Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grip pour ampoule ?

Mardi 05 Juin 2007 17:51

vous croyez que le grip peut se proteger des ampoules parce que je m'en fait souvent et a force lorsque mon ampoule est en contact avec le bois ca me fait mal.

Mardi 05 Juin 2007 17:59

oui moi j'en met un l'été car je transpire bcp plus et sa entraine donc plus de frottement donc ampoule, j'ai un pote qui a poncer un peu son bois au niveau de sa prise de raquette (je ne sais pas si sa à réelement une influance...)
www.cart.fr

Mardi 05 Juin 2007 18:34

Tu dois serrer ta raquette cm un bourrin...

Mardi 05 Juin 2007 19:36

Citation de pailtarouche :
j'ai un pote qui a poncer un peu son bois au niveau de sa prise de raquette (je ne sais pas si sa à réelement une influance...)

qui ça ?

Mardi 05 Juin 2007 19:39

Je ne crois pas que le grip se protège des ampoules comme tu dis, mais il est possible qu'il te protège le doigt ou la main des ampoules! Tu peux aussi essayer de changer de forme de manche, ça change les points d'appuis...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 05 Juin 2007 23:40

Citation de garykidall :
Citation de pailtarouche :
j'ai un pote qui a poncer un peu son bois au niveau de sa prise de raquette (je ne sais pas si sa à réelement une influance...)

qui ça ?

lol pas un joueur du jura gary mais de gap connaissance de vacs...
www.cart.fr

Mercredi 06 Juin 2007 13:14

kreanga kalinikos: je savais pas que le joueur qui possédait le meilleur revers au monde jouait avec un curl MDRRire

Mercredi 06 Juin 2007 16:27

peut etre que le manche droit est le plus adapté pour ca
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements