Jeudi 18 Octobre 2007 14:29
Pour vous, est-ce qu'il existe un mousse qui offre à la fois :
Jeudi 18 Octobre 2007 14:34
oui il suffit de regarder vers les plaques chinoises ... et de trouver la bonne
Jeudi 18 Octobre 2007 14:36
Des noms svp
Jeudi 18 Octobre 2007 14:43
Tout le monde sait que les mousses chinois sont les - chers, mais lequel est le must ?Jeudi 18 Octobre 2007 14:58
en chinois tout dépend ce que tu cherches car il n'y a pas de plaque idéales.Jeudi 18 Octobre 2007 15:07
Le 729 FX !!!Jeudi 18 Octobre 2007 15:10
Avec Vari Spin, tout devient possible !Jeudi 18 Octobre 2007 15:34
Le vari spin me semble un bon compromisJeudi 18 Octobre 2007 15:45
Mais ça reste quand même cher.Jeudi 18 Octobre 2007 16:14
les 729 .Jeudi 18 Octobre 2007 17:11
je dirais les plaques LKT, pas cher et très très bon.Jeudi 18 Octobre 2007 17:23
Même un bon sriver ou varispin cela reste raisonnable avec peut être une régularité de fabrication plus homogène que les plaques chinoises.Jeudi 18 Octobre 2007 17:28
+1 Sriver !Jeudi 18 Octobre 2007 17:31
les 729 et en particulier le FX sont trés bon.Jeudi 18 Octobre 2007 17:41
Jeudi 18 Octobre 2007 17:51
Jeudi 18 Octobre 2007 18:18
J'aurais dit 729 FX, très polyvalent, mais bon, pas trop agréable pour topper en rotation, niveau sensations (sinon ça passe sans problème mais pas très agréable dans la raquette), c'est pour ça que je dis : XT.Jeudi 18 Octobre 2007 18:19
Vari Spin et Tackiness D, certes un peu chers, mais ils durent longtemps.Jeudi 18 Octobre 2007 18:28
Jeudi 18 Octobre 2007 18:58
Mark V RuleZ!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements