Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Une salle de ping incendiée au Mans !

Lundi 14 Novembre 2005 09:59

Triste nouvelle ce w-e pour le ping sarthois puisque la salle du club de l'ASG Le Mans a entièrement été détruite par un incendie criminel dans la nuit de samedi à dimanche.
Club formateur, l'ASGM est l'un des clubs phares du département avec ses 120 licenciés et 12 équipes engagées en championnat (l'équipe première devant jouer la montée en N3 dimanche prochain face à Cholet à "domicile"Clin d'oeil...
20 tables parties en fumée, des licenciés à la rue, il ne reste plus qu'un gros tas de cendre de la salle (plus de mur, plus de toiture montrant la violence de l'incendie)...
Voilà jusqu'où peut aller la bétise humaine, dans un quartier calme et dans une ville relativement épargnée par les derniers évènements de violences urbaines...
Lamentable !!!!

Lundi 14 Novembre 2005 10:19

Oui j'ai également vu ca ce matin. C'est d'autant plus étonnant car ce n'est pas dans un quartier dit "sensible". Je crois que personne ne peut comprendre cela!!

Lundi 14 Novembre 2005 10:22

Je n'ai pas de mots pour décrire combien ma peine est grande...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 14 Novembre 2005 12:21

Vraiment désolant, la bêtise humaine n' a pas de limites...
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 14 Novembre 2005 12:25

Vraiment triste... et dire que des personnes ont oeuvrés des années pour en arriver à ça... c'est vraiment inadmissible
ASCAP Sochaux !

Lundi 14 Novembre 2005 12:26

Tous les pongistes avec l'ASG Le Mans Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 12:45

Merci à tous pour votre soutienÉmoticône , ces prochain jours seront difficiles pour le club, mais nous nous batterons tous afin que l'ASGM reparte sur les bon rails qu'elle mérite.
L'avancement des évènements sur le site du club http://www.asgm.fr.st

Lundi 14 Novembre 2005 12:49

Pas facile à vivre, en espérant que les assurances ne fassent pas trainer.
On a déjà eu des problèmes similaires: salle incendiée (pas à ce point quand même), salle innondée (bouches d'incendie ouvertes), vitre brisées, feu au local des tables... pas dans notre salle, ce sont des cas vécus dans notre fédération.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 14 Novembre 2005 12:51

Je suis également de tout cœur avec tous les pongistes de ce club, même si ça fait pas avancer le Schmilblick...

Bon courage notamment aux membres "actifs" qui vont devoir "reconstruire" le club.

Lundi 14 Novembre 2005 12:55

oui bon courage en ces moments difficiles !!!
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 14 Novembre 2005 13:50

Pfff c'est vraiment dégueulasse.
Courage!

Lundi 14 Novembre 2005 13:55

Très triste.
Citation de Diabolosyl :
Pas facile à vivre, en espérant que les assurances ne fassent pas trainer.

Les Mutuelles du Mans !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 14 Novembre 2005 14:14

difficile pour les gens du Mans de faire risette !

Lundi 14 Novembre 2005 15:08

Ne reste plus qu'à faire constater que le délit d'origine criminel est ... dûment constitué ! Je suis triste, comme vous tous, et je l'aurais été tout autant si, à la place d'une salle de ping, c'était une piscine, une MJC, un foyer de quartier, ..., qui avait été incendié !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 14 Novembre 2005 15:53

La ruine rien que de voir ça, ça ne peut que foutre en pétard, les licenciés du club, tous ceux qui pouvaient faire tourner la boutique pour développer le ping.

De la destruction gratuite, rien de plus.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 14 Novembre 2005 15:55

Allez, courage les gars, vous allez trouver une solution d'ici ce week-end !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 14 Novembre 2005 15:57

Courage à vous c'est la qu'il faut se battre, et réussir votre montée!!!!

On est tous avec vous Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 14 Novembre 2005 16:02

Citation de gil83 :
Allez, courage les gars, vous allez trouver une solution d'ici ce week-end !

Juste un petit rajout : c'est dans l'adversité que l'on donne le meilleur de soi-même !

Ne me faites pas mentir !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 14 Novembre 2005 16:10

bon courage, les gars !
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général