je suis deja aller voir un medecin, il m'a donner un medicament pas tres fort car je crains les effets secondaires avec un medicament trop fort, mais ca marche pas tres bien
ces temps ci je rencontre des grosses difficultés pour dormir, je vais me coucher vers 10h30 d'habitude, mais dans mon lit je n'arrive pas a dormir parfois jusqu'à 4h du matin! mais ce qui m'etonne c'est que dans la journée je me sens pas trop fatigué, mais ce n'est pas tres bon pour ma santé!
y'a t-il quelqu'un qui peut me donner des conseils pour mieux dormir SVP?
dans les classiques je pense que le sriver fx met le plus de rotation, car mousse plus tendre=contacte balle/raquette plus long donc plus de rotation.
sinon on ne peut pas dire que les torpedo, pro XT soit des plaques dites "classique".
le piranja 2 aussi il l'est aussi me semble t-il.
mais au faite qui sait pourquoi le piranja n'est plus autorisé? ca doit etre la meme chose que le formula mais sans le systeme tensor non?
moi je sers long, rapide et lifté soit la balle sort là c'est parfait, mais si elle reste sur la table la plupart du temps elle est un peu haute donc je peux finir le point en frappant dans le plein coup droit ou utiliser le contre pied.
premier test: cela m'a vraiment surpris! je ne m'attendais pas a ce qu'il soit aussi rapide, peut etre a cause de la mousse allemende. sa vitesse est comparable a un sriver, mis a par le caoutchouc ca n'a rien a avoir avec une plaque chinoise. je vais prolongé mon test car je ne suis pas encore sûr a 100% sur ce que je dis, bref a revoir