De toute façon on voit bien que Coupet est plus fort maintenant que Barthez... donc pourquoi le faire revenir ? Pour la partie de belote avec Zidane à la fin du match ?
t'es de viroflay K-NA ? conflans ? t'aurais pu le dire, on aurait pu parler des FFTT premium...
sinon, soit sûr que nous sommes aussi emmerdés que toi, nous êtions sensés retrouvés la salle officielle depuis septembre ?
K-NA n'était pas là vendredi dernier... Perso, ce n'est pas le sol qui me dérangeait (bien qu'il y ait deux défenseurs à Viro, mais là dessus vous pouviez pas savoir c'est un coup de bol pour vous !), c'est le fait de jouer sur 2 tables 1/2, et de jouer sur de vielles tables pourries alors que de belles tables étaient rangées sur le côté de la salle. Alors me fais pas pleurer en disant que t'es emmerdé !
journée 3
courbevoie bat viroflay 13-7,
z'ont voulu vous faire de l'intox; viroflay, ils se sont amenés avec leur équipe 1 et l'envie de gagner, petits canaillous va...
Vous n'auriez pas préparé un traquenard, Viroflay aurait pu faire quelque chose.
Ma question : si on s'apercoit de l'inversion en cour de match doit on continuer ou rétablir la normalité ?
Tout point joué est compté. Ensuite il faut revenir à la normalité.
Citation de rclens1998 :
2eme question dont je suis sur de la réponse a 95% mais je la pose quand même : Ont il le droit de choisir leur serveur a 10/10 sachant que tout le set a été faussé par des inversions de receveur et serveur ?
Non, au début de chaque manche l'équipe qui sert choisir le serveur comme ils le veulent (ce qui permet un aspect tactique pour le 10-10, justement...) mais ils ne peuvent pas changer au court du jeu...
wahou! Sur les trois commentaires suivant ma remarque, pas une seule personne n'a utilisé le mot manche ! Merde alors, j'ai plus qu'à rejoindre Bernard Pivot sur son île déserte !
Avant lorsqu'un joueur refusait de faire les matches de classement on lui faisait perdre les matchs ce qui faussait les classements, et à la fin pour éviter çà ils s'arrangeaient pour produire des certificats médicaux bidon.
là c'est un autre débat, même à un niveau ridicule comme le niveau départemental, y en a qui préfèrent magouiller plutôt que de jouer...
pour moi, y a plus de contre que de pour à ce changement... Ca serait intéressant de faire un sondage sur les joueurs de D1 et D2, avec des voix qui comptent double pour ceux qui ont perdu en 16me...