Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

EMINEM

Vendredi 11 Novembre 2005 15:31

hi ,

je voulais savoir ce que vous d eminem
et de ses musiques .... sachant qu il allait bientot arreté Émoticône

bye

Vendredi 11 Novembre 2005 15:39

Citation de MooN :
je voulais savoir ce que vous d eminem
et de ses musiques .... sachant qu il allait bientot arreté


Wahou ! C'est ça qui faut annoncer à la radio, au lieu de dire que les voitures crament ! Enfin une bonne nouvelle !Rire

Vendredi 11 Novembre 2005 15:40

ouai! un c** dont on ne parlera plus!!!!

Vendredi 11 Novembre 2005 15:42

Il va se mettre à l'écriture ?

Vendredi 11 Novembre 2005 15:43

ahahaha lui un con ,, bah la vache tu es koi toi alors ?? par rapport aux autre rappeur c est le seul qui fait des textes censé

Vendredi 11 Novembre 2005 15:45

Tu comprends l'anglais MooN ?

Vendredi 11 Novembre 2005 15:53

je suis belingue !!

Vendredi 11 Novembre 2005 15:58

Trop génial ce mec , ces clips a mourir de rire !

Vendredi 11 Novembre 2005 15:59

Citation de MooN :
je suis belingue !!


lol
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 11 Novembre 2005 16:03

C'est Jackson qui va être content avec ce qu'il a pris dans la tronche !

Vendredi 11 Novembre 2005 17:01

Citation de MooN :
ahahaha lui un con ,, bah la vache tu es koi toi alors ?? par rapport aux autre rappeur c est le seul qui fait des textes censé


o bin moi je pense etre moins homophobe que lui (demande a moby ce qu'il en pense!) Il y a pas de quoi etre fiert d'ecouter eminem...et puis son film sur sa misere parce que c'est un rappeur blanc aux etats unis....je veux dire, il a qu'a regarder tous les noirs qui sont dans leur ghetto pourri, la il y aura peut etre de quoi aire un film interressant

Vendredi 11 Novembre 2005 18:21

alors comme ca t aime pas les noir du ghetto ?? bouh bouh retro satanas !!racistes !! bouh !! blaspheme tu es comme tous ces autres !! c est a cause des gens comme toi ke les gas D Cité se revoltent ! bouh

Vendredi 11 Novembre 2005 18:37

Citation de Cutman :
Il va se mettre à l'écriture ?


Il va en tout cas se lancer dans la production
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais

Vendredi 11 Novembre 2005 21:28

Citation de MooN :
hi ,

je voulais savoir ce que vous d eminem
et de ses musiques .... sachant qu il allait bientot arreté Émoticône

bye
bof... c'est du commercial quoi... comme beaucoup d'autres d'ailleurs...

Vendredi 11 Novembre 2005 22:13

Citation de MooN :
alors comme ca t aime pas les noir du ghetto ?? bouh bouh retro satanas !!racistes !! bouh !! blaspheme tu es comme tous ces autres !! c est a cause des gens comme toi ke les gas D Cité se revoltent ! bouh

mais qu'est ce que tu dis? tu comprends vraiment rien, j'ai dis tout l'inverse de ce que tu viens de dire....tin mais réfléchi avant d'ecrire des trucs...serieu... Émoticône
j'ai dis que il était blanc et qu'il faisait un film parce qu'il galérait parce qu'il etait blanc. et j'ai rajouté que si il voulait faire un film ou les mecs galerent a cause de leur couleur de peau, ce serait plutot un film sur les populations noires des ghettos!

Vendredi 11 Novembre 2005 22:14

ps: sur ton profil il y a marqué que t'es né en 1911 mais je pense que tu es beaucoup beaucoup beaucoup plus jeune! ou alors c'est dramatique pour toi

Vendredi 11 Novembre 2005 23:12

je pense que eminem est quelqu'un qui c'est sortit de sa misérable vie grâce à la musique et il c'est un peu battut pour s'imposer,et déjà c'est quelque chose qu'il faudrait peut-être respecter je trouve....ensuite le rap est un genre assez "spécial" dans le sens où on peut faire passer nimportes quelles idées,autant bonnes que mauvaises;lui il les faits toutes passer de manières bien directs==>ce qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas les trier....Et je suis d'accord avec Starconsole,la musique maintenant n'a pour but qu'argent et célébrité ce qui est bien dommage...

Vendredi 11 Novembre 2005 23:26

Il s'arrête ? C'est sans doute ce qu'il aura fait de mieux...

Vendredi 11 Novembre 2005 23:47

moon tu es bilingue ou tu vote pour le pen??
comment peut on dire etre "censés" des textes mysogines, homophobes, racistes....????!!!!!
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Samedi 12 Novembre 2005 11:55

bah bilingue , Le Pen je l emmerde !!!
et puis y a un truc qui faut savoir c est qu'eminem ne voulais de l argent qu'il gagnait , il voulait juste aidé sa famille , de plus il ne voulait etre aussi celebre qu il est actuellement !et puis EM, n est pas raciste , n y contre les homo !
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café