Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Usure du piranja

Vendredi 08 Juin 2007 18:58

Salut à tous, amoureux du picot. Qui pourrait me renseigner? Je joue avec le piranja formula donic. Le picot s'abîme-t-il avec le temps? perd-il de son efficacité? cela fait un an que je joue avec? L'effet colle intégré est-il toujours le même ou s'atténue-t-il?

Samedi 09 Juin 2007 22:42

je connaissais quelqu'un qui jouait avec et le sien a duré assez longtemps, il a joué ave pendant un an et demi et il a voulut changé pour le fakir donc je pense qu'il durera pendant longtemps car quand il l'a changé il etait encore en bon etat.
apres sur l'effet colle integré je ne sais pas si ca va alteré mais la durée de vie est tres bonne.
0
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements