Messages de kreanga kalinikos - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
Dimanche 16 Septembre 2007 19:00
pourquoi y'a plusieurs couleur pour la même quantité
Dimanche 16 Septembre 2007 14:48
parasite
Samedi 15 Septembre 2007 23:48
ça y est on a plus le droit de plaisanter maintenant...
Samedi 15 Septembre 2007 18:18
t'as une bonne solution, lire le chap dès sa sortie
Samedi 15 Septembre 2007 18:13
riche
Samedi 15 Septembre 2007 17:07
mais ca se voit trop qu'il fait exprès!
Mercredi 12 Septembre 2007 22:17
Citation de UnsTabL :
Très belles vidéos, personnages attachants et motivés, ça fait plaisir à voir
J'adore, David Merienne parle comme s'il était un pro
j'ai pu le rencontré à carpentier, il est toujours motivé mais son "style" est assez bizarre, il a une position d'attente très marrante (je trouve) il met beaucoup de temps pour servir (il fait rebondir la balle sur sa raquette pendant au moins sec).
cela dit il est très accrocheur et réussissais des perfs sur des 60.
Mercredi 12 Septembre 2007 22:11
Citation de nonclasséman :
Superping, sur ton avatar, on dirait que Waldner a un cocard
je n'ai pas saisi toute la créativité dont tu as fait preuve dans cette phrase
Lundi 10 Septembre 2007 19:41
Citation de fry44 :
Elle est magnifique mais pas parfaite ... on voit bien le moment ou la balle saute quand meme!
Celà dit. rien à dire!
ouai... le "quand même"...
c'était quand même un coup de très haut niveau.
Dimanche 09 Septembre 2007 14:24
Samedi 08 Septembre 2007 17:36
il faut désactiver ton firewall
Mardi 04 Septembre 2007 21:32
moi la rentrée ça me donne envie de...
Mardi 04 Septembre 2007 21:28
c'est pas le ticket à gratter?
Mardi 04 Septembre 2007 10:39
moi je les ai déjà! ché!
Lundi 03 Septembre 2007 18:45
faut qu'on fasse tous un blocus
Lundi 03 Septembre 2007 12:34
inconnu
Lundi 03 Septembre 2007 12:27
Citation de nonclasséman :
Et de 3, t'as rien à payer, fry44 s'occupe de ton loyer, de ta bouffe de l'eau et de l'éléctricité
quand y'en a pour un, y'en a pour deux
Dimanche 02 Septembre 2007 23:10
c'était plus de l'exhibition qu'une vrai compétition
Dimanche 02 Septembre 2007 23:07
en bloc peut être, mais quand on parle du top revers
Dimanche 02 Septembre 2007 20:57
NOOOOONNNN!!!
1299 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos
Résolu