Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 34

Lundi 24 Octobre 2005 19:02

Sujet : Sport > Barthez
De toute façon on voit bien que Coupet est plus fort maintenant que Barthez... donc pourquoi le faire revenir ? Pour la partie de belote avec Zidane à la fin du match ? Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 13:56

Et belle victoire 11-09 de Viroflay sur Plaisir en poule A.

Par contre défaite 01-19 de Viroflay contre... Je sais pas qui en poule D ! :p

Lundi 24 Octobre 2005 12:53

mort de rire ! Loïc qui se fait calmer par un p'tit jeune ! Clin d'oeil

Lundi 24 Octobre 2005 12:50

Citation de Nivôdjeu :
Logiquement Viroflay devrait choisir la R2.

Tu seras dans les premiers à connaître la réponse le vendredi 5 novembre, si tu joue dans la D2 Clin d'oeil

Lundi 24 Octobre 2005 12:48

Citation de zovni :
Je pense que des fois plus le niveau est bas, plus les joueurs se la pête... Émoticône

heureusement que tu as mis le "des fois"

C'est juste une question de proportion...

Dimanche 23 Octobre 2005 18:36

Maxence qui bat aussi Guillaume Gué, si je ne me trompe... En pleine bourre, le Max !

Dimanche 23 Octobre 2005 08:26

Citation de Chgirard :
t'es de viroflay K-NA ? conflans ? t'aurais pu le dire, on aurait pu parler des FFTT premium...

sinon, soit sûr que nous sommes aussi emmerdés que toi, nous êtions sensés retrouvés la salle officielle depuis septembre ?

K-NA n'était pas là vendredi dernier... Perso, ce n'est pas le sol qui me dérangeait (bien qu'il y ait deux défenseurs à Viro, mais là dessus vous pouviez pas savoir c'est un coup de bol pour vous !), c'est le fait de jouer sur 2 tables 1/2, et de jouer sur de vielles tables pourries alors que de belles tables étaient rangées sur le côté de la salle. Alors me fais pas pleurer en disant que t'es emmerdé !

Dimanche 23 Octobre 2005 00:50

mouarff!!! mort de rire

Samedi 22 Octobre 2005 18:14

Citation de Chgirard :
journée 3
courbevoie bat viroflay 13-7,
z'ont voulu vous faire de l'intox; viroflay, ils se sont amenés avec leur équipe 1 et l'envie de gagner, petits canaillous va...

Vous n'auriez pas préparé un traquenard, Viroflay aurait pu faire quelque chose.

Samedi 22 Octobre 2005 02:00

tu peux le faire Clin d'oeil

Samedi 22 Octobre 2005 01:59

Citation de rclens1998 :
Ma question : si on s'apercoit de l'inversion en cour de match doit on continuer ou rétablir la normalité ?

Tout point joué est compté. Ensuite il faut revenir à la normalité.

Citation de rclens1998 :
2eme question dont je suis sur de la réponse a 95% mais je la pose quand même : Ont il le droit de choisir leur serveur a 10/10 sachant que tout le set a été faussé par des inversions de receveur et serveur ?

Non, au début de chaque manche l'équipe qui sert choisir le serveur comme ils le veulent (ce qui permet un aspect tactique pour le 10-10, justement...) mais ils ne peuvent pas changer au court du jeu...

Vendredi 21 Octobre 2005 16:09

Citation de keynes29 :
t'as la branlette si tu veux!

Citation de looping-pong :
Pour l'entraînement solitaire, j'aurais bien un conseil, mais je voudrais pas pervertir un p'tit jeune comme quentinsz...

Ben m*rde, moi qui restait politiquement correct, faut qu'y ait quelqu'un qui le dise quand même...Rire

Vendredi 21 Octobre 2005 12:56

Tout à fait, Bible...

Et de toute façon, comme je joue comme un... manche, je ne manquerais pas au monde pongiste francophone !

Vendredi 21 Octobre 2005 12:54

oui pardon... Clin d'oeil

Jeudi 20 Octobre 2005 23:22

wahou! Sur les trois commentaires suivant ma remarque, pas une seule personne n'a utilisé le mot manche ! Merde alors, j'ai plus qu'à rejoindre Bernard Pivot sur son île déserte ! Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 20:09

Citation de Nivôdjeu :
Avant lorsqu'un joueur refusait de faire les matches de classement on lui faisait perdre les matchs ce qui faussait les classements, et à la fin pour éviter çà ils s'arrangeaient pour produire des certificats médicaux bidon.

là c'est un autre débat, même à un niveau ridicule comme le niveau départemental, y en a qui préfèrent magouiller plutôt que de jouer...

pour moi, y a plus de contre que de pour à ce changement... Ca serait intéressant de faire un sondage sur les joueurs de D1 et D2, avec des voix qui comptent double pour ceux qui ont perdu en 16me... Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 19:12

Citation de Chgirard :
désolé pour avoir si long.

C'était pas une raison pour en perdre ton français...

Quelle tristesse d'être dans un monde où l'on doit s'excuser dès qu'on développe un peu et qu'il y a plus de 3 phrases... Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 18:54

Citation de futé :
PLUS RIEN DE GRATUIT... vive le capitalisme KNA!!! heureusement que tout le monde ne reagit pas comme toi...

mort de rire pour deux raisons, si tu connaissais K-NA.... Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 18:45

Citation de shirby :
(il m'arrive de frotté les balles hautes ... quels consRire)

J'arrive pas à savoir qui sont les cons dans cette phrase ? Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 13:17

Citation de bible :
Oui, si le jour de l'An tombe un vendredi 13, vous faîtes quoi ?

Surtout, je ne pars pas en Chine avec un certain organisme !

Sinon, ben je le ramasse, et je lui demande s'il ne s'est pas fait mal ! Tomber un vendredi 13, c'est comme même pas de bol !Rire
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu