Dimanche 05 Mars 2006 16:03
chez japsko, le globe est disponible avec une mousse JUIC japonaise. Connaissant et appréciant le globe avec sa mousse "normale", pouvez vous m'eclairer sur cette difference? (en terme de vitesse, dureté de la mousse)Dimanche 05 Mars 2006 16:09
J'ai un Globe 999 avec une mousse normale estampillée à 45°. Pour la mousse japonaise, un petit mail à Japsko pour leur demander mais en général c'est plus tendre que les mousses chinoises.Dimanche 05 Mars 2006 18:39
oui, plus dynamique aussi.Dimanche 13 Août 2006 20:07
je viens de ramaner de chine un globe 999, la bas le globe était décomposé. on peut choisir le caoutchouc globe avec plusieurs choix de mousse, allant des mousses off au def. j'ai choisi une mousse allemende que le revendeur m'a conseillé car je joue en top. je ne l'ai pas encore testé mais je donnerais mon avis si ca interresse quelqu'unLundi 14 Août 2006 09:58
Ca m'intéresse !!! fais nous signe !!Mercredi 16 Août 2006 22:31
premier test: cela m'a vraiment surpris! je ne m'attendais pas a ce qu'il soit aussi rapide, peut etre a cause de la mousse allemende. sa vitesse est comparable a un sriver, mis a par le caoutchouc ca n'a rien a avoir avec une plaque chinoise. je vais prolongé mon test car je ne suis pas encore sûr a 100% sur ce que je dis, bref a revoirVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements