Recherche plaque chinoise
Membre
Classement : !!
Samedi 13 Octobre 2007 21:12
bonjour,
je recherche une plaque chinoise qui serait style effet colle rapide, en gros que je pourrai utiliser sans colle rapide !
je joue avec un hurricane 3 que je colle, j'ai essayer la skyline 2 dont je doit coller aussi sinon j'arrive pas a jouer avec!
j'avais penser à la skyline 3 mais je ne sait pas trop !
aidez-moi s'il vous plait !
Samedi 13 Octobre 2007 21:52
Il y a le Frindship HighPoint je crois qui est une plaque tensor . Mais ne te fais pas trop d'illusion quand même
Samedi 13 Octobre 2007 22:41
DAWEI SAVIGA
DAWEI INSPIRIT QUATTRO
Samedi 13 Octobre 2007 22:57
energy green power et coppa jo gold sont 2 plaques qui remplacent très bien la colle
Membre
Classement : !!
Dimanche 14 Octobre 2007 10:15
En cherchant un peu partout j'ai lu que le skyline 3 ete plutot tendre et qu'il pouvé facilement s'utiliser sans colle ?
Pour les revêtements Dawei sont il à surface collante ou alors plutot le style plaque europeenne?
et pour kreanga kalinikos je pense que mon titre parle de plaque chinoise et tu me propose 2 plaques européenne dsl cela ne m'interesse pas !
Dimanche 14 Octobre 2007 11:19
Citation de Wang_Liqin :
En cherchant un peu partout j'ai lu que le skyline 3 ete plutot tendre et qu'il pouvé facilement s'utiliser sans colle ?
Pour les revêtements Dawei sont il à surface collante ou alors plutot le style plaque europeenne?
et pour kreanga kalinikos je pense que mon titre parle de plaque chinoise et tu me propose 2 plaques européenne dsl cela ne m'interesse pas !
Aucune chance que tu utilises ta skyline sans colle, je pense que maikeul t'as cité les seules plaques dans cet esprit là. Mais ce sont des sortes de bryce et bryce FX
Dimanche 14 Octobre 2007 11:26
excusez moi pour le HS, mais quelque chose me tracasse, qu'est-ce que veut dire "OX" ? ><
sinon pour une bonne plaque chinoise avec effet tensor.... je crois vraiment que ca va etre dur a trouver!
"J'ai rien compris."
Dimanche 14 Octobre 2007 12:58
saviga, inspirit quatro, 729 highpoint et 729-2 sensor
Je te conseil le highpoint mais deja un peu plus typé européen
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 14 Octobre 2007 12:59 par
tiptapetsupertop
Dimanche 14 Octobre 2007 14:00
Citation de sunabozu-sama :
excusez moi pour le HS, mais quelque chose me tracasse, qu'est-ce que veut dire "OX" ? ><
sinon pour une bonne plaque chinoise avec effet tensor.... je crois vraiment que ca va etre dur a trouver!
ox: sans mousse
Dimanche 14 Octobre 2007 15:35
Skyline Tg 3 : mousse à 48°. Le Dawai Inspirit, le saviga, le Highpoint (équivalent d'un desto F2), le Taïphoon Gold mousse japonaise.
Membre
Classement : 11
CD: Pryde 30 2.2 RV: Aces 2.0 Bois: A-1
Dimanche 14 Octobre 2007 22:41
joola green power meilleur revetement ofensif du monde !!!!!!je te le conseille vivement
Lundi 15 Octobre 2007 00:15
lkt torrent, y'a un peu plus de peche qu'un revetement classique mais ça vaut pas un tensor europeen
par contre avec la colle, ça marche pas mal (ça vaut un roockie d tech collé)
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
12 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum