Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Daweï 388C-1

Dimanche 13 Août 2006 12:34

on vient de me donner ce picot, je voudrais savoir si quelqu'un l'a deja essayé. apparemment c'est un soft, qui posède une mousse tres tendre (35°).
si quelqu'un connait ce picot merci de me donner votre avis la dessus.

Dimanche 13 Août 2006 19:23

C'est un mi-long et pas un soft déjà !

Samedi 24 Février 2007 13:17

Citation de kreanga kalinikos :
on vient de me donner ce picot, je voudrais savoir si quelqu'un l'a deja essayé. apparemment c'est un soft, qui posède une mousse tres tendre (35°).
si quelqu'un connait ce picot merci de me donner votre avis la dessus.

Je relance ce sujet car je voudrai plus d'info.
Je n'ai rien trouvé en fonction"recherche"
Si je pouvais avoir une comparaison avec le 563-1.
Merci

Jeudi 10 Janvier 2008 08:48

relance du sujet. quelqu'un a t'il utilisé ou utilise t-il le DAWEI C-1 ??

Jeudi 10 Janvier 2008 15:50

Tu auras des renseignements sur www.misterping.com.

Vendredi 01 Février 2008 18:25

pour moi et mes adversaires d'entrainement aucune différence avec le 563-1 (utilisé en 1.5mm)

Jeudi 21 Août 2008 14:27

Je me permets de relancer ce sujet qq'un utilis-t-il ce PML et que pouvez-vous dire à propos de la vitesse, du contrôle, du bloc et de l'effet de gêne, par rapport à un Rosin par ex.
Merci

Jeudi 21 Août 2008 17:11

Oui, je l'ai utilisé. Tout est sur misterping.com, dans la section revêtements à picots, puis mi-longs.

Jeudi 21 Août 2008 17:51

Citation de délirius :
Oui, je l'ai utilisé. Tout est sur misterping.com, dans la section revêtements à picots, puis mi-longs.

Si tu es allé sur le site, tu verras qu'il n'y a rien dessus section picot > milong

Jeudi 21 Août 2008 18:17

Citation de rubber :
Citation de délirius :

Si tu es allé sur le site, tu verras qu'il n'y a rien dessus section picot > milong

C'est pas de sa faute, le problème c'est qu'il n'est plus vendu actuellement chez Misterping dans la boutique donc du coup tu ne vois plus les commentaires des joueurs qui l'ont testé Pleurer.

Phil62 qui avait joué en 0x avec m'a dit qu'il permettait en bloc de renvoyer une balle qui s'écrase énormément, très dure à relever pour l'adversaire.

Jeudi 21 Août 2008 18:40

Citation de Derf59 :
C'est pas de sa faute, le problème c'est qu'il n'est plus vendu actuellement chez Misterping dans la boutique donc du coup tu ne vois plus les commentaires des joueurs qui l'ont testé Pleurer.

Phil62 qui avait joué en 0x avec m'a dit qu'il permettait en bloc de renvoyer une balle qui s'écrase énormément, très dure à relever pour l'adversaire.

Bien, j'ai anticipé ! Il était encore en vente en début de semaine. Je l'ai acheté car très peu cher et on me l'a conseillé. Vu que je bloque et frappe en revers et que feu l'inferno est irremplaçable, je teste, non pas les Insider, Neptune, SBIF ou autres simili picots longs auxquels nous nous raccrochons et qui ne remplacerons jamais les Doc de la saison dernière (je n'ai rien contre les picoteux bien au contraire j'en fait parti depuis 20 ans). Donc au lieu de prendre quelque chose forcément de moins bien dans sa catégorie, je teste autre chose dont les anti, les PML et le Gorilla (inclassable je ne sais pas dans quel type de revêtement le mettreRire) qui pour l'instant reste le revêtement que j'apprécie le plus.

Si Phil62 peut faire un retour. Je l'ai en 1.5mm. Merci

Samedi 23 Août 2008 15:32

Rubber, je me répéte mais moi aussi j'étais un fervent picoteux depuis de nombreuses années et dernièrement avec l'Inferno du Doc.
Aprés de nombreux essais en picots de toutes sortes, j'ai fini par opter dans un premier temps pour un anti TONI HOLD en 2.5mm pour son extrême contrôle. Il était bien mais ne me donnait pas entière satisfaction.
Puis j'ai essayé l'anti Mirage en 2mm et là le contrôle est énorme. J'ai retrouvé les sensations de l'Inferno dans les remises de service, les blocs, les défenses coupées et les poussettes actives. Ce n'est que du bonheur et j'ai retrouvé une nouvelle envie de jouer avec plaisir. L'inversion est moindre, la coupe de balle aussi mais je peux mieux placer et être actif dans une certaine polyvalence. Je me surprends même à pivoter plus sur la moindre erreur de mon adversaire pour finir en coup droit.
Cependant, il a fallu que je le booste un peu, donc je l'ai collé sur le côté kévlar de mon bois.
Voiulà mon expérience personnelle.

Samedi 23 Août 2008 16:01

Citation de délirius :
Rubber, je me répéte mais moi aussi j'étais un fervent picoteux depuis de nombreuses années et dernièrement avec l'Inferno du Doc.
Aprés de nombreux essais en picots de toutes sortes, j'ai fini par opter dans un premier temps pour un anti TONI HOLD en 2.5mm pour son extrême contrôle. Il était bien mais ne me donnait pas entière satisfaction.
Puis j'ai essayé l'anti Mirage en 2mm et là le contrôle est énorme. J'ai retrouvé les sensations de l'Inferno dans les remises de service, les blocs, les défenses coupées et les poussettes actives. Ce n'est que du bonheur et j'ai retrouvé une nouvelle envie de jouer avec plaisir. L'inversion est moindre, la coupe de balle aussi mais je peux mieux placer et être actif dans une certaine polyvalence. Je me surprends même à pivoter plus sur la moindre erreur de mon adversaire pour finir en coup droit.
Cependant, il a fallu que je le booste un peu, donc je l'ai collé sur le côté kévlar de mon bois.
Voiulà mon expérience personnelle.

2 questions :
- Les anti sont censés certes avoir un énorme contrôle, mais parait-il que le mirage, comme cette une nouveauté, gêne un peu. Est-ce vrai, surtout qd on avance dans la balle en piston ? Ressemble-t-il au Gorilla ?
- L'épaisseur de ton Mirage est de combien ? L'épaisseur influe-t-elle sur le revêtement et ton jeu ?
1
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements