Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 33

Vendredi 28 Octobre 2005 13:02

La journée 4 va être très intéressante dans la poule A... les 4 équipes pouvant mathématiquement jouer la montée se rencontrent, et les 4 équipes sur lesquelles rodent le spectre de la descente se rencontrent :
-Une défaite d'Aubergenville à Mantes les condamnerait à une descente quasi certaine,
-De même Maison Laffitte est aussi condamné à l'exploit contre Plaisir, pour espérer se sauver, mais pour cela il faudrait au moins qu'ils soient complets ! (55-45-55-55-70-65 au premier match, puis plus personne sur les suivants.... Leur défaite 11-09 contre Montesson [qui fut en fait leur premier exploit avant le nul contre Conflans] les ont complètement démotivé !). Par contre pour Plaisir une victoire leur assurerait le maintient
Chez les challenger Montesson devra confirmer contre Villepreux, ce qui est faisable apparemment, et ce qui bloquerait Villepreux en D2...
Pour Conflans, (qui ne veulent pas dire s'ils sont devant Montesson en points Clin d'oeil ) la victoire est obligatoire face à une équipe mystère de Viroflay (renforcée avec les meilleurs du club, ou équipe normale si la R2 joue le maintient ? Clin d'oeil )

Alors RDV vendredi 4 novembre, à 21H à la table, puis le lendemain ici même pour tout savoir !

(si là, la télé ne vient pas aux rencontres, je sais pas quoi faire !Rire )

Vendredi 28 Octobre 2005 11:50

DVD top 12 Européen de Rennes en effet interessant, et le DVD des Championnats du monde 2003 indétronable avec la belle finale homme et le demi entre Schlager et le chinois (lequel je sais plus) incroyable !

Vendredi 28 Octobre 2005 11:48

kam88 pfff tu sais pas collé c ' est pour ca!!

...

Je plaisante !Rire

Jeudi 27 Octobre 2005 18:43

pas con, bible, de répondre une fois de... main morte, pour enlever toute ressemblance entre le gros fantôme et toi Clin d'oeil

Jeudi 27 Octobre 2005 13:07

Sujet : Sport > Barthez
tu t'enfonce, RCLens98.... Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 13:05

eddy a dit presque à midi vive le riz...

bon appétit eddy

hihihi

Jeudi 27 Octobre 2005 13:04

Émoticône looping06 !

Jeudi 27 Octobre 2005 12:55

Allez dans le forum règlements, et regardez le sujet : Set en 11 points ou 21 points ? Il est indiqué que le dernier posteur est un dénommé "gros con", et quand on lit le sujet, on voit que le dernier a avoir poster un message est Bible... Émoticône Émoticône Émoticône

(Avec toute mon amitié, cher Bible Émoticône )

Jeudi 27 Octobre 2005 12:51

(je suis bête, y a même pas besoin... suffit de se rendre sur le site de la FFTT, rubrique règlements : 3.4.2.2 - Au cours d'une partie, une raquette peut être remplacée, uniquement si elle a été accidentellement endommagée de telle manière qu'il n'est plus possible de l'utiliser telle quelle ; dans pareil cas, la raquette endommagée doit être immédiatement remplacée par une autre apportée par le joueur près de l'aire de jeu, ou par une raquette qui lui est transmise dans l'aire de jeu.)

Jeudi 27 Octobre 2005 12:48

fonction rechercher du forum... +1 !

Mardi 25 Octobre 2005 23:57

mort de rire sur les deux dernières interventions ! Émoticône

Mardi 25 Octobre 2005 23:30

Citation de Nivôdjeu :
Poule A : Conflans 2 - Montesson 5 : 30-30 avec des jeunes 65 de Montesson qui en ont mis plein la tête aux 45 ! Content

Ca devait être un sacré match ! Le plus "fort" de la salle était de Montesson, et fait 0, par contre derrière ça perf à gogo à Montess, et les doubles sont gagnés par des équipes moins "fortes" du côté de Montesson !
Petite question, si Montesson et Conflans gagnent leurs derniers matchs, lequel des deux montera ? Celui qui a gagné le plus de manches dans leur confrontation ? Ou celui qui a gagné le plus de matchs sur l'ensemble des rencontres de la phase ?

Mardi 25 Octobre 2005 12:54

ben j'avais trouvé sur p2p des matchs en avi qualité DVD des championnats du monde de shangai, c'était de la balle... alors pourquoi pas des matchs de la coupe du monde ?

Mardi 25 Octobre 2005 12:52

Citation de bible :
Maintenant, c'est introuvable mais avec vous, mes amis, des amis qui ne se prennent pas au sérieux, on ne sait jamais ! Qui a dit :

" a dit "

Jacques ?

Mardi 25 Octobre 2005 12:49

et personne aurait des matchs en avi ou mpeg, de qualité correcte ? Parce que le wmp ou le real, ça va 5 minutes, mais c'est quand même assez laid... Pleurer

Mardi 25 Octobre 2005 12:40

Citation de ludping :
Ben vous pouvez faire un fan club Émoticône Émoticône

Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 21:59

Il est trop fort ! En plus il est presque aussi humble que Felix, c'est dire ! Vive les jeunot du 78, ce sont les meilleurs, ce sont les plus fort, et même les plus beaux ! Allez, en 2012 à Londres, je pronostique une finale olympique entre ces deux jeunes issus du 78, ayant chacun battu tous les Chinois !

Le 7-8 en force !

Lundi 24 Octobre 2005 21:55

Citation de rclens1998 :
Quand grace a Barthez on a gagné la coupe du monde, les français avait un peu plus de respect pour ce grand gardien...

En même temps, c'est que du foot, hein ! Et lui c''est pas Gandhi ou le Che !
Alors oui, il a joué un grand rôle dans l'équipe de France en 98 et 2000, mais c'est une raison de plus pour qu'il surveille ces actes. Il montre le "côté obscur", ce qui est vraiment dommage. Si lui crache sur l'arbitre, pourquoi le petit gamin dans la compète départementale le dimanche matin ferait pas pareil ?

Citation de cestas47 :
un gardien qui est respecté ne crache dans la face des gens.....et hop en 20 dsd il est pas respecté

Perso, un mec me crache à la gueule, ça pourrait être la personne que je respecte le plus, il baisserait énormément dans mon estime. Et tout autant si c'est à la face de quelqu'un d'autre.

Lundi 24 Octobre 2005 21:47

Citation de looping-pong :
En effet, si on clique sur une de ces pubs, on tombe vers un site présentant son concurrent. Je trouve ça assez ironique, et là c'est Felix qui pourrait être écoeuré !

Encore plus fort depuis aujourd'hui : http://yannbleiz.free.fr/images/drole.jpg mouarf !
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu