Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bakayoko13

Messages de Bakayoko13 - Page 3

Dimanche 22 Septembre 2013 12:16

Toujours à la recherche d'un sound en plus adhérent et avec un angle de rejet plus haut.

J'ai essayé le 64fx et il n'a pour moi aucun dynamisme et le spin est trop dure.

Pour l'instant je pense au rakza 7 soft ou au rhyzm 37.5.

Lequel a le plus de dynamisme des 2 à moins que vous ayez mieux à me conseiller...

Mardi 03 Septembre 2013 18:43

Merci pour ces conseils!

Le T64 fx j'en ai un et je déteste cette plaque!! Pourtant j'ai tout essayé mais les Tenergy sont définitivement pas pour moi!!

Le genius j'ai un peu peur de son topsheet tendre.

Je viens de penser aussi aux Donic M3 ou JP03. Ca peut marcher??

Mardi 03 Septembre 2013 17:35

Salut,

je cherche une plaque pour mon revers, le cahier des charges est relativement complet:

Majorité de blocs et de démarrage rotation, peu de top frappé même si j'en ai quand même éventuellement besoin.

Je recherche donc une plaque:
-relativement tendre (entre 40° et 35°)
-top sheet relativement ferme (sans être une brique non plus)
-moyennement dynamique (entre un calibra sound et un Tenergy FX)
-grosse adhérence de surface
-angle de rejet plutôt bas.

La plaque qui se rapproche le plus de ce que je recherche est le Pilot Power mais elle n'est pas dispo chez notre fournisseur.

Sinon j'avais pensé au Rhyzm 37.5 éventuellement (malgré un angle de rejet un peu haut) ou un calibra tour S (malgré peut être le manque d'adhérence de surface)

Merci d'avance!

Lundi 02 Septembre 2013 15:47

Le Maxx 400 avec son topsheet souple et son dynamisme peut-il être une alternative au calibra sound ou il lui manque encore du "peps"??

Lundi 02 Septembre 2013 15:36

j'y mettrai presque un bras à coupé que les Tours ont été développé dans le but d'être boosté (d'où le manque de dynamisme et la linéarité supérieure) alors que les LT peuvent plus facilement s'en passer (où mal supporter le booster)

Lundi 19 Août 2013 18:45

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Août 2013 10:08 par Bakayoko13

Lundi 19 Août 2013 18:45

A mon avis les 2 sont bons.

Celui où il y a marqué zylon en entier doit être la première serie de photino (peut être les premiers bois zylon de la marque) puis après quand ils ont sorti tous les autres bois zylon (zlf, zlc liu shiwen etc...) ils ont créé les zl series et modifié le texte sur les derniers photino

Samedi 10 Août 2013 21:18

Viscaria vendu, reste le Iolite Neo

Dimanche 04 Août 2013 13:12

Si j'étais mauvaise langue, je te dirai que vu que le Viscaria a été crée du temps de la colle rapide, son manque de dynamisme serait logique vu que la colle devait le compenser...

Essaie du Calibra Spin peut être car très dynamique, sinon, le boost...

Vendredi 26 Juillet 2013 12:14

Sujet : Général > .
A 6 si tu es homogène genre tu as 6 18, tu passes sans souci contre des équipes genre N800 20 18 15 15 15

Alors qu'à 4 tu ne passes plus avec 4 18 contre la même équipe qui n'a plus qu'un seul 15 Clin d'oeil

Vendredi 26 Juillet 2013 00:31

Ce qu'il manque à un moment surtout, c'est la relance.

On avait et on a toujours aujourd'hui les meilleurs juniors d'europe, les Robinot, Gauzy, Flore etc...

Et même au niveau mondial, à part peut être le japonais Koki Niwa qui était quand même un ton au dessus, ils étaient là nos francais... Le chinois Yan An était peut être un peu plus fort mais pas de beaucoup...

Or aujourd'hui, il y a un énorme gouffre entre Yan An et nos jeunes séniors.

Comment l'écart c'est creusé?? Bah tu en as qui s’entraîne à l'Insep où ça joue entre 80 et 200 mondial, et les autres ça joue dans les 10 mondiales à l'entrainement...

Si nous voulons que nos jeunes progressent, ils doivent faire un maximum de stage à l'étranger, en allemagne au japon en chine en Corée pour s’entraîner avec des gars d'un niveau supérieur.

Jeudi 25 Juillet 2013 14:09

Je comprends mais si en une heure tu joues autant qu'en 5 avant?? Ce qui change c'est qu'on reste moins longtemps sur le banc à attendre son tour, pas le nombre de match joué...

Et puis 14 week end, c'est pour ceux qui ne font que le championnat... Il y a aussi les indivs etc...

Et même si on est une minorité, les gars comme moi qui sommes éducateurs et donc sur le pont tous les week ends de l'année, c'est pas plus mal de gagner un dimanche à chaque journée de championnat

Jeudi 25 Juillet 2013 13:28

Effectivement, avec le nombre d'équipe en N3 aujourd'hui, la fédé aurait dû faire des poules de N3 de zone, voir créer une N4 de zone.

Jeudi 25 Juillet 2013 12:29

Pourquoi raccourcir la durée des matchs?? Car en national tu perds un week end avec le système actuel...

Nous avons joué pendant de longues années en N3 et aujourd'hui, aucun de nous ne veux rejouer en national avec le système actuel.

Nos week end se passaient tout le temps de la même manière:

Départ samedi matin selon la distance entre 7h du mat et 10h du mat, tu fais la rencontre qui commence à 17h et qui fini à 21h/22h, tu fais resto puis soit tu roules toute la nuit et tu rentres à 4/5h du mat explosé tu dors tout dimanche, soit tu fais hotel et tu rentres chez toi le lendemain dans l’après-midi.

Sans parler du budget transport (un minibus ou 2 voitures à louer) ou de l’hôtel (pour 6 ça douille vite!!)

Même si il y a des inconvénients à cette réforme, je la trouve clairement positive car elle permet de réduire la durée des rencontres sans que les joueurs jouent moins (au contraire même on joue plus), permet de faire des économies (raisons citées plus haut), réduit l'écart gros clubs/petits clubs (plus facile pour un gros clubs d’aligner 6 joueurs forts que pour un petit clubs) et des équipes plus homogènes donc plus de matchs intéressants!! (chiant quand tu es bien classé mais qu'on te fait jouer en B contre des proies pour assurer les points ou que tu es une proies et qu'on t'envoie en A prendre des cartons)

Et pour l'histoire des clubs n'ayant pas la place dans leur salle pour faire jouer pleins d'équipes, peut être cela permettra de faire faire des mutations à des joueurs dans des clubs où il y a de la place, peut être sera t-il bénéfique de voir ainsi plein de club moyen plutôt que plein de petit clubs et des très gros clubs
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bakayoko13

Résolu