Dimanche 28 Avril 2013 18:03
Salut,
Jeudi 18 Avril 2013 18:56
Dimanche 14 Avril 2013 10:01
Je parle du topsheet du Tenzone, indépendamment de la dureté de la mousse, j'ai besoin également d'avoir un top sheet élastique. C'est pourquoi je privilégie le P5 ou le Rakza 7 au Tenzone.Dimanche 14 Avril 2013 09:22
J'y avais pensé au Tenzone (plus au SF en faite) mais le topsheet plus dure que le P5 m'avait refroidi...Samedi 13 Avril 2013 20:47
Samedi 13 Avril 2013 20:28
Samedi 13 Avril 2013 20:25
Je viens de prendre à Decathlon un Joola Rhyzm pour 18€.Vendredi 12 Avril 2013 20:17
Merci Maikeul pour ta liste.Vendredi 12 Avril 2013 19:29
Tout est dans le titre!!Vendredi 12 Avril 2013 19:25
Je suis moi aussi assez d'accord pour trouver que le boost attendri plus que la colle rapide.Dimanche 24 Février 2013 18:10
Je ne cherche pas a critiquer qui que se soit attention...
Dimanche 24 Février 2013 17:11
Vendredi 22 Février 2013 10:38
Cessons les jérémiades ok pas de soucis,Jeudi 21 Février 2013 18:09
Ouais... c'est permis dans le règlement, il n’empêche en rien que c'est fortement critiquable...
Vendredi 15 Février 2013 19:07
J'ai laissé débattre sans intervenir car je trouvais le débat intéressant mais je viens de prendre 2 pions consécutifs et cela me déplaît fortement.Jeudi 14 Février 2013 10:13
Merci pour tous ces conseils!!Mercredi 13 Février 2013 21:35
Alors en septembre plaque neuve j'ai mit 3 couche de colle blanche que j'ai bien laissé sécher puis 3 fines couches de Dian Chi. J'ai laissé secher 3 jours puis colle blanche.Mercredi 13 Février 2013 19:41
Petite question, surtout pour ceux qui boost les tenergy où connaissent des joueurs qui boost les tenergy.Mercredi 30 Janvier 2013 19:22
J'ai besoin d'un petit comparo entre le seamon et le dian chi ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bakayoko13