Vendredi 08 Juin 2007 18:58
Salut à tous, amoureux du picot. Qui pourrait me renseigner? Je joue avec le piranja formula donic. Le picot s'abîme-t-il avec le temps? perd-il de son efficacité? cela fait un an que je joue avec? L'effet colle intégré est-il toujours le même ou s'atténue-t-il?Samedi 09 Juin 2007 22:42
je connaissais quelqu'un qui jouait avec et le sien a duré assez longtemps, il a joué ave pendant un an et demi et il a voulut changé pour le fakir donc je pense qu'il durera pendant longtemps car quand il l'a changé il etait encore en bon etat.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements