Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 17

Jeudi 31 Mai 2007 22:01

c'est l'histoire de 4 oeufs, la premiere oeuf regarde le dernier oeuf et la trouvant bizarre elle dit au deuxieme oeuf: "eh! tu trouve pas que la derniere oeuf est bizarre?" alors la deuxieme oeuf jette un coup d'oeil a la derniere oeuf et dit au troisieme oeuf "eh! tu trouve pas que la derniere oeuf est bizarre?" et là la troisieme oeuf regarde la derniere oeuf et dit aux 2 autres "mais vous etes con ou quoi? c'est un kiwi!"

Samedi 19 Mai 2007 14:43

pour ma part en tant que defenseur je deteste jouer un autre defenseur (je fais trop de faute sur les defenses adverses Émoticône )
et vous?

Samedi 19 Mai 2007 14:24

n'empeche que maintenant hao shuai sit jouer les balles hautes, contre samsonov a l'open de croatie samsonov a fait quelques balles hautes contre lui mais les a perdu.
et oui! hao shuai a appris a amortir Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 19:05

bon je reprends ce sujet qui est resté inactif depuis un moment ce que je trouve dommage.

je vais parler d'une histoire de blonde (et ouai encore une Émoticône (je n'ai rien contre elles hein!))

il y a une blonde, une rousse et une brune qui sont a la frontiere de la mort.
elles peuvent soit aller en enfer, soit aller au paradis.
pour aller au paradis il faut monter cent marches, mais a chaque marche il y a une blague a lire.
pour aller au paradis il faut monter le cent marches sans rire.
la rousse monte a la premiere marche et rigole a la premiere blague, elle va en enfer.
la brune monte 3 marches et rigole a la 3e blague, elle va en enfer.
la blonde va en enfer a la 99e marche.
pourquoi?

parce qu'elle a compris la premiere blague.

Mardi 15 Mai 2007 18:54

il y a 3 ans j'ai prix une colle haifu venant de chine, le piceauetait pas terrible, il y a une tres forte odeur d'essence (ca sent tres mauvais Émoticône ) par contre effet catapulte enorme!

Dimanche 13 Mai 2007 21:44

voila je me demandais si les film de protection (je parle des films normaux qui n'ont pas d'effet collant) étaient vraiment utiles, parce que je vois des gens qui n'en utilisent pas et la garde tres bien, ils mettent leur raquette apres utilisation directement dans leur housse et lorsqu'ils la resortent un petit netoyage et c'est nikel.

Mercredi 09 Mai 2007 19:01

moi c'est DONIC et STIGA

Dimanche 06 Mai 2007 15:27

quelqu'un aurait un match entre kreanga et eloi SVP?

Dimanche 06 Mai 2007 15:27

quelqu'un aurait un match entre kreanga et eloi SVP?

Dimanche 22 Avril 2007 22:38

oui, c'est cela... la porte =====>[]

Dimanche 22 Avril 2007 22:25

je voterai bien pour De Gaulle moi...

Dimanche 22 Avril 2007 22:20

donc on a le droit de servir avec la main jusqu'au poignet?

Vendredi 20 Avril 2007 20:06

tiens sur les photos des joueurs savez vous quel est le revetement en coup droit de ma lin? (photo n°3)

Jeudi 19 Avril 2007 23:21

pourquoi personne ne parle du sriver fx?
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu