Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 29

Mercredi 16 Novembre 2005 13:14

Ca me rappelle mon (mini) coup de gueule sur le fait que les gamins du GFD jouaient à St Maur avec des raquettes non réglementaires... On me répondait la même chose : C'est pas si grave, on s'en fout, etc... Ben je trouve ça comme même pas très normal.

Mercredi 16 Novembre 2005 10:18

Citation de guigui93 :
pour répondre à la personne qui dit qu'il ne faut pas pousser avec un soft tu me montreras comment tu fais sur un service court très coupé dans le plein coup droit si tu arrives à en remettre au moins 2 sur 3 sur la table sans pousser je te tires mon chapeau !

Guigui et Pingwin, c'est vrai que vous pouvez faire un simili geste de poussette, mais la raquette sera moins horizontale qu'avec un backside, et le but sera moins de frotter la balle, le contact sera plus sec. Ce que je voulais dire, c'est que dans quasiement tous les cas, vous pouvez arriver avec la raquette quasi verticale dans la balle.

Mardi 15 Novembre 2005 23:08

Citation de starconsole :
Et pourtant cette plaque est faire pour, ça prend pas les effets (ou presque)...

Voilà l'explication de ça :

Citation de toss :
Quand je pousse comme avec un backside, par en dessous, ca a tendance a sortir.

Comme un soft ne prend pas l'effet coupé de l'adversaire, tu n'as pas besoin de passer par en dessous (ou en tout cas de façon beaucoup moins forte qu'avec un backside). Donc, avec ton soft, t'y vas verticalement. (et tu frappes, comme ont dit certains, c'est fait pour ça, un soft !)

Mardi 15 Novembre 2005 13:58

C'est quoi la redevance ?Rire

Faites comme moi, n'achetez pas de télé, ça vous fera un impôt de moins ! :p

Lundi 14 Novembre 2005 22:53

Citation de verioche :
Il ne sert en fait que pour les repêchages

Je continue mon message précédent qui montre que ça ne sert pas que pour les brûlages, ça sert aussi pour les montées des seconds de la division la plus basse du département. Comme la pyramide ne peut pas être complètement parfaite au niveau le plus bas, il y a forcément des seconds qui sont repêchés (4 poules au niveau +1, 4 descentes, si au niveau 0 il n'y a que 3 poules, le meilleur second doit monter.)

Lundi 14 Novembre 2005 22:49

Citation de ring :
Le goal average général sert à départager des équipes classées à un même rang dans des poules différentes (utile pour les montées, descentes et repêchages)

Ouais, mais ce cas là est injuste.

Prends une division où le classement moyen est 70. Une équipe, dans une poule, arrive avec 45 en A et 55 en B. Elle explose la seconde équipe qui sans cette équipe "hors norme" aurait finit première. La seconde équipe s'étant fait explosée, au goal average elle est derrière des seconds d'autres poules qui sont moins forts, mais qui ont perdu 11-09 ou 12-08 contre une équipe comparable à cette équipe malchanceuse. D'où coincé, cette équipe ne monte pas. J'en sais quelque chose, c'est exactement ce qu'il m'est arrivé en première phase l'an dernier, les meilleurs seconds montaient, et mon équipe n'en faisait pas partie, alors qu'en niveau de jeu on valait largement certains premiers.

Dur !

Lundi 14 Novembre 2005 13:35

Citation de robinos33 :
A ben apparemment, c'st mieux quel e show secretin purkart, qui, il faut l'avouer, n'est pas genial...

Perso, j'ai bien aimé la tournée Gatien, cependant, pour moi c'est quand même bien moins marrant que le show Secretin-Purkart.

Lundi 14 Novembre 2005 12:51

Je suis également de tout cœur avec tous les pongistes de ce club, même si ça fait pas avancer le Schmilblick...

Bon courage notamment aux membres "actifs" qui vont devoir "reconstruire" le club.

Samedi 12 Novembre 2005 11:29

Merci pour ces vidéos !

Citation de elturkm :
-Ira Kotihina(defenseuse) x Elke Wosik
-Ira Kotihina x Krisztina Toth

Je croyais que les T-Shirts étaient interdits ?

Vendredi 11 Novembre 2005 19:27

Il n'empêche qu'on tourne en rond depuis plusieurs jours...

Vendredi 11 Novembre 2005 18:42

La salle du gymnase n'a pas de toit sur un quart de la superficie, on a fait le premier tour là-bas, mais vers 12H il s'est mit à pleuvoir, ce qui à réduit de beaucoup la salle ! Et il caillait pas mal !Je pense que le 27 novembre, sans toit, ça aurait pas été la joie ! Émoticône

Vendredi 11 Novembre 2005 17:55

polopopop, t'arrive un peu après la bataille !Rire

En plus, tes propos seraient plus percutants je pense s'ils étaient écrits dans un français un peu plus correct, dans l'orthographe et les expressions utilisées.

Vendredi 11 Novembre 2005 16:45

non non, moi j'ai commencé à télécharger Sanso-Kréanga, il y a bien au moins une heure, et j'ai encore à patienter 1H17....

Vendredi 11 Novembre 2005 16:42

Gil, je faisais juste référence à une pub de la Star Ac où une gamine chante "Tout le bonheur du monde". Cependant, beaucoup de personnes ayant connu Sinsé avec ce titre là ferait mieux d'écouter l'album en entier (et bien sûr les précédents) avant de dire que Sinsé c'est des gentils garçons qui chantent à la gloire du régime !

Après sans doute qu'Alélà faisait du second degré que je n'ai pas saisi, mais cette discution notamment avec le quiqui m'ayant passablement fatigué, j'ai du mal à saisir parfois certaines interventions. Émoticône

Vendredi 11 Novembre 2005 15:41

Et oui ! En D2 à Villepreux Clin d'oeil

Vendredi 11 Novembre 2005 15:39

Citation de MooN :
je voulais savoir ce que vous d eminem
et de ses musiques .... sachant qu il allait bientot arreté

Wahou ! C'est ça qui faut annoncer à la radio, au lieu de dire que les voitures crament ! Enfin une bonne nouvelle !Rire

Vendredi 11 Novembre 2005 14:02

Citation de tintin2511 :
Sinon, on a droit à un temps mort par match, celui qui a pris le temps mort décide de la reprise du jeu.

Heu pas tout à fait non ? Je crois plutôt que dès qu'un des deux joueurs revient à la table il faut que l'autre revienne jouer, que se soit celui qui a demandé le temps mort ou non...

Vendredi 11 Novembre 2005 13:50

Citation de alélà! :
trop fort!!! du sensimilia hard core, pas la guimauve qu' on nous sert maintenant...
je sens que je vais réinstaller la mule,Rire

Si tu n'écoute que la Star Ac, alors effectivement on te sert du Sinsé à la guimauve. Mais je te propose d'écouter tout le dernier album avant de dire ça.

Vendredi 11 Novembre 2005 03:56

Clin d'oeil Sinsémilia : Je préfère cent fois... album "Résistances"

Vendredi 11 Novembre 2005 03:47

Citation de nico66 :
Sinon, pour le problème des retraites aussi, on tue les vieux à la naissance ?

Dans mon monde parfait où je suis sûr Quidonc12 adorerait vivre, je tuerai les vieux, les jeunes et les cons à la naissance. Au moins, je serais tranquille.

Pour être sérieux, dans les années 1990 (j'ai plus la date précise) un groupe français engagé chantait :

"les voitures crament dans les banlieues
Les braves gens trouvent ça scandaleux
C'est pourtant la règle du jeu :
Qui sème la haine récolte le feu"
Ce n'est évidement pas à prendre au premier degré, mais c'est histoire de poser le doigt sur un problème.

Pour vous rappeler les très bonnes actions du gouvernement de droite actuel, juste deux chiffres : en 2002, ce gouvernement à réduit deux allocations. Une aide pour les personnes âgées, et une aide pour le développement des banlieues "chaudes". En 2003, nous avons eu un été très chaud avec une augmentation de la mortalité chez les personnes âgées de façon exponentiel dont les véritables chiffres nous sont sans doute encore cachés, suite à notamment un manque de lits et de soins dans les maisons de retraites (on a appris il y a 6 ou 9 mois que le gouvernement Italien avait minimisé ce nombre de morts chez eux après cette canicule, donc il y a de forte chance qu'il en soit de même en France). En 2005, c'est l'hiver qui s'annonce très chaud, dans les esprits, alors que en 2002 avec la diminution c'est aussi énormément réduite ce qui avait été mit en place précédemment, la police de proximité.

Je vous rappelle que ce gouvernement, après avoir réduit l'aide aux personnes âgées, c'est permit de nous "sucrer" le plus ancien jour férié instauré en France, à la grande joie du Medef. Pour soi-disant financer une aide pour les personnes âgées ! Alors que va t il faire maintenant pour financer la reconstruction des banlieues et aider à l'éducation de leurs habitants ? Nous enlever une des 5 semaines de congés annuels ?
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu