Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 30

Vendredi 11 Novembre 2005 01:41

+23, sachant que j'en avais perdu 30 à la première mise à jour !Rire

Jeudi 10 Novembre 2005 15:15

tu me fatigue...

Jeudi 10 Novembre 2005 15:05

Citation de Quiquidonc13 :
mais tu ne m'as tjs pas vraiment répondu.

Citation de looping-pong :
Cependant, si par malheur un de mes proches était blessé ou tué, si je répond par la violence, je me met moi-même hors la loi dans ce pays. Par contre, je me dois d'attendre que la justice face son travail. C'est tout.

Si je veux vivre dans un pays civilisé, je ne peux pas me permettre de faire des choses digne des pays despotiques... Bien que j'en aurai sans doute envie, il faudra que je me contienne.

Citation de looping-pong :
Je ne donne pas le droit de voler, dealer, brûler et tuer, ce qui implique que je ne peux pas me permettre de le faire moi-même. C'est tout.

Jeudi 10 Novembre 2005 12:44

Citation de lolo le pongiste :
eh les gas deja avant de parler argent faudrait aller au bout ce qui est moins sur et sa fait 2 ans que l'on renvoie des gens chez eux fautes de place preuve que sa devient un grand tournoi et par rapport a l'annee derniere les dotations ont augmenté mais bon si vous voulez plus d'argent faites du tennis

Si tu me connais, tu sais que je fais beaucoup de tournois, et en effet je vais très rarement au bout (en fait l'unique fois où j'ai gagné un tournoi, c'était un petit départemental dans lequel y avait vraiment pas grand chose à gagner !Rire ). Perso, mon but n'est pas l'argent qu'il y a à gagner, mais malheureusement je connais beaucoup de monde pour qui c'est le cas. C'est pour ça que vu la réputation que vous avez gagné depuis 2 ans, vous auriez pu sans doute être plus généreux, pour que les gens comme moi, qui ont envie de jouer, puisse rencontrer plus de bons joueurs, eux plus intéressés par l'argent ! Clin d'oeil

Jeudi 10 Novembre 2005 09:23

Mon cher Gégé, ça à toujours été comme ça depuis qu'il fait de la politique. Quand il se passe quelque chose de chaud, on ne l'entend ni le voit, mais derrière il ramasse de plus en plus de voix quand même ! Le dernier exemple en date c'est à propos du papi qui s'est fait tabassé à quelques jours de l'élection présidentielle de 2002. Il a rien dit rien fait, et pourtant c'est ce qui lui a permit de passer !

Jeudi 10 Novembre 2005 08:42

A propos :

Franchement j'aimerais bien qu'on vient bruler ta voiture et tuer ta famille et là on va voir si tu arrives encore à tenir ces propos...

Merci d'avoir envie qu'il m'arrive ces choses-là... Ca fait plaisir de voir que des gens nous souhaitent des bonnes choses...

Jeudi 10 Novembre 2005 08:39

Quiquidonc13, j'en ai un peu marre d'essayer de t'expliquer, surtout que je suis pas le seul sur ce sujet à le faire. Tu prône la haine comme solution, c'est quelque chose que je ne comprend pas. D'ailleurs, je suis pas sûr que tu comprenne quelque chose, puisque ton raisonnement dans cette histoire est assez limité ("on me tape, la seule solution est de taper à mon tour". Cette logique montre juste que tu n'essaye pas plus de réfléchir que les personnes qui brûlent les voitures).

Dan92250 : C'est sûr qu'on va se gaver avec un grabataire réactionnaire et extrémiste à la tête du pays... Toi aussi il faudrait que tu élève ton niveau de réflexion.

Jeudi 10 Novembre 2005 01:39

Personne n'a réagi sur cette info :

Information importante :
Depuis quelques semaines, certaines demandes SMS n'aboutissent pas. Ceci est dû à la défaillance de certains liens avec les opérateurs téléphoniques.
Les démarches sont en cours pour la résolution du problème.
Le taux d'échec est inférieur à 1%. Si cela vous arrive, sachez que le surcoût (0,35€) n'est pas facturé.
Le service classement vous fournira alors les informations demandées par mail (après vérification de la demande).

Pour ceux qui tapent sur la fédé, moi je trouve ça pas mal, de proposer une solution de rechange, quand même, aux "tarés" du sms ! Clin d'oeil Émoticône

Et dans quelques heures de toute façon, tout le monde aura sa situation mensuelle ! Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 01:33

Citation de guigui93 :
on arrive quasiment à 1700 euros de récoltés (pour des tableaux non remplis !)(...)si on rajoute la buvette (...) (même si ce n'est pas un très gros tournoi) peut être pu offrir des dotations plus intéressantes

A savoir pour aller dans ton sens qu'Achères est un grand tournoi, j'en veux pour preuve qu'ils ont refusé du monde l'an dernier dans certains tableaux ! Donc si ton calcul est bon, peut-être est il vrai que leurs dotations sont un peu légères...

Jeudi 10 Novembre 2005 01:28

Citation de zolafric :
sarkozy a parlé d'expulsion en cas de condamnation .

D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas exactement ça. Sarko veut juste expulser tous ceux qui sont en situation irrégulière, et même ceux qui ont un titre de séjour. Sans distinction.

Ce qui semble bien moins juste !

Jeudi 10 Novembre 2005 01:26

Je vois qu'il y a beaucoup d'hypocrite sur ce topic.

Genre vous ne ferez rien si on tue votre père ou qqn de votre familleRire

Allez parce qu'on est pauvre et qu'on vit dans la précarité nous donne le droit de voler, dealer, brulet et tuerRire

Pourquoi restes tu en France si tu es contre la Démocratie et la liberté ? Il y a pleins de pays dans le monde où tu te sentira très bien chez toi. C'est toi l'hypocrite ! Je ne donne pas le droit de voler, dealer, brûler et tuer, ce qui implique que je ne peux pas me permettre de le faire moi-même. C'est tout.

Mercredi 09 Novembre 2005 21:45

Citation de pimside :
on remerciera Lilian Thuram d'etre comme la quasi totalité des footballers:tres con!!

C'est marrant, moi aussi je trouve les footballeur relativement cons (mais je précise bien "je trouve que" et non pas "ils sont"Clin d'oeil.

Cependant, je trouve l'intervention de Thuram très bonne. J'étais surpris de ne pas voir des personnes comme lui, sportifs issus de l'immigration s'exprimer sur le sujet, de même que des artistes engagés (je pense à Sinsémilia, dans le genre que j'écoute, mais je pense que des rappeurs ou autre chanteurs de R'n je sais pas quoi qui viennent aussi de ce milieu pourraient essayer de s'exprimer là dessus...)

Bon, je voulais plus participer à ce sujet mais tant que j'y suis, je vais répondre à ce @#*$£§ de Quiquidonc13. J'ai la chance d'être né et de vivre dans un état de droit duquel j'attends protection et liberté. Les deux ne pouvant être compatible que dans un état laïc et moderne comme la France. J'attends donc que l'état auquel je donne mes impôts et mon travail me protège, moi et les miens. Cependant, si par malheur un de mes proches était blessé ou tué, si je répond par la violence, je me met moi-même hors la loi dans ce pays. Par contre, je me dois d'attendre que la justice face son travail. C'est tout.

Si je veux vivre dans un pays civilisé, je ne peux pas me permettre de faire des choses digne des pays despotiques... Bien que j'en aurai sans doute envie, il faudra que je me contienne.

Mercredi 09 Novembre 2005 13:30

Bon, pas la peine que je me déplace alors ?Rire

Mercredi 09 Novembre 2005 12:59

Citation de lolo le pongiste :
nc-25 feminine pointage 13h00 debut 13h30 dont pareil que le tableau a

Tu veux dire dons ?

Mercredi 09 Novembre 2005 12:53

Ce sujet pue de plus en plus...

La France aussi, vous me direz. J'ai aujourd'hui bien plus honte d'être français que le 21 avril 2002.

Heureusement que nos "bons français" vont faire le ménage, virer ces animaux qui foutent le souk chez nous, et mettre au lit nos enfant à 20H après leur prière. Comme le disent les Sinsé, vivement que la vie soit si belle que l'est TF1 !

Mardi 08 Novembre 2005 13:46

Bible : Oh ouiiiiii Clin d'oeil
Pinglover : j'ai comme même l'impression que chaque groupe essaye de se faire son image par rapport à un certain style. Le rock pour ce groupe là, notamment.

Mardi 08 Novembre 2005 12:56

Wahou ! Il arriverait presque à nous faire croire que son petit pois dans le cerveau est un peu plus gros que ce que l'on penseRire

Perso, j'ai aucun avis sur ce groupe, puisque je ne l'écoute pas. Tout ce que je peux en dire c'est que ça m'étonnerait que ça soit du rock puisque je suis un auditeur de Oüi fm, qui passe en règle générale du rock, et sur laquelle je n'ai jamais entendu ce groupe.

Lundi 07 Novembre 2005 21:43

Moi j'ai du mal à te comprendre si tu parle pas français...

Enfin bon, on va pas refaire le monde ce soir... :-(

Lundi 07 Novembre 2005 21:41

Non mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ?

Répondre par la violence ? Aller tabasser les jeunes qui foutent le bordel ?

Ca ne ferait que légitimer leurs actions, et ça serait la fin de l'idée de Démocratie et d'Etat de droit.

Il y a eu un débat identique dans le fond lors du 11 septembre. Les lois américaines, et dans les autres pays "occidentaux" tels que la France que les hommes politiques ont fait passé sous le prétexte de plus de sécurité ne font que fragiliser la Démocratie en retirant des libertés. Ce qui était le but profond des personnes ayant prémédités les attentats. La mort du touriste Brésilien à Londres cet été va dans le même sens. Les terroristes veulent faire peur pour fragiliser les démocraties (pour les musulmans intégristes, la démocratie n'est pas une bonne chose).

Aujourd'hui nous ne sommes pas devant des terroristes organisés qui font ça dans ce but, mais face à des jeunes qui ne prennent pas conscience de ce que leurs actions amènent. Ils pensent que c'est le seul moyen pour qu'on ouvre les yeux sur leur situation, mais (enfin à mon avis) ce n'est pas la bonne méthode, justement parce que des gens comme vous pensent qu'il faut leur rentrer dedans et en blesser ou tuer certains.

Et personnellement, je suis très triste de la réaction de certains d'entre vous. Enfin bon, retournez regarder le 20H de TF1, tout ira certainement mieux...

Lundi 07 Novembre 2005 13:54

Mon esprit, étant très étroit, est sans doute bien mieux éclairé que le tien, cependant, comme j'ai moins de surface, j'ai moins d'éclairage à entretenir ! Clin d'oeil

Cela dit, j'essaye juste de faire le point entre ce que dit la personne, ce qu'elle fait, et ce qu'il ce passe ensuite. Et c'est là que mon point de vue sur le petit Nicolas devient radical.

Quand tu le croise en voiture, entouré par plus de flics que tu n'en verra jamais dans ton "quartier jusque là relativement tranquille", donc bien plus encore que dans des quartiers qui pourraient en avoir encore plus besoin, et que tu dois te pousser pour laisser passer le seigneur, alors moi je ris jaune.

On laisse des gens dans la m*rde, dès que ça remue un peu on s'abaisse à les traiter de mots qu'un politicien ne devrait pas utiliser, après faut pas s'étonner que des personnes qui n'ont jamais entendu parler de Gandhi mais plus d'Oussama Ben Laden veulent tout casser sans réfléchir.
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu