Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Redevance TV

Mardi 15 Novembre 2005 13:27

pour ceux qui comme moi ont payé la redevance TV en novembre 2004 pour la période allant du 1 novembre 2004 au 31 octobre 2005, et à qui on demande de(re) payer avec la taxe d'habitation la redevance TV pour l''année 2005, je vous annonce que vous êtes comme moi vous ne savez pas lire et vous n'avez rien compris !
c'est normal !
pourtant c'est écrit noir sur blanc mais ce n'est pas ça, on vous démontre que vous n'êtes qu'une abrutie et que vous n'avez rien compris si vous osez pousser la porte de la perception pour réclamer les 10 mois de trop payer (environ 97 euros) la loi n'est pas clair mais en tout cas il faut payer 2 fois
pourtant un mail avait circulé il y a quelques temps sr ce sujet , info ou horax ? comme on me l'a dit
d'autres ont eu un mot dans la boite aux lettres.
en tout cas si vous avez eu la même situation et que vous avez eu gain de cause merci de me le faire savoir

Mardi 15 Novembre 2005 13:58

C'est quoi la redevance ?Rire

Faites comme moi, n'achetez pas de télé, ça vous fera un impôt de moins ! :p

Mardi 15 Novembre 2005 15:11

Ce qui est injuste avec la redevance c'est que ceux qui regardent 1 heure par semaine paient autant que ceux qui regardent 3 heures par jour, j'en ai marre de payer des impôts pour les autres Émoticône !

Mardi 15 Novembre 2005 15:53

et ceux qui comme moi, ne regardent que Bataille et Fontaine, ils se font bien avoir car les chaines privées ne sont pas concernées par la redevance !

Mardi 15 Novembre 2005 18:29

Faut pa rêver !
J'ai reçus une lettre type de réclamation pour la pèriode , peine perdue ils ont coupés l'herbe sous les pieds a tout le monde sur TF1 en disant que c'était pas le peine de réclamer !

Mardi 15 Novembre 2005 19:16

Citation de Cutman :
Ce qui est injuste avec la redevance c'est que ceux qui regardent 1 heure par semaine paient autant que ceux qui regardent 3 heures par jour, j'en ai marre de payer des impôts pour les autres Émoticône !

et la TVA .. à 19.6 % sur tous les produits ? Émoticône
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mardi 15 Novembre 2005 20:10

Citation de Cutman :

C'est comme pour les poubelles .

Ah! les...ordures !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 15 Novembre 2005 20:18

Non Ian91, les livres c'est 5,5% par exemple, tu savais pas ? Émoticône Émoticône

Mardi 15 Novembre 2005 23:12

Citation de megatop :
Faut pa rêver !
J'ai reçus une lettre type de réclamation pour la pèriode , peine perdue ils ont coupés l'herbe sous les pieds a tout le monde sur TF1 en disant que c'était pas le peine de réclamer !

bin j'ai râté : je ne regarde pas la TV !!

Mardi 15 Novembre 2005 23:13

je reste persuadée que c'est du vol, mais devant le nombre de gens surement important qui a fait comme moi, ils ont décidé de couper court !

Mardi 15 Novembre 2005 23:14

Le nombre de gens qui ce sont fait envoyer ballader au centre des impôts en réclament !

Mercredi 16 Novembre 2005 09:25

La TV devrait nous restituer quelque chose de notre redevance: allumée, elle nous regarde autant qu'on la regarde !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 16 Novembre 2005 17:12

On paie trop de trucs. Au lycée, on est 300 en BTS ou tous ont plus de 18ans. On a au maximum 12 places pour se garer... la fourrière passe tout le temps... et après on parle du malaise des jeunes et des problèmes financiers. Tu m'étonnes qu'on crâme des voitures ! perso au moins à 135€ pour deux heures dans une fourrière, j'espère qu'ils les crâmeront pas la-bas. C'est abusé Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 16 Novembre 2005 17:34

t'as déjà pensé aux transports en communs ? Émoticône

Moins de polutions, moins de problème de stationnement, moins de frais, moins de stress... Pour à peine plus de temps.

Mercredi 16 Novembre 2005 18:43

C'est une raison pour faire ça ?
J'ai 20 minutes à faire à pied avant d'arriver au bus, et ça me ferait perdre... oui une petite heure ( le matin ). De plus, je dois amener mon petit frère en cours.
Je te le retourne Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café