Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'aide pour picot rugueux

Samedi 09 Juin 2007 16:46

salut j'ai un copain qui joue actuellement avec un curl bambou sur bois de defence
il joue loin de la table et attaque defois avec quand il est a la table (attaque lente mais tres genante)
en restant dans ce style quel picot rugueux conviendrai le mieux a votre avis ???

Samedi 09 Juin 2007 17:00

Feint 2, c'est le top pour le jeu que tu décris

Samedi 09 Juin 2007 17:04

c'est quoi la difference entre le Feint2 et le 3 ?
tout le monde parle du 2 mais jamais du 3 pourquoi ?

Samedi 09 Juin 2007 17:07

D'après la doc Butterfly, le FL III est fait uniquement pour la défense, contrairement au
II...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 09 Juin 2007 18:44

Le deux est mieux car un peu plus polyvalent, donc pas mal pour attaquer un peu avec. Le 3 est vraiment que pour la défense (taille mieux mais moins génial pour l'attaque).

Samedi 09 Juin 2007 19:02

oui mais si on arrive a passer l'attaque avec le feint 3 la balle est plus dur a remettre alors non ?
il joue beaucoup sur la coupe et l'effet genant meme pour l'attaque
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 19:02 par mytorr63

Samedi 09 Juin 2007 20:32

J'en sais rien, j'ai jamais joué avec (c'est ce que tout le monde dit, j'ai déjà vu des gens s'en servir, mais bon...). Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 20:40

Pourquoi personne ne lui conseille un TSP Curl P1R ?

En terme de vitesse c'est assez proche il me semble et ca convient aussi parfaitement pour le jeu qui est décrit, non ?

Samedi 09 Juin 2007 21:25

FL2 > ideal pour picot polyvalent
FL3-> + de controle mais moins d effet genant

Samedi 09 Juin 2007 22:54

moi je te recommande le C8 si tu veux un picot vraiment polyvalent, on peut tout faire avec.
sinon pour une défense plus passive je te conseille le fl2 ou le curl p1 (ils se ressemble tous les 2)

Samedi 09 Juin 2007 22:57

Citation de micpidu29 :
FL2 > ideal pour picot polyvalent
FL3-> + de controle mais moins d effet genant


je suis pas d'accord, c'est l'inverse, plus dur à contôler, mais plus d'inversion d'effet pour le 3

Samedi 09 Juin 2007 23:22

Je trouve qu'au vue des différents sujets sur le feint 3, les points de vues divergent, au moins le feint 2 reste une valeur sûre... après, il n'y a qu'à essayer. M'enfin, à notre niveau, faut pas trop s'embêter à chercher le meilleur picot, perso le mien me va bien, je chercherai pas à changer...

Dimanche 10 Juin 2007 11:44

Citation de colleur :
Citation de micpidu29 :
FL2 > ideal pour picot polyvalent
FL3-> + de controle mais moins d effet genant


je suis pas d'accord, c'est l'inverse, plus dur à contôler, mais plus d'inversion d'effet pour le 3



c ton avis mais moi j ai essaye les deux et en plus dans mon equipe y a un joueur qui joue avec le 3 donc je peux en parler en connaissance de cause

Dimanche 10 Juin 2007 11:54

Citation de micpidu29 :
Citation de colleur :
Citation de micpidu29 :
FL2 > ideal pour picot polyvalent
FL3-> + de controle mais moins d effet genant


je suis pas d'accord, c'est l'inverse, plus dur à contôler, mais plus d'inversion d'effet pour le 3



c ton avis mais moi j ai essaye les deux et en plus dans mon equipe y a un joueur qui joue avec le 3 donc je peux en parler en connaissance de cause


idem, je joue toutes les semaines avec mon frere qui défend avec, depuis qu'il est passé au 3 ses balles sont nettement plus dures (il est junior et va passer 25)

Dimanche 10 Juin 2007 12:24

Citation de colleur :
Citation de micpidu29 :
Citation de colleur :
Citation de micpidu29 :
FL2 > ideal pour picot polyvalent
FL3-> + de controle mais moins d effet genant


je suis pas d'accord, c'est l'inverse, plus dur à contôler, mais plus d'inversion d'effet pour le 3



c ton avis mais moi j ai essaye les deux et en plus dans mon equipe y a un joueur qui joue avec le 3 donc je peux en parler en connaissance de cause


idem, je joue toutes les semaines avec mon frere qui défend avec, depuis qu'il est passé au 3 ses balles sont nettement plus dures (il est junior et va passer 25)

C'est ton frère qui a dit qu'il était aussi plus dur à contrôler ?
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements