle)

je crois que le 837 est mieux pour les joueurs a la table

Vendredi 05 Août 2005 15:25

moi je les ai testés sans mousse pour l'instant, controle hyper facile je trouve!
mon type de jeu: bcp de bidouillage et balles coupées avec le picot a la table ou à 1m de la table, avec des attaques très lentes avec le picot, et dés que la balle vient ds le CD, un coup d'attaque varié.

J'ai pas vraiment ressenti de différences entre les deux dans l'utilisation. Par contre en bloc a la table, il faut bien sabrer la balle sur les tops, sans avoir peur! ça donne des balles injouables ou presque.

je testerais avec mousse plus tard! sur les tops adverses, si tu mets juste en opposition, tu arrives a bien bloquer? moi ça part dans tous les sens, je dois absolument sabrer la balle sinon, j'y arrive pas... c'est les seules grosses fautes que je fais (et lorsque j'essaye d'attaquer plus fort aussi)

Vendredi 05 Août 2005 15:49

je bloque jamais à la table mais plutot defense loin de la table et quand j'attaque avec c'est sur des poussettes adverses
Je pense que mettre juste en opposition sur des tops c'est dificile. Il faut vraiment avancer sur la balle et bien fermer la raquette ou alors contre-attaquer.

Un joueur chinois du club (dans les n°100) m'a dit : picot avec mousse pour défense loin de la table et pour attaquer de temps en temps. Picot sans mousse pour joueur a la table et pour avoir des balles flottantes. Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 15:53

lol, y sont trop forts ces chinois! il a raison, avec de la mousse, c'est plus facile d'attaquer, car moi je galère grave! mais ça reste possible.

oui, donc tu me rassures pour les blocs... par contre, j'ai essayé de défendre loin de la table ,et j'ai trouvé ça hyper facile!!! la balle revient presque toute seule, mais un bon topeur ne fera la faute qu'au bout de quelques echanges! il faut bien varier les balles, très sabrée, un peu moins, etc lorsqu'on est loin, sinon, le toppeur fera pas forcement de faute. mes balles le genaient très peu.

Vendredi 05 Août 2005 16:17

de toutes facon, je crois que quelque soit le picot, le secret c'est : remettre la balle, remettre la balle et ............ remettre la balle.

Vendredi 05 Août 2005 16:48

de pas faire de fautes quoi!Rire

Vendredi 05 Août 2005 19:20

Et bien ça y ai ; vous avez vendu la mèche ! Tout le monde va savoir le secret des picots , merde ! Émoticône
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Vendredi 05 Août 2005 19:28

ya rien de mal a ca Émoticône
1
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements