Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 28

Mardi 22 Novembre 2005 22:58

Parce que dans le 78 on est les meilleurs, nananère ! Émoticône Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 18:54

Pourquoi, tu veux l'afficher dans ton ... Hrremmm... club ? Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 12:56

Émoticône

Ca doit être comme les perles du bac, il doit y avoir une part de vérité, mais ça doit être pas mal grossi quand même Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 20:26

heuuu, il me semblait avoir vu la même vidéo en Anglais ? Personne n'aurait un lien ?

Lundi 21 Novembre 2005 12:54

Citation de guillaume1 :
D'après un organisteur il m'a nommé Jean Loup comme un des meilleurs esprits du tournoi
Bravo à ce joueur de viroflay.

Citation de fwprez :
.... et certains joueurs devrait suivre l'exemple de Jean Loup ils seront de qui je veut parler

Émoticône Ca fait plaisir ! Émoticône J'aurais au moins gagné un truc hier !

Samedi 19 Novembre 2005 19:14

en effet, 35 et 45 perfent à 1900 points, et 50 et 55 perfs à 40.

Samedi 19 Novembre 2005 03:16

Non, je voudrais récupérer mon ancien... Comme ça, ça ferait un looping de moins sur le forum, mon cher looping Clin d'oeil

Samedi 19 Novembre 2005 03:08

J'en oubliais le résultat de Viroflay, qui ne s'est pas éliminé de la course à la montée grâce à sa victoire 19-01 contre une sympathique mais relativement faible équipe de Maison Laffitte.

Citation de abdokro :
c'est qd même fou que conflans ne monte pas avec l'equipe alignée

Hé oui, c'est fou, c'était l'équipe de loin la plus forte en classements de la poule (ça serait à vérifier, mais je pense que ça doit être également vrai de toutes les poules de D2, non ?), mais au final, il y a comme même eu des contres à chaque rencontres !

Il faut noter qu'au départ il y avait 4 ou 5 équipes dans cette poule qui partait avec comme idée de jouer la montée. Maison Laffitte qui après leur première défaite 11-09 contre Montesson ont totalement lâché cette équipe, Montesson, donc, Conflans, qui étaient au départ quand même favoris, Viroflay, qui y croyait au départ, puis quand on a vu le niveau des équipes de cette poule on a lâché l'affaire, mais grâce à notamment un exploit contre Plaisir (ou affaiblie, l'équipe a quand même gagné 11-09 !) et ce faux pas de Conflans on pourrait presque y croire. Et la 5me équipe était peut-être Villepreux, à confirmer, peut-être au début pouvaient ils penser aussi jouer la montée. Donc un niveau quand même super relevé dans cette poule !

Samedi 19 Novembre 2005 02:52

Citation de Nivôdjeu :
Poule A : coup de théâtre Conflans 2 perd Villepreux 2 11-9, ce qui fait que Conflans ne montera pas en D1. Ce sera soit Montesson, soit Viroflay. Personnellement j'ai pas mal contribué à la défaite de mon équipe en faisant 3 contres. Il y a des jours comme çà... Émoticône

... Émoticône Émoticône

Alors ça ! J'en rêvais, je t'avoue, mais j'y croyais pas !!!! Quelle surprise !

Cela dit, nous n'avons pas grande chance contre Montesson, mais on jouera à fond !

Vendredi 18 Novembre 2005 18:00

Y a t il une chance qu'une personne dont son pseudo s'est fait désactivé puisse le récupérer ?

Si non, si on paie pour s'abonner, peut-on alors le récupérer ? Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2005 00:03

Citation de alélà! :
cutman: et puis la neige, elle est trop molle...

J'peux pas !

... Ou sinon : Hé, vous avez oubliez votre jeu de société !

Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 19:47

Citation de abdokro :
c'est demain le match contre Gwalay Émoticône
Perso j'ai pas pu m'entrainer a cause du boulot alors ça risque d'être dur

Il cherche déjà des escuses !Rire Clin d'oeil

Jeudi 17 Novembre 2005 12:52

Citation de Kryl :
Perso, je fais des effets retro et dès que la balle touche la table elle rebondi pas tellement ya deffet, elle roule et reviens vers moi MDR

C'est une rétro-roulette !Rire Émoticône Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 12:48

Faut éviter l'amalgame, mon Gégé, ça n'a aucun rapport...

En France, certains crachent sur les arbitres, et les flics tabassent aussi parfois des gens (même si j'avoue sur les événements récents ça a eu l'air de pas mal se passer), pourtant, on y est, dans l'Europe, et les autres pays ne nous remettent pas en question. Le problème de l'adhésion de la Turquie, c'est qu'elle a des progrès à faire au niveau de l'apprentissage de la démocratie, et jamais un match de foot sera révélateur du "niveau de démocratie" d'un pays. Les joueurs d'une équipe, c'est pas les têtes pensantes du pays.

Mercredi 16 Novembre 2005 17:34

t'as déjà pensé aux transports en communs ? Émoticône

Moins de polutions, moins de problème de stationnement, moins de frais, moins de stress... Pour à peine plus de temps.

Mercredi 16 Novembre 2005 16:44

shirby, voilà une méthode très interessante ! J'essayerais ça pour mes plaques neuves fin décembre...

Mercredi 16 Novembre 2005 16:41

S'il n'y a ni perf ni contre, que les joueurs 3-4 ne sont pas inversés et que les doubles les plus forts gagnent :

Vincey fait 5-5 en A et gagne 10-0 en B... Donc gagne 15-05. Aucun exploit de votre part là-dedans ! A noter également que les anciens mieux classés ne changent rien à l'affaire puisqu'en B il est de toute façon mieux classé et qu'en A ça ne change pas sa place face à ces adversaires.

Après, si Charmes interverti ses joueurs 3-4, ça ne change pas le résultat en A (sans perf ni contre toujours) par contre en B, ils devraient gagner 2 matchs de plus... Donc score final 13-07, ce qui ne fait que réduire le score.

Et si au contraire Vincey met ses joueurs 3-4 dans le bon ordre, alors ils ont ue victoire de plus en A et toujours 10-00 en B. Ce qui leur fait une victoire 16-04 ! Sauf si Charmes interverti, dans ce cas deux victoires (toujours théorique) de plus pour eux. Soit 14-06 pour Vincey...

Bon, je ne connais aucun des deux clubs, ni aucune des personnes, mais bon, j'avais 5 minutes à tuer cette après-midiRire

Bonne chance à Charmes, il y a au minimun 4 perfs à faire pour avoir une victoire, ce qui n'est pas rien. Clin d'oeil

Mercredi 16 Novembre 2005 13:25

Citation de cyril31 :
Qui t'a dit que ce n'était pas grave ?

On est donc d'accord, mais certaines personnes sur le sujet dont je parle me répondaient ça.

Mercredi 16 Novembre 2005 13:23

Citation de Nivôdjeu :
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale...

Ou comme le parachute : quand on en a pas...

Mercredi 16 Novembre 2005 13:19

Citation de dinis :
-L'alcool est un ennemi et fuir devant l'ennemi, c'est lache

la sobriété est un malaise dû au manque d'alcool.
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu